Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Gokuhan (la fusion entre Goku et Gohan qui aurait pu exister... )
47
47%
Végéto
52
53%
 
Nombre total de votes : 99

Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar ALEXX. le Dim Jan 16, 2011 12:36

De ces deux combattant, lequel est le meilleur ? Je ne parle pas forcément de puissance, mais bien du meilleur combattant. Durant la saga Buu, Goku avait déjà pensé à la fusion via les Potalas, et la première personne avec qui il pensait fusionner est son propre fils. Au niveau puissance pure et dure, on aurait obtenu un personnage bien meilleur que Végéto, car à ce moment-là, il s'agissait quand même d'une fusion entre Goku et Gohan Ultime (c'est pas rien quand même.

Mais cela ne signifie pas forcément que Gokuhan (on va l'appeler comme ça... ) est un meilleur guerrier que Végéto. Car un fusion, ce n'est pas que l'union de deux puissances, c'est aussi l'union de deux caractères. Et lorsqu'on sait que Gohan n'est pas un adepte du combat, quel genre de personnalité cela aurait-il donné ?

(retenons aussi qu'au passage, en dépit du fait que Gohan est bien plus puissant que son père, il a quand même tenu moins longtemps face à Buu... )

Donc, d'après vous, lequel, entre Gokuha et Végéto, est le meilleur combattant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Garraty le Dim Jan 16, 2011 12:53

Végéto est forcément plus fort, vu qu'il existe.
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Son Goku le Dim Jan 16, 2011 13:30

Déjà, même au niveau de la puissance, on aura pas forcément un Gokuhan (comme tu l'appelles) plus fort que Végétto, Goku et Végéta étant des rivaux, le Doyen des Kaioshins précise qu'ils auront un résultat bien plus explosif que si deux individu que rien ne lie, fusionnent..Par conséquent, et même si ce n'est pas prouvé, il se peut que ce "Bonus" octroyé par la rivalité entre les deux saiyens comble ( et peut être bien plus) le retard de Végéta sur Gohan ...Ce n'est qu'une supposition mais elle reste possible..

Maintenant pour le comparatif, j'estime Végétto bien meilleur qu'une éventuelle fusion entre Gohan/Goku car il est issu de deux êtres possédant une expérience de combat hallucinante et un panel technique impressionnant et surtout, vivant que pour le combat...Une fusion avec Gohan qui a le combat en horreur, altèrerait la personnalité du fusionné, et on aura un être appréciant le combat... à moitié ( ?) :mrgreen: Bref, je pense que Végétto est bien meilleur et comme quelqu'un le précise plus haut, au moins lui, il EXISTE !! :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Seychar le Dim Jan 16, 2011 13:40

j'ai vôté Gokuhan,

pourquoi ?

parce que malgré son manque d'entrainement, Gohan possède une capacité à jauger ses adversaires hors-norme, couplé à la combativité sans précédent de son pater de Goku, je pense qu'on tiendrait là un combattant exceptionnel !,
parce qu'en plus il n'aurait pas les problèmes d'orgueil d'un Végéta
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 16, 2011 13:48

Végéto a mon vote. La fusion des 2 personnages avec le plus d'expérience du combat de la Z-team , et leur génie combattif donnera naissance à un combattant plus efficace que Gokuhan qui cependant bénéficierait d'une plus grande puissance, avec la colère de Gohan qui peut booster.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Seychar le Dim Jan 16, 2011 16:43

Mick Erkreen a écrit:
loup a écrit:Certes, dans Végéto, c'est Végéta qui mène


Qu'est-ce qui l'indique, dans le manga ?



"la fusion de Végéta & Carot, hein ?"

"Végéto"

"de plus, c'est Super Végéto"

dixit par Végéto himself
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Nimitz le Dim Jan 16, 2011 17:16

Seychar a écrit:
Mick Erkreen a écrit:
loup a écrit:Certes, dans Végéto, c'est Végéta qui mène


Qu'est-ce qui l'indique, dans le manga ?



"la fusion de Végéta & Carot, hein ?"

"Végéto"

"de plus, c'est Super Végéto"

dixit par Végéto himself


Et?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar RMR le Dim Jan 16, 2011 17:23

Ben Gokû se donne rarement du "Cacarrot" ou du "super Gokû". Si on prend l'ensemble des indices, il ne faut pas nier non plus que Veget semble légèrement tirer sur Vegeta pour le caractère.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Nimitz le Dim Jan 16, 2011 17:30

oui mais dans ce cas, on peut aussi dire que seul goku pense a sauvé ses amis, vegeta s'en fou royalement, quand il a de quoi s'amuser il s'amuse au détriment de ce qui pourrait se passer ...et la vegeto veut sauver ceux qui sont dans le corps de Buu...donc on voit bien que Vegeto tire légèrement vers Goku aussi ^^

tout ca pour dire qu'il y a des indices qui prouve que il tient de vegeta et d'autres pour dire qu'il tient de Goku ... donc en gros il tient des deux ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Seychar le Dim Jan 16, 2011 17:33

oui mais Goku déteste se faire appeler Carot
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Gokuhan VS Végéto : le meilleur combattant ?

Messagepar Nimitz le Dim Jan 16, 2011 17:43

oui, ca n'enleve pas ce que j'ai dis non plus ... il y a des indices pour les deux

fin vous voyez comme vous le voulez,je vais pas vous obliger :lol: :lol:

moi j'ai fais mon vote :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!


Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités