Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar dean le Dim Jan 23, 2011 7:18

bonjour , alors j'aimerai avoir un avis sur ce combat
on a vu que gohan mystic ecrase littéralement le grand majin buu ( et encore gohan s'amuse et sourie pendant tous le combat)
pourtant le grand majin buu se fait balader comme un ballon de foot ..

maintenant on sait aussi buu gotenks 3 + piccolo domine gohan mystic mais il faut quand même avouer que gohan arrive a résister un peu et éviter certaines attaques

ma question , buu gotenks 3 sans piccollo contre gohan mystic ??

il est évident que majin buu n'a pas absorbé picollo pour rien , il savait que ça allait amélioré ses capacités
car pourquoi buu prendrait la peine d'absorber picollo , si il serait sur de vaincre gohan avec seulement gotenks 3 ?

Dailleur absorber seulement gotenks 3 l'aurait rendu surement encore plus BÊTE et insouciant , impatient , ça aurait clairement régresser son niveau

et gohan precise bien qu'il a bien fait d'absorber picollo pour être aussi intelligent et se mesurer a lui
( picollo connait le style de combat de gohan apres tous , et donc buu a ses souvenirs)

buu gotenks ( sans la force , l'intelligence , l'experience et la connaissance de picollo mais avec au contraire la non experience et la mentalité de gotenks ) contre gohan mystic , quelle serait l'issu du combat selon vous?
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Seychar le Dim Jan 23, 2011 13:54

il aurait gagné mais n'aurait pas eu l'intelligence nécéssaire pour absorber Gohan
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Sasori le Dim Jan 23, 2011 14:22

Non mais l'apport de puissance qu'apporte Piccolo... est complètement mais largement négligeable pour Boo. Il ne l'a prit que pour ses connaissances c'est tout.
Et Gohan ne "résiste" par face a Buu Gotenks, il se fait complètement balader. Boo s'amuse clairement avec lui, il le dit lui-même. Il ajoute même que c'est trop facile alors qu'il allait en finir avec lui avec le Kamehameha a le battre alors qu'il n'est même pas a fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Ganjalo le Dim Jan 23, 2011 14:43

Non, Gohan résiste. Il évite 2-3 attaques, ne se fait pas étaler en 2 coups, surprend même un peu Buu Gotenks. Bon, après, ce dernier mène la danse tranquillement, mais Gohan n'est pas non plus largué comme, disons, Goku contre Freeza 50%. Loin de là.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar dean le Dim Jan 23, 2011 14:46

Sasori a écrit:Non mais l'apport de puissance qu'apporte Piccolo... est complètement mais largement négligeable pour Boo. Il ne l'a prit que pour ses connaissances c'est tout.
Et Gohan ne "résiste" par face a Buu Gotenks, il se fait complètement balader. Boo s'amuse clairement avec lui, il le dit lui-même. Il ajoute même que c'est trop facile alors qu'il allait en finir avec lui avec le Kamehameha a le battre alors qu'il n'est même pas a fond.


Gohan a pourtant montrer des signes de résistance face a buu gotenk même si celui ci était pas serieux
Il revenait toujours a l'assault , a reussi a se defaire de la technique chewgum de gotenks ou du kameha

En comparaison , majin boo lui était un véritable punching ball devant gohan qui souriait tous le temps
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Sasori le Dim Jan 23, 2011 16:40

Ganjalo a écrit:Non, Gohan résiste. Il évite 2-3 attaques, ne se fait pas étaler en 2 coups, surprend même un peu Buu Gotenks. Bon, après, ce dernier mène la danse tranquillement, mais Gohan n'est pas non plus largué comme, disons, Goku contre Freeza 50%. Loin de là.


dean a écrit:
Sasori a écrit:Non mais l'apport de puissance qu'apporte Piccolo... est complètement mais largement négligeable pour Boo. Il ne l'a prit que pour ses connaissances c'est tout.
Et Gohan ne "résiste" par face a Buu Gotenks, il se fait complètement balader. Boo s'amuse clairement avec lui, il le dit lui-même. Il ajoute même que c'est trop facile alors qu'il allait en finir avec lui avec le Kamehameha a le battre alors qu'il n'est même pas a fond.


Gohan a pourtant montrer des signes de résistance face a buu gotenk même si celui ci était pas serieux
Il revenait toujours a l'assault , a reussi a se defaire de la technique chewgum de gotenks ou du kameha

En comparaison , majin boo lui était un véritable punching ball devant gohan qui souriait tous le temps


Euh... j'ai beau relire le manga, je ne vois pas la résistance qu'oppose Gohan... il tente vainement des coups mais au fil du combat, il se fait amocher de plus en plus...
Et si vous avez l'impression que Gohan offre plus de ténacité... c'est normal, puisque c'est lui qui donne toujours le premier coup. Boo Gotenks ne FAIT que contre-attaquer...

Je redonne le déroulement du combat :
-Gohan attaque avec un coup de pied, Boo l'attrape ce pied.
-Gohan tente avec l'autre pied, Boo attrape aussi ce pied.
-Gohan lance un Kikoha, Boo esquive et l'attrape alors avec sa corne pour ENFIN contre-attaquer en donnant un simple coup de poing qui envoie Gohan valser loin, on a même UNE case pour montrer a quel point il a mal. Celui-ci a a peine le temps de se reprendre pour esquiver le Kikoha que Boo lui envoie juste après, et encore, c'est Dendé qui le lui crie et l'avertie de toute ses forces...
-Et voila, juste après ce premier échange, Gohan essaie déjà de gagner du temps en se cachant... d'où la remarque de Boo qui grâce a l'intelligence de Piccolo le provoque. sur le coup, Gohan est pas fut fut et s'élance en criant " la ferme !! "... ^^" Donc encore une fois, c'est encore Gohan qui relance le combat en attaquant en premier.
-Gohan redonne un coup de pied que Boo évite en répliquant par un autre coup de pied, suivit de la technique de Gotenks des "Beignets " que Gohan se prend.
-Gohan est immobilisé, et Boo prépare tranquillement son kamehameha mais Gohan arrive a ce libérer ( je voudrai pointer du doigts que Toriyama montre bien que Gohan force a mort avec les veines et tout, et le crie a la fin quand il se libère enfin ) pour esquiver
-Gohan est en position de garde et Boo le nargue ( normal dira t-on lol ) puis s'élance A NOUVEAU mais Boo esquive ENCORE et lui donne un coup de coude qui l'envoie dans le sol.
-Gohan envoie un Kikoha que Boo renvoie ENCORE
-Boo pense encore s'amuser et va voir gohan profondément enterrer dans le sol pour lui donner quelques coups lol. Je ne sais pas ce qui ce passe entre, mais dans tout les CAS, GOHAN est complètement mort, il ne bouge plus et reste étendu par terre...

Donc franchement dire que Gohan offre de la résistance, plus que ne l'aurai pu Super Boo lui-même contre Gohan Mystic, c'est un peu extrapoler...
On a ici le même scénario entre les deux combats, tout deux sont juste complètement largué et ne peuvent rien faire.

piccolo42 a écrit:Il est vrai que celui qui a booster la puissance de manière phénoménale de majin boo est gotenks et qu il a absorbé piccolo principalement pour son sens tactique cependant l apport en puissance que lui apporte piccolo est certainement pas négligable quand la fusion prend fin c est piccolo qui prend le dessus sur les deux super saiyans trunks et goten c est quand meme pas rien.


Pour Piccolo, franchement son apport de puissance comparé a Gotenks c'est rien rien , mais complètement rien... on peut pas le prendre en compte dans ce combat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Son Goku le Dim Jan 23, 2011 19:49

Je voudrais pas avoir l'air de provoquer mais là, je ne vois carrément pas ou est le débat..Gohan se fait balader par BuuGotenks sans problème, et l'apport de puissance Piccolo doit etre très négligeable à l'échelle de guerrier tel Super Buu et Gotenks SSJ3.... Par ailleurs, il est dit clairement par Buu et Gohan qu'il n'a absorbé Piccolo que pour son intelligence...Quand je vois comment BuuGotenks explose Gohan, je ne vois vraiment pas BuuGotenks ( sans Piccolo) faire moins bien, car dans les deux cas la différence de force avec Gohan est abyssale..Je dirai que si la puissance de BuuGotenks( avec Piccolo) est de 100, sa puissance sans Piccolo doit être au minimum de 90, et Mystic Gohan doit au mieux être à 50 ou 60 grand max..toujours pas de quoi faire le poids...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 23, 2011 20:18

Je suis d'accord avec Son Goku. Piccolo aurait au grand maximum, la puissance d'un Ssj full power, et quand on voit le fossé qu'il y'a entre le Ssj 1 et le Ssj3, sa contribution de puissance serai minime et n'inquièterai toujours pas Buu contre Gohan. Pauvre Piccolo, réduit a être absorbé pour son intellect, heureusement qu'il lui reste sa à sauver :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Ganjalo le Dim Jan 23, 2011 20:56

Sasori : Buu affiche sa surprise plusieurs fois durant le combat, et le fait que Gohan esquive un Kikoha, se libère des beignets galactiques ET esquive le Kamehameha permet de voir que la différence est moindre qu'entre Gohan et Super Buu, par exemple.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar dean le Dim Jan 23, 2011 21:12

Vous ne parler que de puissance , il est vrai que buu n'a pas absorbé picollo pour être plus puissant mais son expérience et son intellect compense son manque de puissance

Je rappelle que le grand majin buu est déjà pas très malin alors si il n'absorbe QUE gotenks il sera encore plus con , moins stratégique
ça n'aurait rien avoir avec le style de combat et l'assurance de buu gotenks picollo , et mentalement ça aurait ete encore pire que le grand majin buu
(un peu comme quand le petit buu a absorbé le gros kaioshin tous gentil et plein de sagesse , il ya un monde entre les deux )
c'est pour ça dailleur que le petit buu est plus fort et cruel que le gros buu gentil

regarder comment gotenks 3 est tombé dans le piege de buu , alors que picollo s'est posé plein de question et lui a dit de ne rien faire

donc a partir de la même le grand buu , pas très malin comme il est , a quand même deviné que sans picollo , il aura beau avoir la puissance de gotenks 3 en plus , son intelligence et son expérience aurait ete pas loin de celle d'un gamin de 8 ans si il aurait absorber gotenks 3 tous seul

je pense que contre gohan , dans ces condition il n'aurait peut être pas gagner

par exemple , je suis persuader que buu avec gotenks seulement aurait été trop bete pour comprendre que gohan cache sa puissance en attendant que la fusion se finisse , rien que ça peut apporter la victoire a gohan , et il y en a surement d'autre
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar Ganjalo le Dim Jan 23, 2011 21:17

L'intelligence ne sert pas à grand chose quand tu es largement plus fort que ton adversaire. Gohan aurait pu tenir un peu plus que face à Buu Gotenks 3 avec Piccolo mais c'est tout. Buu n'a pas fait de quartier et ne s'est pas retenu.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Buu Gotenks 3 ( sans picollo) VS Gohan mystic

Messagepar dean le Dim Jan 23, 2011 21:25

ça depend pour l'intelligence
ce n'est pas comme si buu pouvait tuer gohan en quelque coup

je veux dire est ce que tu vois boo gotenks sans picollo comprendre que gohan cache sa puissance en attendant que la fusion de gotenks s'annule et pour ensuite detruire boo ??

pas moi en tous cas , a partir de la gohan fini boo tranquilement apres avoir plus ou moin fuit le combat
rapelle toi la tete de con qu'avait gotenks quand sa fusion s"est terminé précipitamment ....

il est clair que boo gotenks sans picollo aurait la mentalité de gotenck , il n'aurait pas compris grand chose
il aurait ete bien plus bete que le grand majin buu et se serait fait avoir par gohan , si celui ci adopterai la meme strategie que contre buu gotenks picollo c'est a dire perdre du temps pour que la fusion prend fin
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités