Vegeto vs Kid Buu

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeto vs Kid Buu

Vegeto
19
83%
Kid Buu
3
13%
Equivalent
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Kaz le Ven Oct 15, 2010 19:43

On sait que Vegeto Ssj1 > Super Boo (suffit de lire le manga)

L'avis général dit aussi que Kid Boo > Super Buu

Donc Vegeto vs Kid Buu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaz
 
Messages: 266
Inscription: Dim Oct 04, 2009 21:11

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar San999 le Ven Oct 15, 2010 19:46

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 15, 2010 19:51

... What da fuck ?

J'ai vu le Kid Buu > Super Buu, j'ai vu le Kid Buu > Buu Gotenks, j'ai vu le Kid Buu > Buu Gohan, mais j'ai JAMAIS VU le Kid Buu > Vegetto ...


Mon Dieu.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 19:53

Kaz a écrit:On sait que Vegeto Ssj1 > Super Boo (suffit de lire le manga)

L'avis général dit aussi que Kid Boo > Super Buu

Donc Vegeto vs Kid Buu ?


kid buu est le plus mauvais de tous les buu , mais question force il est juste un peu plus fort que le gros buu
tous les autres buu sont plus fort que lui

quand a vegeto ça serait bien que tu l'handicapes un peu pour ce combat , du genre sans les bras avec les yeux bandé et encore même comme ça ça ne serait pas équitable..
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 15, 2010 19:55

Vegetto sans les bras pas à fond en SSJ1 >> Buu Gohan lui même >> à Buu Gotenks lui même >> à Gohan lui même > à Kid Buu.

Ca, on en est sûrs.

Vegetto >>>>>>>>>> Kid Buu, même les yeux bandés, sans les bras ni les jambes avec un épisode de DBZ en VF juste devant lui et un balai dans le fion.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 20:01

Le fait de dire que Kid Buu > Super Buu (avis que je partage) ne place aucunement Kid Buu au niveau de Végétto, Kid Buu est de même niveau que Goku SSJ3 qui lui même est à mille lieux du level de Végétto..bref, j'ai vraiment du mal à voir ou est le débat ici :?:
Dernière édition par Son Goku le Ven Oct 15, 2010 20:02, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar RMR le Ven Oct 15, 2010 20:01

dean a écrit:sans les bras avec les yeux bandé et encore même comme ça ça ne serait pas équitable..


Veget sans les bras, sans les jambes, sans les yeux, sans les oreilles, sans la bouche, sans le nez, sans les cheveux, sans le bassin, il explose Boo ayant absorbé Gohan, hein.

Image
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 20:04

RMR a écrit:Veget sans les bras, sans les jambes, sans les yeux, sans les oreilles, sans la bouche, sans le nez, sans les cheveux, sans le bassin,


Et sans la tête..alouette !! :lol: (désolé, pas pu m'en empêcher :mrgreen: )
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 15, 2010 20:05

Oui mais il avait le buff "Bonbon au café".

Et qui dit qu'il n'est pas passé SSJ3 en mode bonbon ??!!
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Triforceman le Ven Oct 15, 2010 20:21

On rigole bien ces derniers temps! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 20:25

RMR a écrit:
dean a écrit:sans les bras avec les yeux bandé et encore même comme ça ça ne serait pas équitable..


Veget sans les bras, sans les jambes, sans les yeux, sans les oreilles, sans la bouche, sans le nez, sans les cheveux, sans le bassin, il explose Boo ayant absorbé Gohan, hein.

Image


oui mais la c'est un peu special c'est a dire qu'il etait super petit et très rapide
impossible pour boo de l'attraper
dailleur pour boo c'est meme plus un combat , c'est plus un déjeuner impossible a gouter :mrgreen:

dans les même condition avec son vrai corps ( sans utilisation des jambes , bras , et yeux bandé) même vegeto n"aurait pas battu buu gohan ou alors peut etre en se suicidant comme l'a fait majin vegeta ..
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Nimitz le Ven Oct 15, 2010 20:32

dans les même condition avec son vrai corps ( sans utilisation des jambes , bras , et yeux bandé) même vegeto n"aurait pas battu buu gohan ou alors peut etre en se suicidant comme l'a fait majin vegeta ..


tu es vraiment sérieux?

même quand Buu Gohan l'attrape, Begito le défonce (Buu Gohan n'arrive pas a le maitriser XD)

tu devrais relire le manga :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar Son Goku le Ven Oct 15, 2010 20:41

dean a écrit:
dans les même condition avec son vrai corps ( sans utilisation des jambes , bras , et yeux bandé) même vegeto n"aurait pas battu buu gohan ou alors peut etre en se suicidant comme l'a fait majin vegeta ..


Végétto n'est pas Chuck Norris, hein ! Pour pouvoir battre quelqu'un il faut avoir la possibilité de le frapper ! à ce train là, autant dire que Végétto ne pourra pas battre Buu si il n'est pas présent sur les lieux du combat ! :roll:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Vegeto vs Kid Buu

Messagepar dean le Ven Oct 15, 2010 20:54

Nimitz a écrit:
dans les même condition avec son vrai corps ( sans utilisation des jambes , bras , et yeux bandé) même vegeto n"aurait pas battu buu gohan ou alors peut etre en se suicidant comme l'a fait majin vegeta ..


tu es vraiment sérieux?

même quand Buu Gohan l'attrape, Begito le défonce (Buu Gohan n'arrive pas a le maitriser XD)

tu devrais relire le manga :s


c'est toi qui devrai relire mon message avant de dire ça , je crois que tu n'a pas bien compris ..
je parle du contexte ou si vegeto avait les meme handicape que si il etait en bonbon ( c'est a dire sans bras , jambe et yeux bandé)

et je mettais en avant la différence entre vegeto bonbon qui est naturellemnt plus dangereux que sa forme humaine avec ces handicapes car il est tous petit et tres rapide

j'ai jamais dit que boo rivalisait avec vegeto ..


Son Goku a écrit:
dean a écrit:
dans les même condition avec son vrai corps ( sans utilisation des jambes , bras , et yeux bandé) même vegeto n"aurait pas battu buu gohan ou alors peut etre en se suicidant comme l'a fait majin vegeta ..


Végétto n'est pas Chuck Norris, hein ! Pour pouvoir battre quelqu'un il faut avoir la possibilité de le frapper ! à ce train là, autant dire que Végétto ne pourra pas battre Buu si il n'est pas présent sur les lieux du combat ! :roll:


tu a lus mon precedent message car je vois pas ou tu veux en venir

Il faut revenir dans le contexte , c'est a dire vegeto bonbon qui ridiculise boo gohan , je precise seulement que dans les condition humaine il n'aurait jamais ridiculiser boo gohan avec ces handicapes
c'est tous

donc il n'y a rien d'elogieu a ce qu'un bonbon si petit donne autant de mal a boo , vu qu'il est super rapide et super petit

c'est pas comme si je m'etais poser la question un jour " et si vegeto sans rien pour frapper se battais contre boo ? "

bien sur que non , seulement par rapport au contexte de vegeto bonbon , je dis que c'est normal qu'il le ridiculise vu sa taille , et que en humain avec les meme handicape il aurait rien pu faire
Dernière édition par dean le Ven Oct 15, 2010 21:04, édité 3 fois.
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités