Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Gokuhan (la fusion entre Goku et Gohan qui aurait pu exister... )
47
47%
Végéto
52
53%
 
Nombre total de votes : 99

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar return le Jeu Mai 31, 2012 16:42

SuperIdle a écrit:
return a écrit:Là n'est pas la question.

Si, au pire Gokende va dans le palais, chope le dragon et le réactive à la mano.
DOnc le fait que le dragon reste actif au non importe peu, pour peu que Gokende puisse toujorus l'activer.

Ca ne change strictement rien.
Piccolo ne l'as pas pu après sa fusion avec Kami-Sama. Il est POSSIBLE que Godendé ne puisse pas le faire également.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar SuperIdle le Jeu Mai 31, 2012 16:49

Nosferatu a écrit:
SuperIdle a écrit:Nosferatu, je t'aime, porte mon enfant!


:lol: C'est mignon mais sans ovaires, ça va être compliqué Image. Et puis j'ai peur des moustaches nameks :lol:

C'était de l'humour namek, ne va pas paniquer :D
(Et puis j'ai épousé une femme des Carpates, ce n'est pas pour fauter avec un Nosferatu)



Pour revenir au sujet, dans l'hypothèse ou les potalas exacerbent les caractéristiques présentent, la puissacne serait-elle le trait majeur de Gokhan ?
Gohan ne l'a jamais recherchée, i ln'aime pas les combats, donc le point auquel ça impacterait le tout reste à définir.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Nosferatu le Jeu Mai 31, 2012 23:17

C'était de l'humour namek, ne va pas paniquer :D

J'avais compris t'inquiète :lol:


Sinon, bin pour Gokhan et Végéto je penserais que oui, ces 2 fusions résultant de combattants hyper puissant. A part la naiveté et la puissance, et l'amitié pour leurs potes, ils n'ont finalement pas tant de points communs que ça. Après, à mon avis, Gokhan chercherait moins à se perfectionner que Végéto qui continuerait toujours sont entrainement, par exemple. Pour être franc j'ai du mal à m'imaginer ce que pourrait donner un Gokhan caractériellement. L'impact que tout ça pourrait avoir, j'en ai strictement aucune idée (enfin pour l'instant).
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Bourriks le Sam Juin 02, 2012 7:45

La flemme de lire 14 pages, mais je serais bien incapable de dire qui des deux personnages fusionnés serait plus puissant. Avec un Mystic Gohan trois fois plus puissant que Goku ou Vegeta, Gokhan aurait peut-être un bonus de puissance sur Vegeto. Mais Gokhan aurai le caractère candide et naïf d'un Son pur jus. Vegeto est plus efficace car il bénéficie de l'expérience cumulée des deux génies saiyens, le caractère fier, arrogant et tactique de Vegeta.

Vegeto reste pour moi le meilleur compromis, alors qu'un Gokhan serait juste un Son très puissant, surtout sous la colère, mais trop gentil et naïf.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Tom le Dim Juil 15, 2012 23:13

Je vote Gokhan car Gohan est plus calme et reflechi que vegeta qui fonce toujours tete baissé et même sur un adversaire plus fort simplement par orgeuile ou parce qu'il a prit un mauvais coups, Gohan se bat depuis son plus jeune age et a apris des meilleurs (Goku,Piccolo,Vegetta ect...) et a affronté les plus mauvais (Freezer, Cell, Bou ect..) hors Vegeta bien qu'etant un bon guerrier il n'a jamais tué un "vrai grand mechant" et se contente de faire des apparitions eclaire et se faire explosé juste apres ^^ faut voir aussi que gohan a un cerveau et fait parti avec bulma des plus intelligents (les seul xD) de la Z team
Gohan en plus en mode Ultime est largement plus fort que son pere, que bou et Gotrunks, juste l'union de leurs puissance (Gohan Goku) donnerais le guerrier en puissance brute le plus elevé et de loin superieur a Vegeto, ensuite questions techniques et experience je reviens au debut de mon paragraphe :)
Ultime + SSJ3 c'est largement plus que SSJ3 + SSJ2 (et encore c'est sans compté s'il y a un facteur multiplicateur avec les potalas)
Tom
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 15, 2012 22:51

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Juil 16, 2012 9:14

Gohan est un guerrier doué et il sait se battre quand il le faut, il est posé et réfléchi. Dans une fusion avec son père ce la aurait donné un guerrier assez intéressant. Ensuite contre Buu Vegetto fait durer le plaisir il se fait avaler par Buu sans savoir ce que cela va donner. Gokhan n'aurait pas chercher midi a 14h il aurait dézingué tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 16, 2012 10:16

Gokhan n'aurait pas chercher midi a 14h il aurait dézingué tout de suite.


Ouais, comme il l'a fait face à Super Buu :) . Enfin bon, si Végéto a préféré sciemment se faire absorber pour sauver ses amis, avec Végéta en lui. Je ne pense pas que avec Gohan, à la place, il rechignerait à sauver son mentor et son frangin, plutôt que de le tuer.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Juil 16, 2012 12:34

Je suis d'accord mais Gokhan n'est pas Gohan. Ensuite ils auraient très bien pus ressusciter les autres, c'est vrai que ça aurait était mal vue, enfin la Terre n'auras pas était détruite. Tuer Super Buu aurait autant était Facile sachant qu'il n'a pas Gohan le combat aurait était encore plus déséquilibrée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Juil 19, 2012 20:05

Tom a écrit:Je vote Gokhan car Gohan est plus calme et reflechi que vegeta qui fonce toujours tete baissé et même sur un adversaire plus fort simplement par orgeuile ou parce qu'il a prit un mauvais coups, Gohan se bat depuis son plus jeune age et a apris des meilleurs (Goku,Piccolo,Vegetta ect...) et a affronté les plus mauvais (Freezer, Cell, Bou ect..) hors Vegeta bien qu'etant un bon guerrier il n'a jamais tué un "vrai grand mechant" et se contente de faire des apparitions eclaire et se faire explosé juste apres ^^ faut voir aussi que gohan a un cerveau et fait parti avec bulma des plus intelligents (les seul xD) de la Z team
Gohan en plus en mode Ultime est largement plus fort que son pere, que bou et Gotrunks, juste l'union de leurs puissance (Gohan Goku) donnerais le guerrier en puissance brute le plus elevé et de loin superieur a Vegeto, ensuite questions techniques et experience je reviens au debut de mon paragraphe :)
Ultime + SSJ3 c'est largement plus que SSJ3 + SSJ2 (et encore c'est sans compté s'il y a un facteur multiplicateur avec les potalas)

Végéta fonce tête baisser ? Olala
Tu te trompes lourdement mon gros! Végéta garde son calme, et est toujours poser (comme Piccolo), c'est grâce à ce Végéta posé, serein et réfléchi que Goku a pu vaincre Kid Boo.
Et puis, même si Végéta n'a jamais battu des "grands boss", ça ne veut rien dire, au contraire, plus il se bat contre plus fort que lui, plus ses limites sont repousser (Freezer, Cell Parfait, Boo Gros, Kid Boo ect...).
Et puis, Gohan n'est intelligent dans quel sens ? Les math ? L'histoire/géo ? Qu'est ce que ça lui apportera en combat ? Rien!! De plus, il n'a pas l'amour du combat comme Goku et Végéta, donc je me demandais si ça n’altérerait pas la mentalité de l'hypothétique "Gokhan". Bref, après avoir mieux réfléchit, on sait que les potalas sont des artéfacts divins avec un phénomène très étrange, car les potalas ne se résume pas à faire (X + Y) * Z.
Les potalas prennent en compte, les rapports, relations des deux guerriers, ainsi que leurs combativités, leurs points commun, la personnalités , la mentalité, leur intelligence stratégique au combats et leur puissance.
J'en conclu que même si Gohan est plus puissant que Végéta, il se peut la puissance de l’hypothétique Gokhan soit diminuer à cause de plusieurs critères, tel que la mentalité, la combativité, la relation génétique père-fils, et encore...
De plus, Rou Dai Kaioshin fait remarquer à Kaiobito que la puissance de Végétto n'a rien à voir avec le bonus de puissance qu'offre les potalas, il dit que c'est Goku et Végéta, ils sont rivaux, et je t'avoue que ça me choque, car je ne voit pas en quoi la rivalité peut augmenter de beaucoup la puissance de Végétto, mais bon, nous somme dans un manga et les potalas sont "magiques", donc il ne suffis pas d'être très puissant pour donner une fusion plus puissante, tout simplement parce que la puissance n'est pas le seul facteur qui entre en compte (ça a été prouvé par SuperIdle via un scan du tome 42).
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar BL-Sama le Jeu Juil 19, 2012 20:15

En terme de puissance pur Gokuhan > Vegeto
Apres la rivalité de goku/vegeta est telle que sa pourrait compensé sont manque de puissance face à gokuhan

Mais dans DB ,surtout dans la saga buu, seul la puissance est importante, osef de l’expérience, du talent etc...
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Juil 19, 2012 20:29

[quote="BL-Sama"]En terme de puissance pur Gokuhan > Vegeto
Apres la rivalité de goku/vegeta est telle que sa pourrait compensé sont manque de puissance face à gokuhan

Comment Super Boo a réussi à prendre le dessus contre Gohan Ultime ? C'est grâce à son ingéniosité, ce qui découle de l'expérience au combat, Super boo a toujours été stratégique.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar BL-Sama le Jeu Juil 19, 2012 21:11

Kakaroto93 a écrit:
BL-Sama a écrit:En terme de puissance pur Gokuhan > Vegeto
Apres la rivalité de goku/vegeta est telle que sa pourrait compensé sont manque de puissance face à gokuhan

Mais dans DB ,surtout dans la saga buu, seul la puissance est importante, osef de l’expérience, du talent etc...

Comment Super Boo a réussi à prendre le dessus contre Gohan Ultime ? C'est grâce à son ingéniosité, ce qui découle de l'expérience au combat, Super boo a toujours été stratégique.


Pourquoi tu parle de buu ? Je te parles de l’écart qu'il peut y avoir entre Gokuhan et Vegeto.
L'experience n'influe en rien le déroulement d'un combat dans DB, sinon tortue génial serai l’être le plus fort de l'univers :P
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Kakarrotto le Jeu Juil 19, 2012 21:28

Je te parle de Buu car tu dis que l'expérience ne joue pas un rôle déterminant, or Super Boo est la preuve que l'expérience, et le génie au combat est très utile, au point de rattraper le niveau d'un Saiyan contre qui il avait quasiment aucune chance de gagner.
Gohan Ultime >> Super Boo
Super Boo (Gotenks) >> Gohan Ultime
Et rien ne dit que Gokhan est supérieur à Végétto, même en terme de puissance.
Image
Kaiobito : "La force des potalas est plus grande que je le croyais!"
Kibito : "La force des potalas est plus grande que je le croyais!"
Kaiobito savait donc quel apport confère les potalas au résultat de la fusion, et il est choqué car Végétto est beaucoup plus fort que ce qu'il ne devrait l'être puis le vieux Kaioshin explique que le pouvoir des potalas n'ont rien avoir avec le surplus de puissance qu'il y a chez Végétto... Il explique sans ambiguïté que c'est le facteur de la rivalité qui confère une telle puissance à Végétto.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Son Goku le Jeu Juil 19, 2012 21:45

Bah tiens, tu as changé d'avis, Kakaroto ? :shock:
Avant tu défendais bec et ongles ( en te montrant limite agressif envers ceux qui essayaient de tempérer tes certitudes) qu'en aucun cas Végétto ne pouvait être plus fort que "Gokuhan" car Gohan était infiniment plus puissant que Végéta et que la facteur "rivalité" ne pouvait compenser un tel écart de puissance entre les deux partenaires de fusion de Goku ( facteur "rivalité" qui, ironiquement, tu utilises ici pour argumenter)... et maintenant tu nous sors un autre son de cloche... faire preuve d'autant d'inconsistance dans tes propos... bref ! :P

Pour moi, c'est un débat sans fin vu qu'on a aucune certitude absolue concernant qui est le plus fort des deux, certains diront Végétto d'autres Gokuhan, et personne n'aura raison ou tort faute d'éléments de comparaison tangibles et palpables !
Dernière édition par Son Goku le Jeu Juil 19, 2012 22:37, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Thib64 le Jeu Juil 19, 2012 22:13

Faut pas oublier que le vieux kaïoshin disait que Goku n'aurait peut-être pas eu besoin du super saïyen pour vaincre Buu s'il fusionnait avec Gohan. Dans la VF, il dit quelque chose comme "Je ne pense pas que ce soit nécessaire, les potalas sont formidables " en serrant le poing.

Or Végéto s'est transformé immédiatement en super saïyen pour combattre Buu-Gohan.

C'est le seul argument de comparaison valable, la libération de potentiel de Gohan n'empêche pas le super saïyen de Gokhan selon ce que insinue le vieux, puisqu'il précise en plus que ça raccourcirait sa durée de vie s'il fusionnait en ssj, et pas que la transformation serait annulée.
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités