Pan vs Goten (28ème championnat)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le ou la lus fort(e)

Le sondage a expiré le Sam Nov 27, 2010 22:28

Goten
14
100%
Pan
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 14

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar Sasori le Mer Sep 29, 2010 0:28

Goten atomise pan...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar San999 le Mer Sep 29, 2010 0:49

J'aurais tendance à dire Goten aussi. Mais la vérité, c'est qu'on n'en sait strictement rien. On n'a pas vu grand chose de Pan, au final. Elle a fait je ne sais combien de tours du monde en je ne sais combien de temps sans se fatiguer, elle a cassé la gueule à Mokekko. Difficile d'en dire quoi que ce soit. Le fait qu'elle n'ait que quatre ans ne veut pas dire grand chose, quand on voit les autres métis Saiyans. Le fait qu'elle ne soit qu'un quart Saiyanne ne nous indique pas grand chose non plus, puisqu'elle est le seul exemple qu'on en est, et qu'on n'a rien vu d'elle. (Même pour moi qui considère que le dictionnaire comme valable, le fait qu'il soit dit qu'elle ne puisse pas se transformer en Super Saiyanne, ne nous dit rien sur sa puissance.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar San999 le Mer Sep 29, 2010 12:21

Donc, parce qu'on ne sait rien d'elle, Goten est forcément plus puissant "de très loin"? Tu crois pas que la logique voudrait surtout qu'on dise "on n'en sait rien"? Sa jeunesse, on s'en fout. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez sur l'entraînement, le mérite et je sais pas quoi, la vérité, c'est que dans Dragonball, certains personnages sont plus avantagés que d'autres, quel que soit leur entraînement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Sep 29, 2010 12:51

San999 a écrit:Vous pourrez dire tout ce que vous voulez sur l'entraînement, le mérite et je sais pas quoi, la vérité, c'est que dans Dragonball, certains personnages sont plus avantagés que d'autres, quel que soit leur entraînement.

Surtout que d'après ce qu'on a pu voir dans DBZ, chaque nouvelle génération qui pointe est plus talentueuse que la précédente.

Gokû moins précoce que Gohan, qui lui-même était moins précoce que Goten.

Si cet état de fait se vérifie encore pour Pan, il n'est pas invraisemblable de penser qu'elle puisse au moins s'approcher du niveau d'un Goten qui ne s'entraîne pas correctement.

PS : J'aurais bien aimé savoir si elle pouvait vraiment devenir SSJ T.T
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar Ganjalo le Mer Sep 29, 2010 14:22

Oui bon à 4 ans faudrait pas exagérer non plus. Gohan à 4 ans avait des colères mais à part ça ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar Redd le Mer Sep 29, 2010 14:59

Ganjalo a écrit:Oui bon à 4 ans faudrait pas exagérer non plus. Gohan à 4 ans avait des colères mais à part ça ...


C'est déjà pas mal suffisant.
Gohan à 4 ans n'avait pas été formé à se battre. Et pourtant, sa colère suffit pour porter des coups pouvant blesser Raditz, ce que son père ne pouvait pas faire.

Alors Pan, au même âge, et fille de Gohan, et qui s'entraine un minimum (capable de voler, veut participer au tournoi) pourrait très bien avoir atteint une puissance abusée.


Je rejoins donc l'avis de San333x3
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar Ganjalo le Mer Sep 29, 2010 15:15

Ouais mais en même temps, elle est super fière d'avoir fait un tour du monde ( ce qui n'est pas énorme dans DBZ ).
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar San999 le Mer Sep 29, 2010 16:22

C'est une gamine. Elle sera super fière de pleins de trucs insignifiants.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar tenma le Mer Sep 29, 2010 17:41

si elle savait se transformer en SSJ, toriyama nous l'aurait montré...Donc logique que goten soit plus fort, il existe un fossé entre un saiyen normal et un SSJ
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar Mitsu le Mer Sep 29, 2010 17:50

Je pense Goten aussi.
Franchement Pan super saiyen à 4 ans ça m'étonnerai puis Sangoten à l’expérience de vrai combat avec son épopée contre Boo.
Il à arrêter de s’entraîner certes mais bon il passe en SSJ au pire bien que je pense pas qu'il en ai réellement besoin pour contrer Pan d'ailleurs. Je la vois même pas faire face à Freezer personnellement.
Bien sur on sait pas on peu rien dire comme tu dis San mais bon moi par défaut je considère qu'elle est perdante tout comme je considere qu'un n'importe quel gosse de 4 ans de la terre de dragon ball se fait laté face à Goten pourtant je peu pas le savoir a coup sur je les ai pas tous vu combattre. Donc je considère que Sangoten est plus fort jusque preuve du contraire.
Puis je rejoins un peu ce qui à été dis plus tôt, je pense que si elle pouvait se transformer on nous l'aurait montrer comme on nous l'a vite montrer pour goten et trunks puis quand même c’était déjà tôt avec Goten et Trunks, j'veux bien que au fil des génération les perso soit un peu plus puissant mais bon y a des limites quand même, c'est a peine si elle viens pas d'apprendre à marcher, si c'est le cas ses enfants à elle se transformeront en ssj avant qu'elle accouche lol.

Par contre je pense effectivement qu'elle a plus de potentiel que Goten.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Pan vs Goten (28ème championnat)

Messagepar rodjackie le Mer Sep 29, 2010 18:00

D'accord avec la majorité (ce qui n'est pas dans mes habitudes ^^) Pan peut avoir tout le potentiel qu'elle veut et avoir un ki plus fort que Goten (pas impossible) elle n'a que 4 ans, il lui man que donc l'expérience pour lutter contre un mec de 17 ans sur un combat. Gohan avait beau avoir une puissance 3 fois supérieure à son père à l'époque Radditz, il n'aurait pas gagné car manque d'expérience, là c'est pareil
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités