vegeta ou sangoku, votre préféré.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

vegeta ou sangoku

Le sondage a expiré le Ven Oct 15, 2004 16:58

vegeta
10
43%
sangoku
13
57%
 
Nombre total de votes : 23

Messagepar Nigel le Sam Déc 04, 2004 15:05

sangohan ssj2 a écrit:tous qui manque a sangoku c'est un cerveau lol


Pour ma part je croit pas car si sangoku avait un cerveaux je l'aimerai beaucoup moin justement c'est sa qui fait son charme (c** et naif ^^)
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar trunks76 le Sam Déc 04, 2004 15:29

je prefere végéta car lui il est méchant est inteligent, par contre goku au niveau de l'inteligence c'est pas trop sa: contre raditz quand celui-ci lui di qu'il va changer et compagnie goku lache la queue il est grave moi je l'aurait bien fait soufrir j'usqu'a ce qu'il creve!
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks76
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 08, 2004 19:18

Messagepar Yamcha le Sam Déc 04, 2004 15:53

moi j'aime bien sangoku parce qui fait trop rire quand il réfléchi pas surtout quand il a prend a conduire est quand vegeta di on va lui lancé une boule genki aprés sangoku il dit mais qu'est ce que c'est hein ?
et vegeta je l'aime pas trop parce que c'est a cause de c'est connerie de se venté contre cell oui je suis plus que sangoku mais aprés comment il c'est calmé il me soule mais quand sangoku est vegeta se bat contre petit boubou la c'est bien parce que vegeta dit que sangoku est son meilleur ami est il est sinsaire est quand il essaye d gagné du temps pour sangoku pour qu'il essaye de se transformé en super super super guerrier la il montre qu'il est fort est qu'il se bat sans dire qu'il est plus fort que sangoku donc voila se que j'ai a dire
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar Son Gohan le Sam Déc 04, 2004 16:35

En fait tu peux t'enflammer à fond sur l'un pour énumérer ses qualités y en aura toujours un pour te rappeler ses gros défauts :lol: !
C'est pour ça qu'j'ai pas tranché...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar tsubiyoun le Sam Déc 04, 2004 22:05

ce sont mes 2 peros favoris mais une petite préférence pr sangoku car c le plus puissant et ossi car j'aime bien sa naiveté, il rigole plus que végéta qui fait pratiquement tjrs la geule.
tsubiyoun
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 04, 2004 22:00

Messagepar sangokussj4 le Lun Déc 06, 2004 16:24

Franchement, Moi je dis Sangoku en force !!! J'adore végéta personnellement, mais je préfère sangoku, son humour, sa naïveté et tout le reste, pour moi c'est un véritable génie !!! végéta lui est sencé être un prince, et il ne finit qu'a égalité avec goku (ds les gt), alors c'est pas extra !!!
"L'amour a ses raisons que les limites ne connaissent pas les vrais raisons de son amour" (citation de Jamel debouzze ;) )

Image
Avatar de l’utilisateur
sangokussj4
 
Messages: 30
Inscription: Lun Déc 06, 2004 16:19

Messagepar haures le Mar Déc 07, 2004 16:05

Nigel a écrit:Pour ma part je croit pas car si sangoku avait un cerveaux je l'aimerai beaucoup moin justement c'est sa qui fait son charme (c** et naif ^^)


d'ac c'est vrai mais je comprend comment il peut etre aussi c** et etre un genie du combat car il faut un bon cerveau enfin une sacré reflexion pour savoir attaqué et / ou se defendre quand il le faut
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Son Gohan le Mar Déc 07, 2004 19:20

Mais il est déjà un as de la stratégie du combat !
Il ne vit que pour ça ou presque :roll:...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Piccolofusiondieu le Dim Déc 12, 2004 12:33

Moi je vote Végéta il est trop cool !!!
Piccolofusiondieu
 

Messagepar jeiwel le Dim Déc 12, 2004 13:58

moi je préfère goku
il est beaucoup plus puissant et plus marrant que végéta
en plus végéta il a trop la haine! :D
jeiwel
 
Messages: 8
Inscription: Mer Déc 08, 2004 22:31
Localisation: devant l'ordi

Messagepar mesiire frizer le Dim Déc 12, 2004 15:21

ahah j adore la haine donc j ador vegeta surtout cant il s enerve c trop marent lol
Avatar de l’utilisateur
mesiire frizer
 
Messages: 24
Inscription: Dim Déc 05, 2004 20:10

Messagepar Majin-Vejito le Dim Déc 26, 2004 16:35

tsss sangoku chanceu ke ca soi le heros :) sino il se seré fai mangé jvs di mé bon c lhistoire ^^
Huh !! Kienatunakuraé !!!!
Avatar de l’utilisateur
Majin-Vejito
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 24, 2004 22:59

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Déc 26, 2004 18:03

y faudrait qu'ils fassent un OAV où se serait Végéta le héros juste pour rire lol
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Majin-Vejito le Dim Déc 26, 2004 19:10

tien bonne idée Vegeta suupa saiya jin 4 ^^ le truc qui m'énerve c'est que c'est toujours sangohan qui tue le mechant au lieu de vegeta grrrr
Huh !! Kienatunakuraé !!!!
Avatar de l’utilisateur
Majin-Vejito
 
Messages: 14
Inscription: Ven Déc 24, 2004 22:59

Messagepar super majin vegeta le Jeu Déc 30, 2004 20:25

tien c'est vrai que c'est un tres bonne idee puis sa pourrais fair l'inverse majin goku contre vegeta et la on serra qui et le mellieur et pad de doute c'est vegeta qui va le demonte vous ete avec moi Majin-Vejito et Vegeta ssj4 ou pas :?:
Image
***
supa sayanjin vejita bigu bang atak !!
(prononcé tout a la japonaise)
天使 戦士。
Avatar de l’utilisateur
super majin vegeta
 
Messages: 167
Inscription: Mar Sep 28, 2004 18:23
Localisation: planete vegeta

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités