Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Tierts le Ven Juil 29, 2011 0:45

Un jour le vieux maître Kaïoshin décida de faire un cadeau au grand Chuck Norris en révélant son potentiel, il calcula malheureusement que cela lui prendrait exactement 33 jours de cérémonie (En l'honneur de Chuck) et à peu de choses près l'infini fois trois de révélation de potentiel. Il dut donc s’excuser platement auprès de Monsieur Norris. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Chuck n'avait pas besoin de lui pour libérer son potentiel mais qu'il ne le faisait pas, par goût du challenge.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 15/04/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1279
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar vicabouc le Dim Juil 31, 2011 21:22

Un jour a expliqué à Goku le principe de la physique quantique. Le saiyen a tout compris.

Chuck Norris est capable de forcer Salagir à intégrer Vegeta SSJ4 avec une moustache dans dragon ball multiverse.
Dernière édition par vicabouc le Lun Août 01, 2011 0:53, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Nimitz le Dim Juil 31, 2011 21:34

j'espère que Son Goku ne m'en voudra pas ( je t'apprécie tu sais ^^ )

Chuck Norris est le seul a convaincre Son Goku que toute les décisions prise par salagir pour DBM sont cohérente avec DB :mrgreen: :mrgreen:
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar quent68 le Dim Juil 31, 2011 21:47

Chuck Norris peut apprivoiser Neko Majin afin d'en faire un vulgaire chat de gouttière :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2011 21:53

quent68 a écrit:Chuck Norris peut apprivoiser Neko Majin afin d'en faire un vulgaire chat de gouttière :mrgreen:


Forcement, Nekomajin est le chaton de Chuck Norris.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Juu17 le Dim Juil 31, 2011 21:55

Chuck Norris est le premier a avoir dressé Freezer et sa famille comme lézard domestique,depuis ils vivent tous les 3 dans un vivarium en bouffant des criquets...
Avatar de l’utilisateur
Juu17
 
Messages: 482
Inscription: Lun Avr 18, 2011 22:25

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Son Goku le Dim Juil 31, 2011 23:41

Nimitz a écrit:j'espère que Son Goku ne m'en voudra pas ( je t'apprécie tu sais ^^ )

Chuck Norris est le seul a convaincre Son Goku que toute les décisions prise par salagir pour DBM sont cohérente avec DB :mrgreen: :mrgreen:


Tu as presque un mois de de retard mon ami :wink: Je me suis auto-parodié avec un fact similaire avant :

Son Goku a écrit:Chuck Norris peut faire adorer le personnage de Bra (version DBM) à Tendou Buu et même à Tenma ! :lol:

Chuck Norris peut faire changer le Buu Originel, du mal absolu il deviendrait le bien absolu.

Quand Chuck Norris justifie les choix scénaristiques incohérents de Salagir pour DBM, même moi je suis totalement convaincu ( dédicace à San999 :mrgreen: ).
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Nimitz le Dim Juil 31, 2011 23:46

Son Goku a écrit:
Nimitz a écrit:j'espère que Son Goku ne m'en voudra pas ( je t'apprécie tu sais ^^ )

Chuck Norris est le seul a convaincre Son Goku que toute les décisions prise par salagir pour DBM sont cohérente avec DB :mrgreen: :mrgreen:


Tu as presque un mois de de retard mon ami :wink: Je me suis auto-parodié avec un fact similaire avant :

Son Goku a écrit:Chuck Norris peut faire adorer le personnage de Bra (version DBM) à Tendou Buu et même à Tenma ! :lol:

Chuck Norris peut faire changer le Buu Originel, du mal absolu il deviendrait le bien absolu.

Quand Chuck Norris justifie les choix scénaristiques incohérents de Salagir pour DBM, même moi je suis totalement convaincu ( dédicace à San999 :mrgreen: ).


:( :(

hoo mince alors, je l'avais pas vu ... mais maintenant que je l'ai lu je me suis bien marré :lol: ,elle est excellente!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Batroux le Lun Août 01, 2011 2:45

Chuck Norris est capable de dire qui est le plus fort entre Goku et Superman.

Dragon Ball evolution aurait pu être un bon film si Chuck Norris avait joué Goku.

Dragon Ball Evolution fut la seule blague que Chuck Norris n'a pas apprécié.

EDIT:
T'es pas cool(e) San !
Dernière édition par Batroux le Lun Août 01, 2011 21:08, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar San999 le Lun Août 01, 2011 3:17

Batroux a écrit:Chuck Norris est capable de dire qui est le plus fort entre Goku et Superman.
Euh... Moi aussi, j'en suis capable... Et plein d'autres... (Suffit de connaître suffisamment les deux personnages et ne pas juste se fier à la réputation.)

Batroux a écrit:Dragon Ball Evolution fut la seule blague que Chuck Norris n'a pas apprécié.
C'est pas un Chuck Norris fact. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Firestar le Lun Août 01, 2011 12:55

Chuck Norris a réussi à clore le débat sur Broly. Définitivement.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar quent68 le Lun Août 01, 2011 19:01

Dans l'OAV de Chuck Norris, le soleil meurt à la fin lorsqu'il est balancé contre Chuck.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 01, 2011 20:12

Le grand Gedester n'aurait pas pu cloner Chuck Norris... Chuck est unique.

Chuck Norris sait ce que cache Freezer et son père sous leur seconde forme. :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Dragon Ball Chuck Norris Facts.

Messagepar Firestar le Sam Août 06, 2011 13:11

Quand Shenron rassemble les 7 Dragon Balls, Chuck Norris en sort.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités