Végéto/Goku qui progresserait le plus? Devient le plus fort?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Végéto/Goku qui progresserait le plus? Devient le plus fort?

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 17:57

Je sais pas si c'est le bon endroit pour un tel débat, mais je voulais savoir ce que vous penez de la possibilité que goku soit plus puissant que vegeto..

Quand je lis les pages de Pof, la fanfiction de salagir, je vois un vegeto tellement fort que quand il affronte quelqu'un la différence est si forte que c'est comme Buu qui affronterait raditz..ça ne demande aucun effort!

Bref, vegeto en 10 ans n'a eu aucune opposition, et en plus, vu comme il est vantard, il ne donne pas vraiment l'impression d'être prêt à se dépasser..Vegeto pour moin, c'est un peu comme Freezer: Entre Freezer et les autres (Vegeta, Sangoku, Picolo...) il y avait un tel écart, un écart aussi grand qu'entre goku et vegeto période Buu, que le tyran n'avait jamais eu à livrer un vrai combat, et ceux qui se sont entrainnés durement l'ont tous dépassé (picolo vegeta, goku, gohan et peut être même tenshinhan)

Pour moi il est clair qu'en 10 ans vegetto n'a pas livré de vrais combats, et sa vantardise aidant, il ne voit personne capable de se mesurer à lui donc il n'a pas du juger utile de se surpasser

Au contraire, Goku sait qu'il y a toujours plus puissant...Goku entre chaque période a toujours des évolutions fantastiques alors qu'il s'entrainait seul car aucun partenaire à sa hauteur (la seule fois où il a eu des partenaires c'était en attendant les cyborgs et il a très peu progressé tant ses partenaires étaient faibles comparés à lui)..Mais là, il est non seulement hyper motivé pour dépasser buu (et à mon avis pour dépasser le niveau qu'il avait en fusionant avec vegeta), mais en plus avec Uub et Vegeta il a 2 partenaires d'entrainement redoutables

Je sais que le fait que vegetto possède en lui goku+ vegeta fait que pour beaucoup sangoku ne peut le dépasser, mais si multiverse montre une chose, c'est bien que les évennements influencent et changent totalement la vie et la force d'un même individu (regardez vegeta et la différence de niveau qu'il y a entre les vegeta des autres univers)

vegeto possède peut être en lui sangoku, mais il est une personne à part entière avec une autre personnalité et une vie différente..En tout cas, moi je trouverai logique que goku, motivé, et surentrainné dépasse un vegetto peu motivé et qui ne rencontre pas de vrais défis (et plus l'histoire de vegeto avance en fanfic plus cette idée me vient)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar Ganjalo le Lun Oct 25, 2010 18:00

Faut rester réaliste, Vegetto en SSJ explose Buu Gohan qui explose Buu Gotenks qui explose Gohan qui explose Super Buu qui est au moins au niveau de Goku SSJ3.

Vegetto SSJ >>>>>> Goku SSJ3.
Vegetto SSJ2 >>>> Vegetto SSJ ( l'écart est conséquent entre un SSJ et un SSJ2 ) >>>>> Goku SSJ3.
Vegetto SSJ3 >.................>>> Goku SSJ3.

Goku SSJ3 aurait pu à la limite se rapprocher du niveau de Vegetto SSJ, mais pas plus.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:04

Ganjalo a écrit:Faut rester réaliste, Vegetto en SSJ explose Buu Gohan qui explose Buu Gotenks qui explose Gohan qui explose Super Buu qui est au moins au niveau de Goku SSJ3.

Vegetto SSJ >>>>>> Goku SSJ3.
Vegetto SSJ2 >>>> Vegetto SSJ ( l'écart est conséquent entre un SSJ et un SSJ2 ) >>>>> Goku SSJ3.
Vegetto SSJ3 >.................>>> Goku SSJ3.

Goku SSJ3 aurait pu à la limite se rapprocher du niveau de Vegetto SSJ, mais pas plus.



10 ans sont passés...Sur namek tu aurais cru possible que 10 ans plus tard Picolo puisse exploser freezer l'être le plus puissant de l'univers, celui qui faisait trembler kaiho, qui a exterminé des peuples entiers pendant des années , avec un doigt?

je te rappelle que sur namek, on a:

Freezer 100% = Goku SSJ>>>Vegeta>>Picolo>Sangohan>Krilin

10 ans plus tard, tu as:


Goku>Gohan>vegeta>Picolo>Freezer

Tout peut changer rapidment (pour l'odre entre picolo et vegeta sur namek ou entre vegeta et gohan, je dis ça au pif, pas la peine de débattre là dessus, c'est un exemple)
Dernière édition par tenma le Lun Oct 25, 2010 18:07, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar Ganjalo le Lun Oct 25, 2010 18:06

Oui mais faut conserver une certaine logique quand même. Déjà que Goku bouillit à l'idée d'affronter Uub ( potentiel Kid Buu ), je le vois pas être aussi fort ne serait-ce que Vegetto SSJ1. Faudrait arrêter avec la surpuissance gratuite quand même.

Et Piccolo, il a fusionné.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Lun Oct 25, 2010 18:09

À moins qu'il ai débloqué un mode SSJ4 je vois pas comment. Même un SSJ5 ne serait pas de trop. Vegetto avait encore deux transformations d'avance sur Goku. C'est comme si tu disais qu'il pourrait battre Cell à la fin du Cell Game sans se transformer, je trouve ça un peu trop.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:10

Ganjalo a écrit:Oui mais faut conserver une certaine logique quand même. Déjà que Goku bouillit à l'idée d'affronter Uub ( potentiel Kid Buu ), je le vois pas être aussi fort ne serait-ce que Vegetto SSJ1. Faudrait arrêter avec la surpuissance gratuite quand même.

Et Piccolo, il a fusionné.



quand vegeta quitte la terre, goku bouillit (pour reprendre ton expression) à l'idée de l'affronter à nouveau, et cette fois il veut pouvoir le battre (car là, vegeta était encore plus fort que lui)...Il te fait un petit voyage dans l'espace, et non seulement il a rattrapé vegeta (qui entre temps a bénéficié pourtant d'un gros power up contre zarbon) mais il pourrait même le tuer d'un coups (chose qu'il fait contre reecom qui venait de défoncer vegeta)

Sinon Ok, picolo a fusionné (encore qu'il a fusionné avec un type de 400 unité à peine)..Mais vegeta et goku? ..Ils se sont juste entrainnés comme des bêtes (et difficile de savoir mais je fais parti de ceux qui pensent que tenshin a lui aussi atteint le niveau de freezer à la fin du manga)
Dernière édition par tenma le Lun Oct 25, 2010 18:12, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar Ganjalo le Lun Oct 25, 2010 18:11

Ouais mais là il a surabusé du ZPU avec des Senzus, ZPU qui n'existe plus.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 18:12

tenma a écrit:Je sais pas si c'est le bon endroit pour un tel débat, mais je voulais savoir ce que vous penez de la possibilité que goku soit plus puissant que vegeto..


Ça dépend, on parle de Gokû dix ans après la saga Boo (au 28ème tournoi) ou de Gokû 20 ans après (DBM) ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar Romi le Lun Oct 25, 2010 18:14

Tenma, tu en a pas marre de proposé TOUJOURS les mêmes sujet? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:14

RMR a écrit:
tenma a écrit:Je sais pas si c'est le bon endroit pour un tel débat, mais je voulais savoir ce que vous penez de la possibilité que goku soit plus puissant que vegeto..


Ça dépend, on parle de Gokû dix ans après la saga Boo (au 28ème tournoi) ou de Gokû 20 ans après (DBM) ?



J'ai envie de dire Goku après son entrainement avec Uub (et vegeta car ça m'étonnerait que le prince n'est pas participé)..Mais si tu veux parler chronologiquement, on peut dire période DBM


EDIT: ROMI, si mes sujets te déplaisent, je te force pas à y participer..Et puis, tu peux me proposer un sujet interessant au lieu de critiquer, je ne manquerai pas d'y venir
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 18:16

Donc, en fait, c'est un sujet sur le manga qui compare la vitesse d'évolution de Veget et Gokû dans les cas où leur existence persiste après la saga Boo ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar tenma le Lun Oct 25, 2010 18:17

RMR a écrit:Donc, en fait, c'est un sujet sur le manga qui compare la vitesse d'évolution de Veget et Gokû dans les cas où leur existence persiste après la saga Boo ?



c'est tout à fait ça RMR
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 18:18

Ça marche. Donc oui, ça a sa place ici. J'adapte le titre, et roulez jeunesse !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: goku est il devenu plus fort que vegeto?

Messagepar Romi le Lun Oct 25, 2010 18:26

tenma a écrit:
EDIT: ROMI, si mes sujets te déplaisent, je te force pas à y participer..Et puis, tu peux me proposer un sujet interessant au lieu de critiquer, je ne manquerai pas d'y venir


Se qui me déplait c'est que tu pollue le forum avec toujours la même rengaine fanboyique et moi sa m'enerve. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Végéto/Goku qui progresserait le plus? Devient le plus f

Messagepar RMR le Lun Oct 25, 2010 18:30

Il n'empêche que ce topic est inédit et qu'il trouve donc sa place. Libre à chacun d'intervenir ou pas. On revient sur le sujet lui-même, merci.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités