Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar majin jocker le Sam Avr 27, 2013 21:39

un jour chuck a manger un malabar puis il la recraché, et boo est né

quand boo essay absorber chuck norris, c est boo qui se retrouve absorbé dans le corp de chuck

les senzu sont des crottes de nez de chuck norris :shock:
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Reez le Sam Mai 25, 2013 19:34

Chuck Norris arrive à voir les yeux et le menton, les mains et les pieds de Ksi.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Oxymore le Dim Mai 26, 2013 4:53

Chuck Norris peut aller dans l'autre monde à pied.

Quand Kaio a défié Chuck Norris d'attraper Bubbles, ce dernier à couru directement en direction de Chuck Norris. On n'échappe pas à Chuck Norris.
Même chose pour Gregory.
(Oui je sais, c'est pas canon, rohlala)

Un jour, Chuck Norris a jouer à "j'ai prit ton nez" avec Krillin.

Un jour, Chuck Norris a mit une fessée à Broly parce qu'il embêtait Karot. Depuis, Broly en veut énormément à Goku.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Davebond 00S le Dim Mai 26, 2013 22:23

Oxymore a écrit:Un jour, Chuck Norris a jouer à "j'ai prit ton nez" avec Krillin.

AWESOME ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Bushido le Dim Mai 26, 2013 22:30

Un jour Chuck Norris à planter un arbre. Depuis son né les Kaioshins.

Lorsque Frieza c'est prétendue maître de l'univers, il ne savait pas qu'il était en réalité un glaçon fondue de Chuck Norris.

Quand tout les plus puissants guerriers de l'univers fusionnent, Chuck Norris est obligé d'utiliser l'un de ses ongles.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Reez le Dim Août 04, 2013 8:53

Gast Carcolh peut compresser Buu en une grosse boule gluante. Chuck Norris peut compresser la planète Namek de la même façon.

Végétto peut atteindre la masse de la lune et la densité d'un trou noir. Chuck Norris peut atteindre la masse de R136a1 et la densité du trou noir de NGC 1277.

Buu peut absorber des milliers de personnes. Chuck Norris peut absorber des milliers de Galaxies.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Torigins le Dim Août 04, 2013 9:47

A sa mort, Chuck méritera de garder son corps et de se rendre chez Kaïoh par la route du serpent ... à pied bien sûr ! 8-)

D'avance je te souhaite bonne route Chuck, même nous nous risquons d'être décédé bien avant que tu en atteignes la queue ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Antarka le Dim Août 04, 2013 11:08

Tu ne comprend pas Torigins, la longueur de la route du serpent étant égale à celle de la teub en activité de Chuck Norris, cette distance n'a rien d'insurmontable pour lui.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Torigins le Dim Août 04, 2013 13:44

Tu m'as tué Antarka ! :lol:

Sinon... t'as des photos ??? :shock:

Ca me donne envie d'inaugurer une nouvelle expression inspirée de la Legende du Roi des Singes

"Son Goku n'est qu'un singe dans la paume de la main de Buddha"

REMIX

"Son Goku sur la route du serpent n'est rien de plus qu'un singe courant jusqu'à perdre haleine sur la teub de Chuck Norris"

:arrow: Je sors... :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Torigins
 
Messages: 425
Inscription: Jeu Août 25, 2011 15:59

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Reez le Dim Août 04, 2013 14:57

Chuck Norris peut traverser le chemin du serpent en 24h en dansant le moonwalk et avoir la classe.

Quand Chuck Norris porte une chemise rose, même Végéta lui dit que ça lui va bien.

Même Yamcha ne drague pas la petite amie de Chuck Norris.

Goku a arrêté l'entrainement et a commencé une carrière dans le monde de la télécommunication quand Chuck Norris s'est inscrit pour le Tenkaichi Budokai (bon ok, je l'ai spoilé celle là).

Bra a décidé de ne plus passer SS2 depuis que Chck Norris lui a dit qu'il n’aimait pas la coiffure de Bra quand elle était sous cette forme

Buu a construit des centrales à fusion froide en quelques semaines. Chuck Norris a construit des centrales à supernova miniatures en 1 heure.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar BejitaSan le Dim Août 04, 2013 16:21

Son Goku souhaitait de base, ne plus etre réscucité apres le Cell Game, puis il appris que son nouvel adversaire allait etre Chuck Norris... Il decida de revivre aupres des siens.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Reez le Lun Août 05, 2013 10:58

Si Végétto s'est calmé si vite après avoir perdu contre Xxi, c'est parce que Chuck Norris lui a lancé par télépathie :

"ferme la ou je viens sur le ring m'occuper de toi"



Gast Carcolh est le nom de la plante d'intérieur que Chuck Norris arrose tous les matins.


Goku est redevenu Kakarotto dans l'univers 13 à cause d'un grand coup sur la tête le jour ou il a demandé à Chuck Norris de faire pan pan.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Bourriks le Lun Août 05, 2013 12:37

Reez a écrit:Goku est redevenu Kakarotto dans l'univers 13 à cause d'un grand coup sur la tête le jour ou il a demandé à Chuck Norris de faire pan pan.


Je l'ai déja faite, celle-là. :P
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Reez le Lun Août 05, 2013 13:02

méal culpa d

ans ce cas.

je propose donc : Quand Végéta est devenu provisoirement une femme et que Chuck Norris lui as dit : Portes mon enfant. Végéta a dit oui votre altesse et lui a même suggéré de devenir femme au foyer.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar majin jocker le Jeu Déc 12, 2013 14:21

krilin est la dernière personne qui a jouer a " je t ai piquer ton nez " avec Chuck Norris .
Avatar de l’utilisateur
majin jocker
 
Messages: 228
Inscription: Mar Sep 06, 2011 16:49

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités