Les moments cultes !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les moments cultes !

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 2:06

Il me semble aussi qu'à un moment , Goku touche à peine chichi , qui traverse le mur pour aller s'ecraser sur un arbre :lol:


"Les Super Saiyajins ont donc un point faible" , dira même Piccolo a cette scène :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Les moments cultes !

Messagepar Son Goku le Mar Juil 19, 2011 2:16

DanDanKokoro a écrit:Il me semble aussi qu'à un moment , Goku touche à peine chichi , qui traverse le mur pour aller s'ecraser sur un arbre :lol:


Oui aussi, sauf que ça c'est pas pendant les 10 jours avant le CG, c'est 3 ans avant l'arrivée des cyborgs...Goku tente de convaincre Chichi de le laisser entrainer Gohan pendant 3 ans, alors que celle ci refuse catégoriquement en prétextant que l'avenir de Gohan serait compromit si il ne reprenait pas ces études, ce à quoi Goku répond en questionnant Chichi sur ce qui était le plus important : les études de Gohan ou l’avenir de la Terre, et Chichi qui répond sans hésiter ( elle est vraiment dingo :lol: ) les études de Gohan, et c'est là que Goku lui donne une tape dans le dos qui l’envoie valser en cassant un arbre sur le chemin ( bien fait pour elle :lol: )...Par contre, je ne suis pas sur que ce passage soit un filler, si quelqu'un pouvait confirmer ! :?

Sinon y a aussi les passages filler ultra pourris de l’estomac de Buu ou on apprend que Végéta a horreur des vers, les tronches qu'il tire sont impayables :lol: et sa façon de se cacher derrière Goku quand un de ses vers s’approche d'un peu trop prés de lui :lol: Y a aussi le moment quand il pète un plomb et commence à balancer des Kikohas un peu paortout quand Buu l'énerve en le provoquant..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les moments cultes !

Messagepar Bourriks le Jeu Juil 21, 2011 0:57

Son Goku a écrit:
DanDanKokoro a écrit:Il me semble aussi qu'à un moment , Goku touche à peine chichi , qui traverse le mur pour aller s'ecraser sur un arbre :lol:


Oui aussi, sauf que ça c'est pas pendant les 10 jours avant le CG, c'est 3 ans avant l'arrivée des cyborgs...Goku tente de convaincre Chichi de le laisser entrainer Gohan pendant 3 ans, alors que celle ci refuse catégoriquement en prétextant que l'avenir de Gohan serait compromit si il ne reprenait pas ces études, ce à quoi Goku répond en questionnant Chichi sur ce qui était le plus important : les études de Gohan ou l’avenir de la Terre, et Chichi qui répond sans hésiter ( elle est vraiment dingo :lol: ) les études de Gohan, et c'est là que Goku lui donne une tape dans le dos qui l’envoie valser en cassant un arbre sur le chemin ( bien fait pour elle :lol: )...Par contre, je ne suis pas sur que ce passage soit un filler, si quelqu'un pouvait confirmer ! :?


C'est officiel, c'est dans le tome 28
Image
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Les moments cultes !

Messagepar Son Goku le Jeu Juil 21, 2011 2:36

Je m'en doutais, j'avais la vague impression que ce passage figurait bien dans le manga. Merci pour les images Bourriks ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Les moments cultes !

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Juil 21, 2011 10:24

ah... ce moment ou elle reçoit enfin ce qu'elle mérite pour être si conne... la violence envers les femmes, je suis fermement contre, mais alors rien que le fait de l'entendre parler et des dire des conneries plus grosse qu'elle... et puis, ce truc n'est pas une femme! celle qui part avec goku a la fin du tournoi, c'en est une, mais pas ce monstre
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invités