Les moments cultes !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les moments cultes !

Messagepar Bejita-san le Dim Oct 31, 2010 14:16

Je ne sais pas si ça déjà été évoqué, mais j'adore le moment où Le Commando Ginue se présente devant Freezer.
Aussi quand Goku arrive avec sa nouvelle puissance, et se joue de Barta/Jeece. On sens l'efficacité démentielle de son entrainement, et le fait qu'il ait dépassé la limite des saiyens.

Dans l'Animé j'aime bien la scène où Goku/Végéta affrontent le trio Gohan Ultime/Gotrunks/Piccolo. En plus l'humour est également présent.

Comme la toute première arrivée de Cell, quand il met en œuvre son aura, et qu'ils dégagent la puissance des meilleurs combattants réunis. Le début des ennuies 8)
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Les moments cultes !

Messagepar vicabouc le Dim Oct 31, 2010 19:15

Mes moments cultes :
- Les derniers mots de Vegeta avant son sacrifice pour tuer Bou : "adieu Bulma, Trunks, Kakarotto." Ce passage est vraiment émouvant en VO.
- Goku qui transperce Piccolo Daimao.
- Le regard de Goku quand il a achevé Freezer, pour les mêmes raison que RMR
- Gohan SSJ2 qui élimine les minis Cells.
- Le final flash.
- Trunks qui élimine C17 et C18. Vraiment jouissif.
- Lunch donnant un coup de pied au derrière de Kami Sama pour l'obliger à s'abriter.
- La réaction du commandant Blue face à une souris. :lol:
- Vegeta après avoir reçu le genkidama :
Krilin : On devrait creuser une tombe.
Vegeta (ouvrant un œil) : Une tombe pour vous ?
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Les moments cultes !

Messagepar seb-san le Lun Nov 01, 2010 1:16

Un moment qui m'a choqué : quand le Dr Gero arrache la tête du type dans la bagnole, bien gore...
Sinon les classiques : SSJ de Goku, SSJ 2 de Gohan qui est ma scène préférée de l'animé (quelle musique !) et d'autres mais je m'en souviens pas la tout de suite.
J'aime bien aussi le retour de Piccolo sur la planète Namek, quand j'était plus jeune j'avais hâte de voir sa réaction face à l'évolution de Gohan.
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Les moments cultes !

Messagepar Ganjalo le Lun Nov 01, 2010 1:27

Y a un moment que j'adore, c'est quand Buu sort et que Gohan lâche tout.

La situation est désespérée, Kaioshin panique, Gohan est incrédule et Babidi aux anges :
Sortie de Buu1.PNG


Et là Gohan lâche une réplique classe en parlant à voix basse au début, se power-upant au milieu et criant à la fin :
Sortie de Buu2.JPG


Même Dabra et Babidi ont peur :
Image

Et Gohan accentue encore la puissance de son Kamehameha, veine saillante, on sent vraiment l'esprit "Gohan ado au moment du Kamehameha contre Cell" dans cette image :

Image

Un grand moment je trouve.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Les moments cultes !

Messagepar desa le Lun Nov 01, 2010 1:53

Un de mes moments préféré fut le combat zteam vs vegeta. Les techniques se succèdent mais Il a franchement l'air increvable revenant sans cesse de la mort.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Les moments cultes !

Messagepar Denax le Lun Nov 01, 2010 13:58

Un autre grand moment dans DBZ :


Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les moments cultes !

Messagepar Bourriks le Lun Nov 01, 2010 23:58

Majin-vegeto89 a écrit:ahhhh, l'un des fillers les plus bouche trous et inutile de tout le dessin animé, pire encore que garlic junior...


Le filler du permis de conduire, moi, c'est mon filler préféré.

La Z-team vit dans un monde un peu parallèle, très détaché des terriens lambda. Quand on voit dans membres de la Z-team essayer de se comporter comme des terriens lambda, et que ça finit évidemment par un énorme fail, c'est toujours un moment de rigolade.

(un peu hs, mais quand Goku, dans sa voiture, rentre du pique-nique avec Chichi et Gohan et qu'il prend la décision d'aller voir Piccolo après avoir entendu à la radio que Cell a massacré l'armée royale, et qu'il dit à sa famille de l'attendre à la maison, sachant que Chichi et Gohan ne savent pas conduire, qu'ont-ils fait ? Chichi est restée dans la voiture et Gohan a soulevé la voiture en volant jusqu'à leur maison ?)
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Les moments cultes !

Messagepar Sangohan-themaster le Mar Nov 02, 2010 0:34

Moments Culte : La transformation de SS2 de Gohan, La transformation de Goku en SS contre Freezer, Le Kamehameha de Goku vs le Cannon Garric de Vegeta, La team Krillin et Gohan sur Namek, Piccolo qui devient gentil, Sangoku bat Boo grâce au Genkidama et encore d'autres choses ...

Bejita-San == > Quel épisode Goku/Vegeta vs Sangohan/Gotrunks et Piccolo ?
Sangohan-themaster
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 26, 2010 17:21

Re: Les moments cultes !

Messagepar seb-san le Mar Nov 02, 2010 0:38

Quand Tortue Géniale fait paf paf à Bulma aka Oolong.
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Les moments cultes !

Messagepar San999 le Mar Nov 02, 2010 0:38

Bourriks => Chichi sait conduire. Elle conduit jusqu'à Kame Sennin, juste après que Gokû se soit fait tuer par Raddits.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les moments cultes !

Messagepar Bejita-san le Mar Nov 02, 2010 0:43

Sangohan-themaster a écrit:Bejita-San == > Quel épisode Goku/Vegeta vs Sangohan/Gotrunks et Piccolo ?


Episode 274 ;)
Je te passe le lien Vost.fr via Mp.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Les moments cultes !

Messagepar Sangohan-themaster le Mar Nov 02, 2010 1:29

Merci Bejita-San :) .
Sangohan-themaster
 
Messages: 12
Inscription: Mar Oct 26, 2010 17:21

Re: Les moments cultes !

Messagepar RMR le Mar Nov 02, 2010 5:28

Vegeta-SSJ2 a écrit:- Le moment du début de Combat de Majin Vegeta et Majin Buu, Majin Buu se transforme en Goku SSJ. Et il commence à parler. La musique etc....


Je... "Majin Buu se transforme en Goku SSJ"...?

*RMR flaire le piège et regarde ses animes.*

Ah, ouais, y'a un effet de style sur Boo face à Vegeta avec un clignotement Boo/Gokû/Boo/Gokû pour introduire les pensées de Vegeta sur son rival.

Je me suis demandé un bon petit moment si j'avais des hallucinations et que je lisais pas de travers, quand même.

Aussi, qu'est-ce que je fous encore debout à quatre heure et demi du mat', moi ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les moments cultes !

Messagepar tim le Ven Déc 24, 2010 0:23

moi le momen que je kiff le plus dans dragon ball ( a chaque fois que je pense a dragon ball se moment reviens dans ma tète :lol: )

c le moment ou super buu croie avoir avalé végétto et qu'il fait du dos crollé dans l'air ... sa me fait trop rire
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 57 invités