Axaca a écrit:Mais alors qu'elle est l'énergie dont dispose les Cyborg puisque leurs attaques énergétiques ressemble étrangement à celle de nos héros. Mais bon, après je cherche peut-être la petite bête, alors n'hésitez pas à me le reprocher.![]()
Pour toi RMR je veut juste dire que si Satan n'avait pas exister, il n'y aurait pas eu Videl et encore moins Pan.
On lit souvent ça, mais c'est faux, puisque Gero a cessé d'espionner la team depuis leur départ pour Namek (ce que j'ai toujours trouvé invraisemblablement con). Il ne savait même pas ce qu'était le super sayien.Axaca a écrit:Dans l'univers qu'on suit, les persos sont devenus bien plus fort que dans l'univers de Trunks. Ca a poussé Gero à revoir à la hausse ses ambitions
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
D@ny a écrit:Pas bête comme explication.
Au lieu d'une centrale nucléaire, j'imagine plutôt une source bien plus puissante, comme un Soleil ou un genre d'étoile à neutrons miniaturisé (une centrale, c'est que dalle à ce stade de l'histoire).
Axaca a écrit:C'est aussi pour ça que la part apportée par les guerriers (Gohan, Krilin, etc...) est pas si importante comparée à celle des humains normaux (là où Gohan seul à bien plus de Ki que tout les humains réunis).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités