Moi, il y a pas mal de petites choses que je trouve décevantes tout au long de la série :
- Yamcha qui se fait éliminer facilement, voire ridiculement dans les Tournois (excepté le 22è).
- le Tao Pai Pai cybernétique qui ridiculise le tueur sans scrupule, fourbe et lâche qu'il était auparavant.
- Même chose pour Mecha-Freezer, son retour sur Terre est pathétique, sa mort vite expédiée et sa enlève du symbolisme à la victoire de Goku.
- La saga Buu m'a beaucoup déçue à l'époque, et même maintenant j'ai toujours un peu de mal lors de sa relecture. Il n'y en a que pour les Saiyajin, le méchant n'est pas crédible, Goten/Trunks surpuissant à leur age et qui sont devenu Super Saiyajin pépère, la aussi sa gâche l'ampleur de cette transformation et la difficulté qu'il fallait pour l'acquérir.
- Piccolo qui était du début jusqu'à Cell un bon combattant qui résistait aux montées de puissance des Saiyajin, et qui dans la saga Buu joue le pseudo-mentor comique malgré-lui. Grosse déception à ce niveau sur son évolution.
- Même chose pour les Terriens qui perdent de plus en plus d'importance et de rôle au fil des sagas

J'ai d'autres choses en tête, mais je vais attendre un peu, voire ce qui vous à gêné dans Dragon Ball