Force de Annin [anime]

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Force de Annin [anime]

Messagepar Aktarus le Dim Déc 12, 2010 20:40

http://www.youtube.com/watch?v=-gp2TlxvGYQ
http://www.youtube.com/watch?v=NXpJQ_rO3mk

En visionnant les fillers de Dragon ball non z,j'ai vu qu'ils ont introduit dans l'épisode hors-série et dernier épisode de l'anime Dragon Ball,le personnage d'Annin qui serait une divinité mineure gardant le passage entre les vivants et les morts.C'est là que Goku rencontre son grand-pére adoptif Gohan qui a conservé son enveloppe corporelle.
Le personnage d'Annin a été créé comme Marron de DBZ sur le modéle de Chichi.Le personnage bien que relativement faiblard en taille humaine(Goku arrive à lui faire mal d'un simple coup de poing),peut se transformer en géante ou là elle semble avoir l'avantage sur Goku.Goku et Chichi sont venus la voir afin d'exiger d'elle qu'elle éteint le feu de la "chaudiére" produisant une fumée permettant aux âmes des morts d'atteindre l'au delà.En effet cette chaudiére ayant pris feu a entiérement consumé le château de Gyumao(pére de Chichi) et la vie de ce dernier semble en danger.

J'aurais voulu savoir quelle force vous lui donnerez à ce personnage.Pour ma part qu'elle vaut largement Raditz en terme de puissance(donc entre 1000 et 1200) car le Goku qu'elle affronte est déja plus fort que Piccolo Daimaoh et possède suffisament de puissance pour détruire une ville voire une région entiére
Aktarus
 
Messages: 54
Inscription: Mar Oct 19, 2010 19:31

Re: Force de Annin [anime]

Messagepar Sasori le Dim Déc 12, 2010 21:41

Raditz bat Goku et Piccolo les deux réuni, donc ton personnage est largement inférieur a 1200 et de loin :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Force de Annin [anime]

Messagepar koji le Lun Déc 13, 2010 5:07

362
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Force de Annin [anime]

Messagepar Son Goku le Lun Déc 13, 2010 6:22

koji a écrit:362


Très précis ! :lol: j'aimerai bien que tu nous donnes la source ! dico je suppose ? ou bien ta propre estimation qui se base sur...quoi ?

Pour ma part je ne la mettrait pas à plus de 100 unités, sa performance contre Goku reste dérisoire sachant qu'il n'y allait surement pas à fond contre elle !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 90 invités