Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta (ou Gokû) Ssj1 ( Période C20/C19)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Miraï Gohan
13
20%
Végéta
40
61%
Equivalent
13
20%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar San999 le Jeu Oct 14, 2010 23:58

N°18 n'était pas sérieuse contre Vegeta, puisque plus tard, elle le qualifiera de nul (et dans un contexte ou cela n'aurait aucun sens qu'elle ne fasse que frimer).

Et Trunks s'est fait mettre k.o. par un coup de N°18. N°17 a frappé Trunks sur la tête, puis N°18 l'a fini en projetant Vegeta sur lui. Deux coups ont suffi, sachant que les deux cyborgs ont à peu près la même force.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar koji le Ven Oct 15, 2010 0:25

gohan et sans hésiter.

même si dans l'univers normal les cyborgs peuvent bien être plus forts que dans l'U de trunks (à vérifier).

faut prendre en comte que c-17 tient contre piccolo après l’absorption de kami donc très largement haut dessus de végéta
dans le monde futur gohan s'en sort bien face au cyborg. en tout cas bien mieux que végéta

alors pour qu'il soient égal faudrait que les cyborgs du futur soient très largement moins fort que ceux du présent (et çà j'y crois pas, un peu ok mais autant non)
Ensuite, dans le monde futur végéta est super guerrier et pourtant se fait latter. là aussi je doute qu'il y ait une très grande diff' entre les deux végéta.

A ce moment là végéta a encore son caractère, alors je pense qu'une fois devenu ssj, il pas du chercher beaucoup loin. donc à peine meilleur que le végéta du futur.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 0:31

San999 a écrit:N°18 n'était pas sérieuse contre Vegeta, puisque plus tard, elle le qualifiera de nul (et dans un contexte ou cela n'aurait aucun sens qu'elle ne fasse que frimer).

Et Trunks s'est fait mettre k.o. par un coup de N°18. N°17 a frappé Trunks sur la tête, puis N°18 l'a fini en projetant Vegeta sur lui. Deux coups ont suffi, sachant que les deux cyborgs ont à peu près la même force.



certes mais végéta a bien tenu et il était quand même coriace contre c18

elle le nargue mais elle a été sérieuse a un moment , elle a elle même dit que c'était incroyable qu'un humain même extra terrestre arrive a la blesser
a la fin végéta n'avais plus trop d'énergie pour tenir et c18 lui a casser le bras



sinon je pense tous de même que c17 est plus fort que c18
dalleur c17 lui même n'a pas arrêter de se venter comme l'être le plus fort de l'univers jusqu'à qu'il rencontre picolo fusionné , le seul qu'il considère de niveau égale a ce moment la
Dernière édition par dean le Ven Oct 15, 2010 0:38, édité 1 fois.
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Messagepar RMR le Ven Oct 15, 2010 0:32

koji a écrit:Ensuite, dans le monde futur végéta est super guerrier


Ah ? J'ai du louper un passage du manga. J'ai pas l'info.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 0:38

dean a écrit:
San999 a écrit:N°18 n'était pas sérieuse contre Vegeta, puisque plus tard, elle le qualifiera de nul (et dans un contexte ou cela n'aurait aucun sens qu'elle ne fasse que frimer).

Et Trunks s'est fait mettre k.o. par un coup de N°18. N°17 a frappé Trunks sur la tête, puis N°18 l'a fini en projetant Vegeta sur lui. Deux coups ont suffi, sachant que les deux cyborgs ont à peu près la même force.
certes mais végéta a bien tenu et il était quand même coriace contre c18

elle le nargue mais elle a été sérieuse a un moment , elle a elle même dit que c'était incroyable qu'un humain même extra terrestre arrive a la blesser
Non, elle ne dit jamais qu'elle devient sérieuse. Elle ne dit pas non plus que c'est incroyable qu'un humain puisse la blesser, mais qu'il a un corps résistant pour un humain. Et juste après, elle dit: "Et c'est Gokû qui est plus fort que toi?" Ce à quoi Vegeta répond: "Maintenant, c'est moi le plus fort!" Et là, N°18 le nargue: "Bah! De toute façon, l'un ou l'autre." Elle se fout clairement de sa gueule et ne le prend pas au sérieux. Rajoute à ça, le fait qu'elle le traite de nul plus tard, c'est clair et net, Vegeta était loin du compte et N°18 ne faisait que s'amuser avec lui.

dean a écrit:sinon je pense tous de même que c17 est plus fort que c18
dalleur c17 lui même n'a pas arrêter de se venter comme l'être le plus fort de l'univers jusqu'à qu'il rencontre picolo fusionné
Il ne l'est que d'un tout petit peu. N°16 dit que Piccolo a la même puissance que N°17 et N°18, ce qui place donc ces trois-là à un niveau très proche. Et N°16 n'a aucune raison de dire un truc faux.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 0:46

San999 a écrit:
Non, elle ne dit jamais qu'elle devient sérieuse. Elle ne dit pas non plus que c'est incroyable qu'un humain puisse la blesser, mais qu'il a un corps résistant pour un humain. Et juste après, elle dit: "Et c'est Gokû qui est plus fort que toi?" Ce à quoi Vegeta répond: "Maintenant, c'est moi le plus fort!" Et là, N°18 le nargue: "Bah! De toute façon, l'un ou l'autre." Elle se fout clairement de sa gueule et ne le prend pas au sérieux. Rajoute à ça, le fait qu'elle le traite de nul plus tard, c'est clair et net, Vegeta était loin du compte et N°18 ne faisait que s'amuser avec lui.


oui mais ça reviens au même , elle est etonné que vegeta rivalise avec elle

et encore une fois non , a ce moment la elle etait sérieuse vu que bien avant lorsque vegeta utilise son attaque pour détruire le camion

c18 dit ensuite " je n'etais pas serieuse non plus , tu t'en doutais ? "
et vegeta replique " alors je te conseille d'y aller a fond sinon tu va le regretter "

et c18 repond " ok pour moi "

donc de ce moment la jusqu'a la fin , c18 est sérieuse , dailleur la preuve vegeta se fait malmener a chaque fois , mais meme apres l'arrivé de trunck et compagnie il prefere continuer a se battre seul

au moment ou c18 nargue vegeta et goku , elle est deja serieuse donc

apres bien sur c18 n'etait pas a fond pour autant comme c17 l'etait face a picollo sinon vegeta n'aurait pas tenu lontemps

je fais bien la difference entre etre serieuse et etre a fond



Il ne l'est que d'un tout petit peu. N°16 dit que Piccolo a la même puissance que N°17 et N°18, ce qui place donc ces trois-là à un niveau très proche. Et N°16 n'a aucune raison de dire un truc faux


oui mais ça suffit pour c17 pour se croire le plus fort , il parle en connaissance de cause , et au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer , c17 a entendu l'avis de c16 a propos de leur force pourtant je compte pas le nombre de fois ou il se dit le cyborg le plus fort de l'univers
je doute sérieusement que c18 a fond puisse rivaliser avec picollo fusionné autant que c17
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar greg131982 le Ven Oct 15, 2010 9:09

Pour moi c'est assez clair quand même :

TV.JPG


Ces arguments ont déjà été avancé, et mis bout à bout, ça ne laisse pas vraiment la place aux doutes.

Pour l'histoire des cyborgs, je vois pas vraiment l'intérêt d'en parler pour comparer ses deux là car on ne voit rien du combat entre Gohan et C17 et C18, et même Trunks C17 et C18 (Se sont-ils fait poutrer contre un ou deux cyborgs? Etaient-ils à fond? etc...) et en plus les cyborgs de la dimension du passé et de celle du présent ont un niveau différent.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar Redd le Ven Oct 15, 2010 15:48

trunck a dit que c17 et c18 sont beaucoup plus fort que dans son univers
il avoue lui même avoir rivalisé un peu avec eux dans son monde( en sachant que c17 et c18 se batte en meme temps contre lui


Il avoue surtout qu'ils sont "forts, trop forts", et que la situation là bas est catastrophique. Et il n'était même pas là, il me semble, quand C17 avoue à Gohan qu'ils n'ont pas utilisé 50% de leur puissance. Et là, il n'y a pas à débattre longtemps pour savoir si ils étaient à fond ou non, sérieux ou pas : c'est écrit noir sur blanc.

Donc le Trunks qui après s'être pris une branlée dit "oh, ça alors ! Les cyborgs du passé sont forts. Avant, je rivalisais avec eux", j'y crois pas. Je mets plutôt ça sur le compte de la naïveté de Trunks qui, une fois de plus, est confronté à ces Cyborgs et se fait latter.

Que C18 soit sérieuse ou pas, elle éclate Végéta. Au final, elle n'a aucun vrai dégât, elle n'est jamais stressée ni prise de court, alors que Végéta donne tout ce qu'il a... pour rien. Dans le futur, le résultat est le même, sauf que les combats se sont passés sur plusieurs années, et par sur un oneshot.

En fait, Végéta résiste autant à C18 qu'il résiste un peu face à un Cell qui vient d'avoir sa forme parfaite. Et pourtant, on est bien d'accord pour dire que Végéta est à mille lieux de ce Cell.

- Végéta demande à C18 d'être sérieuse, et elle lui met une bonne raclée.
- Cell dit que l'échauffement est terminé, et il lui met une bonne raclée. Pourtant, même comme ça, Cell est loin de se battre pour de bon, et de jouer sa vie.


Ensuite, concernant Végéta vs Trunks, oui, je mets cette fois Végéta devant (dixit les paroles de Kami Sama), mais la différence ne doit pas non plus être immense. Je pense surtout que Végéta a l'expérience et l'agressivité pour lui. D'ailleurs, quand Piccolo dit qu'il pense que "Végéta a dépassé Gokû", c'est juste après avoir remarqué que Végéta a eu une belle stratégie face à C19 et C20. Comme quoi, les personnages ne jugent pas tout le temps sur la puissance pure.

Mais le niveau de Gohan du futur, je ne pense pas qu'on puisse le juger sur une si petite échelle. On sait qu'il est aux alentours de Végéta et Trunks (dixit Bulma, et... le bon sens...), et en dessous des Cyborgs (il se fait latter, comme les autres).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 18:39

Redd a écrit:Il avoue surtout qu'ils sont "forts, trop forts", et que la situation là bas est catastrophique. Et il n'était même pas là, il me semble, quand C17 avoue à Gohan qu'ils n'ont pas utilisé 50% de leur puissance. Et là, il n'y a pas à débattre longtemps pour savoir si ils étaient à fond ou non, sérieux ou pas : c'est écrit noir sur blanc.

Donc le Trunks qui après s'être pris une branlée dit "oh, ça alors ! Les cyborgs du passé sont forts. Avant, je rivalisais avec eux", j'y crois pas. Je mets plutôt ça sur le compte de la naïveté de Trunks qui, une fois de plus, est confronté à ces Cyborgs et se fait latter.


le fait qu'ils soient bien plus fort n' a rien avoir la naiveté
tu oublies que l'histoire a changé depuis l'arrivé de trunck , il y a eu c20 , c16 , cell ,goku vivant donc pas étonnant que les cyborg 17 et 18 soit bien plus fort que dans son époque


Que C18 soit sérieuse ou pas, elle éclate Végéta. Au final, elle n'a aucun vrai dégât, elle n'est jamais stressée ni prise de court, alors que Végéta donne tout ce qu'il a... pour rien.


en meme temps c18 est un cyborg , elle n' a rien a gaspiller ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue tandis que végéta utilise beaucoup d'énergie en ssj
mais si ça aurait été tenchihan , krilin ou même picollo ( daimao) il aurait pas fait long feu
relis les chapitre du manga végéta est le seul a avoir rivaliser un peu avec c18
dalleur elle avait l'air d'aimer se battre contre lui , donc elle le considérai comme un passe temps valable



Végéta demande à C18 d'être sérieuse, et elle lui met une bonne raclée.


justement NON
vegeta arrive a se battre même si elle a l'avantage , a l'arrivé de trunck et compagnie
vegeta demande quand meme que personne s'interpose , donc il voit bien qu'il arrive a un peu gerer face a c18 en mode un peu serieu

trunck s'interpose seulement quand picolo remarque que vegeta se fatigue , alors que l'energie de c18 est toujours a fond
a ce moment la elle lui casse le bras ,


encore une fois bien sur que c18 a fond éclate vegeta , mais de la a dire que c18 qui se bat serieusement peut battre vegeta ssj en quelque seconde comme tu le laisse penser , faut pas abusé..

En fait, Végéta résiste autant à C18 qu'il résiste un peu face à un Cell qui vient d'avoir sa forme parfaite. Et pourtant, on est bien d'accord pour dire que Végéta est à mille lieux de ce Cell.

- Végéta demande à C18 d'être sérieuse, et elle lui met une bonne raclée.
- Cell dit que l'échauffement est terminé, et il lui met une bonne raclée. Pourtant, même comme ça, Cell est loin de se battre pour de bon, et de jouer sa vie.


je ne suis pas du tous daccord , encore une fois vegeta arrive a rivaliser un peu avec c18 , mais son energie est loin d'etre infini
et apres tous son combat , il a quand meme ete tenace de revenir avec un bras cassé etc

tu a vu la tenacité de vegeta apres s'etre battu contre c18 , son énergie a baissé , c18 lui a cassé le bras , et il a continu de se déchainé
c18 a quand même du le mettre en 1000 morceau pour l'empêcher de bouger

alors que face cell perfect , c'etait un echauffement ou cell n'etait pas du tous serieu, meme pas un combat , quand le vrai combat a commencé , vegeta etait deja quasi mort , rien avoir avec son combat contre c18

je ne sous estime pas c18 , elle peut eclater vegeta rapidement a fond , mais ce qu'elle nous a montrer dans le manga n'etait pas suffisant pour battre vegeta facilement et elle etait relativement serieuse
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 19:10

dean a écrit:ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue
Si. Si. Les cyborgs semblent ressentir de la douleur, vu que N°17 semble peiner à se relever après un coup de Cell première forme.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Oct 15, 2010 19:11

C'est sûrement dû au fait qu'ils ne soient pas 100% cybernétiques.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 19:13

Bien sûr. ^^ On n'a aucun détail sur leur technologie, mais vu que N°18 peut avoir des enfants, on peut supposer qu'ils sont en très grande partie organiques. Même Kulilin dit qu'elle est une humaine modifiée par quelques appareils. Et puis, c'est logique, pour fusionner avec Cell, cela doit être plus facile s'ils sont à majorité organique.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 19:35

San999 a écrit:
dean a écrit:ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue
Si. Si. Les cyborgs semblent ressentir de la douleur, vu que N°17 semble peiner à se relever après un coup de Cell première forme.


je te l'accorde ,mais je faisais surtout a l'allusion a la douleur que l'on ressent pour un humain ( d'ou le " pas vraiment" ) , par exemple vegeta après s'être casser le bras a souffert
c'est a dire souffrir de douleur après un coup puissant ou bien un membre cassé

c17 contre cell était assez en forme malgré les coup qui s'est prit et a voulu achever cell lui même après le combat de c16

en d'autre terme je pense qu'il sont plus résistant a la douleur que les autres être vivants
c17 et c18 étaient humain après tous , et un humain est extrêmement faible et pas du tous résistant , donc le dr guero a du changer beaucoup de chose pour les rendre si fort et si résistant avec une énergie infini
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar Redd le Ven Oct 15, 2010 19:46

le fait qu'ils soient bien plus fort n' a rien avoir la naiveté
tu oublies que l'histoire a changé depuis l'arrivé de trunck , il y a eu c20 , c16 , cell ,goku vivant donc pas étonnant que les cyborg 17 et 18 soit bien plus fort que dans son époque


Euh.. je ne vois pas le rapport entre ta réponse et ce que j'ai dit...

Quand j'ai parlé de "fort, trop forts", c'était en citant Trunks à propos des cyborgs du futur. Il les considère comme des monstres invincibles, TROP forts. Donc non, il ne considère sans doute pas leur égal.

Et si par la suite, il prétend justement le contraire, ce n'est pas après une mûre réflexion, mais après s'être encore fait battre à plate couture. Il est alors facile de voir laquelle de ces deux affirmations est la plus proche de la réalité.

en meme temps c18 est un cyborg , elle n' a rien a gaspiller ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue tandis que végéta utilise beaucoup d'énergie en ssj


San l'a dit plus haut : les cyborgs subissent bien évidemment des dégâts. Même dans le combat Piccolo vs C17, c'est flagrant. La différence, c'est qu'ils ne se fatiguent pas.

Il suffit de comparer :
- C18 face à Végéta,
- C17 face à Piccolo,
- C17 face à Cell,
- C18 face à Cell.

Le premier combat est carrément différent des trois autres. C18 s'amuse clairement et ne semble jamais en difficulté. C17 se prend des coups contre Piccolo, et la douleur se voit clairement. Et face à Cell formes 1 et 2, les Cyborgs sont apeurés et se sentent en danger. Bref, rien à voir avec C18 vs Végéta.


mais si ça aurait été tenchihan , krilin ou même picollo ( daimao) il aurait pas fait long feu
relis les chapitre du manga végéta est le seul a avoir rivaliser un peu avec c18


Bah oui, il se bat mieux que Tenshinhan, Krilin et Piccolo... mais je n'ai jamais dit le contraire. :|
Et je ne vois pas ce que ces trois là viennent faire là dedans...

Ce qui compte, c'est que Végéta n'arrive pas à battre C18 (ni à lui cause aucun dégât), et que Gohan non plus. Car c'est ça qu'on essaie de comparer : Gohan et Végéta, en utilisant leur performances face aux Cyborgs.

justement NON
vegeta arrive a se battre même si elle a l'avantage , a l'arrivé de trunck et compagnie
vegeta demande quand meme que personne s'interpose , donc il voit bien qu'il arrive a un peu gerer face a c18 en mode un peu serieu


Tu nies l'évidence là. Il se fait péter le bras, hurle de douleur, n'arrive pas à la blesser, et se sent extrêmement humilié par la suite. Pour moi, c'est la définition d'une raclée.

Oui, il demande aux autres de pas s'interposer. Et alors ? Végéta est orgueilleux et s'imagine être le meilleur. Il n'empêche qu'il se fait avoir, aussi bien quand il est seul face à C18, ou quand Trunks vient l'aider.

Et par la suite, quand il voit la force de Piccolo (égale à celle des Cyborgs), il est dégoûté que le Namek lui soit supérieur.



encore une fois bien sur que c18 a fond éclate vegeta , mais de la a dire que c18 qui se bat serieusement peut battre vegeta ssj en quelque seconde comme tu le laisse penser , faut pas abusé..


J'ai parlé de raclée.
J'ai également dit que Végéta n'arrive pas à blesser C18.

Afin de comparer les performances de Végéta à celles de Gohan du futur (qui lui non plus, n'arrive à rien).

Par contre, je n'ai jamais dit que C18 était capable de battre Végéta en quelques secondes.
Mais ça n'enlève en rien la raclée qu'il se prend.

OK, Cell cause + de dégâts à Végéta que C18, certes. Mais au final, dans les deux cas, Végéta n'arrive à rien faire à son adversaire.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Miraï Gohan Ssj1 vs Végéta Ssj1 ( Période C20/C19)

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 20:15

Redd a écrit:
le fait qu'ils soient bien plus fort n' a rien avoir la naiveté
tu oublies que l'histoire a changé depuis l'arrivé de trunck , il y a eu c20 , c16 , cell ,goku vivant donc pas étonnant que les cyborg 17 et 18 soit bien plus fort que dans son époque


Euh.. je ne vois pas le rapport entre ta réponse et ce que j'ai dit...

Quand j'ai parlé de "fort, trop forts", c'était en citant Trunks à propos des cyborgs du futur. Il les considère comme des monstres invincibles, TROP forts. Donc non, il ne considère sans doute pas leur égal.


je te parle de la comparaison de trunck sur la force des cyborg actuel et ceux qui l'a connu dans son futur
je ne parlais pas des cyborg futur mais de la comparaison cyborg futur et passé

je me doute bien que trunck n'avais aucune chance de rivaliser avec eux dans son futur


en meme temps c18 est un cyborg , elle n' a rien a gaspiller ne ressent pas vraiment la douleur ni la fatigue tandis que végéta utilise beaucoup d'énergie en ssj


San l'a dit plus haut : les cyborgs subissent bien évidemment des dégâts. Même dans le combat Piccolo vs C17, c'est flagrant. La différence, c'est qu'ils ne se fatiguent pas.

Il suffit de comparer :
- C18 face à Végéta,
- C17 face à Piccolo,
- C17 face à Cell,
- C18 face à Cell.

Le premier combat est carrément différent des trois autres. C18 s'amuse clairement et ne semble jamais en difficulté. C17 se prend des coups contre Piccolo, et la douleur se voit clairement. Et face à Cell formes 1 et 2, les Cyborgs sont apeurés et se sentent en danger. Bref, rien à voir avec C18 vs Végéta.


t'a pas bien compris le contexte , les 3 dernier combat dont tu parle présente des cyborg a fond de leurs capacité
contre vegeta, c18 est sérieuse mais n'est pas a fond avec l'intention de tuer , encore une fois je dis seulement que ce qu'elle a montrer dans le manga ne peut pas vaincre vegeta facilement , même si je me doute que a fond elle aurait pu le faire
donc je n'ai jamais dit le contraire le dessus



mais si ça aurait été tenchihan , krilin ou même picollo ( daimao) il aurait pas fait long feu
relis les chapitre du manga végéta est le seul a avoir rivaliser un peu avec c18

Bah oui, il se bat mieux que Tenshinhan, Krilin et Piccolo... mais je n'ai jamais dit le contraire. :|
Et je ne vois pas ce que ces trois là viennent faire là dedans...


je t'explique pourquoi je t'en parle , c'est parce que parmis tous ce groupe vegeta a ete capable de tenir tete a peu pres a c18 en mode serieu
a coté de ça le reste a justement reçu une véritable raclé
mais vegeta a été tenace jusqu'au bout



Ce qui compte, c'est que Végéta n'arrive pas à battre C18 (ni à lui cause aucun dégât), et que Gohan non plus. Car c'est ça qu'on essaie de comparer : Gohan et Végéta, en utilisant leur performances face aux Cyborgs.



j'ai pas dit le contraire sur végéta et c18 , on sait tous que c18 est plus forte que végéta
seulement tu sous estime végéta car il a tenu le coup contre c18 qui n'y allait pas non plus doucement
après l'issu du combat était inéluctable mais il a quand même bien tenu jusqu'au bout

gohan on ne connais pas vraiment son niveau comparé a c17 et c18 ( manga) mais si on part du principe ou trunck est du niveau de gohan , et qu'il s'est fait ecrasé facilement , lui meme etait impressionné que vegeta tienne le coup contre un cyborg , il savait que son pere etait bien plus fort que lui ( et donc que gohan)


Tu nies l'évidence là. Il se fait péter le bras, hurle de douleur, n'arrive pas à la blesser, et se sent extrêmement humilié par la suite. Pour moi, c'est la définition d'une raclée.


tu oublie le contexte , ce dont tu parle c'est APRES son combat contre c18 c'est a dire au moment ou son energie a vite baissé tandis que c18 etait toujours a fond
tu ne peut pas dire " vegeta a eu une gross raclé en ignorant ce qui s'est passé AVANT que vegeta perde son energie et se fatigue

tu part du principe ou le combat a commencé quand vegeta a perdu son energie c'est pas tres juste tu ne pense pas ? ..
je suis désole mais c'est toi qui nie l'évidence même la


Oui, il demande aux autres de pas s'interposer. Et alors ? Végéta est orgueilleux et s'imagine être le meilleur. Il n'empêche qu'il se fait avoir, aussi bien quand il est seul face à C18, ou quand Trunks vient l'aider.


mais justement vegeta est pas con , il sait qu'il arrive a rivalisé un peu avec une c18 plus ou moin serieuse ( pas a fond certe)
mais encore une fois tu ne pense pas au contexte , tu dis qu'il s'est fait avoir quand il etait seul etc , mais il etait deja en perte d'energie
tu ne peut pas ignorer ce detail important qui lui a permis de tenr jusqu'au bout

picollo l'intelligent du groupe a dit " vegeta va se faire tuer , son energie baisse tandis que celui de 18 est toujours au top"
il n'a jamais dit que vegeta etait moin fort que elle

on parle de niveau d'energie , la vegeta rivalisait avec c18 jusqu'a qu'il se fatigue et que son energie redescende



Et par la suite, quand il voit la force de Piccolo (égale à celle des Cyborgs), il est dégoûté que le Namek lui soit supérieur.


mais bien sur
picollo et les cyborg a fond eclate vegeta
mais la on parle de la prestation de c18 dans le manga c'est a dire en mode serieu face a vegeta
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités