Page 1 sur 1

Bojack et ses sbires,mutants ou divinités déchues?

MessagePublié: Mer Nov 24, 2010 19:22
par Aktarus
Aussi bien dans le manga que dans l'anime,Freezer et sa famille apparaissent comme les êtres naturellement les plus puissants de l'univers.
Seuls dans le manga comme dans l'anime,des êtres artificiels comme des cyborgs comme Cell ou Hachyatch , des divinités comme les kaiohshin et Dabura ou encore des créatures magiques comme Boo ainsi que les ssj de tout type leurs sont supérieurs en puissance.
Je me demande ce qu'il en est de Bojack et de ses sbires qui sont de loin supérieur à Freezer et rivalisent avec des ssj de très haut niveau.Comment expliquer leur surpuissance?
Ainsi,Bojack et ses sbires sont t'il des mutants ou au contraire des anciennes divinités dans l'univers de Dragon Ball qui ont été déchues et emprisonnées?

Re: Bojack et ses sbires,mutants ou divinités déchues?

MessagePublié: Mer Nov 24, 2010 19:34
par RMR
C'est comme on veut. Dans l'anime, ils doivent créer des monstres au niveau et ils ne s'embarrassent pas d'explications (Rild > Boo !!!). Alors on peut supposer que ce sont des mutants ayant mutés qui ont mutés (parce que des mutants tout court, ça donne au mieux du Ginyu...) ou des divinités ou démons de très très haut rang qui se sont un peu lâchés dans l'univers.

Ensuite, bon, faut aussi ce dire que Bôjakku a fait ses méfaits il y a trèèèès longtemps. En prenant une énorme marge temporelle, trouver épisodiquement des créatures encore plus anormalement puissantes que les créatures anormalement puissantes d'une période x (dans le cas de dragon ball, le premier millénaire, avec Freezer et Cold au sommet), c'est déjà plus crédible. Après tout, en agissant ainsi, on trouve aussi Boo. Pour la période des méfaits de Bôjakku, je conseille la lecture de ce topic.

Re: Bojack et ses sbires,mutants ou divinités déchues?

MessagePublié: Mer Nov 24, 2010 20:01
par San999
Pas mieux qu'RMR. Ce n'est pas parce que Freeza est le plus puissant de l'Univers à un moment précis de l'histoire de l'Univers, qu'il n'y a jamais eu plus puissant à d'autres époques. Gokû et les autres sont aussi anormaux, après tout. Ils ne sont pourtant pas des divinités, ni des créatures magiques ou artificielles. Et les Saiyans ne sont pas censés pouvoir devenir aussi puissants.