Ganjalo a écrit:Faut rester réaliste, Vegetto en SSJ explose Buu Gohan qui explose Buu Gotenks qui explose Gohan qui explose Super Buu qui est au moins au niveau de Goku SSJ3.
Vegetto SSJ >>>>>> Goku SSJ3.
Vegetto SSJ2 >>>> Vegetto SSJ ( l'écart est conséquent entre un SSJ et un SSJ2 ) >>>>> Goku SSJ3.
Vegetto SSJ3 >.................>>> Goku SSJ3.
Goku SSJ3 aurait pu à la limite se rapprocher du niveau de Vegetto SSJ, mais pas plus.
Ganjalo a écrit:Oui mais faut conserver une certaine logique quand même. Déjà que Goku bouillit à l'idée d'affronter Uub ( potentiel Kid Buu ), je le vois pas être aussi fort ne serait-ce que Vegetto SSJ1. Faudrait arrêter avec la surpuissance gratuite quand même.
Et Piccolo, il a fusionné.
tenma a écrit:Je sais pas si c'est le bon endroit pour un tel débat, mais je voulais savoir ce que vous penez de la possibilité que goku soit plus puissant que vegeto..
RMR a écrit:tenma a écrit:Je sais pas si c'est le bon endroit pour un tel débat, mais je voulais savoir ce que vous penez de la possibilité que goku soit plus puissant que vegeto..
Ça dépend, on parle de Gokû dix ans après la saga Boo (au 28ème tournoi) ou de Gokû 20 ans après (DBM) ?
RMR a écrit:Donc, en fait, c'est un sujet sur le manga qui compare la vitesse d'évolution de Veget et Gokû dans les cas où leur existence persiste après la saga Boo ?
tenma a écrit:
EDIT: ROMI, si mes sujets te déplaisent, je te force pas à y participer..Et puis, tu peux me proposer un sujet interessant au lieu de critiquer, je ne manquerai pas d'y venir
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités