La plus grosse boulette...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La plus grosse boulette...

Messagepar Denax le Jeu Juil 21, 2011 23:55

Grave, quand on y réfléchit, il suffisait que Yamu et Sporovich ne récupèrent pas l'énergie de Gohan et hop pas de Buu..., décidément Kaioshin était à la rue sur la toute la ligne.
Denax

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 0:08

Perfect-Gohan a écrit:Il y aussi une grosse boulette le plan de SHIN pour retrouver Babidi laisser absorber l’énergie de Gohan ssj2 et tout ce qui s'en suit...
Denax a écrit:Grave, quand on y réfléchit, il suffisait que Yamu et Sporovich ne récupèrent pas l'énergie de Gohan et hop pas de Buu..., décidément Kaioshin était à la rue sur la toute la ligne.

Certes Kaioshin était à la rue sur toute la ligne mais il ne lui suffisait pas de tuer Yamu et Sporovich car Babidi aurait majinisé d'autres gens et aurait récolté de l'énergie petit à petit en puisant dans des terriens, ça n'aurait fait que retarder l'échéance...de quelques années donc oui finalement c'est une belle boulette
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Ven Juil 22, 2011 0:11

Oui puis si Buu avait été réveillé il aurait été bien plus faible.
Denax

Messagepar sonluffy-z le Ven Juil 22, 2011 0:13

Denax a écrit: Oui puis si Buu avait été réveillé il aurait été bien plus faible.

Bein non, je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est juste que l'énergie nécessaire à son réveil aurait été accumulée bien moins rapidement, lorsque Boo est sorti de son cocon c'était un peu par accident, je pense qu'il aurait eu la même force si le cocon s'était ouvert grâce à l'énergie nécessaire.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Denax le Ven Juil 22, 2011 0:16

Nan mais je voulais dire si Buu avait été réveillé sans l'énergie de Gohan Goku et Vegeta, je parlais pas des terriens désolé je me suis mal exprimé.
Denax

Messagepar SouthPark le Ven Juil 22, 2011 19:01

Et puis cet aveu de Bejîta faisant honneur à Gokû c'est aussi une façon de lui déclarer ENFIN toute l'amitié qu'il a à son égard, le respect et le remerciement d'avoir fait de lui une personne plus juste et plus sympathique, il sait que Gokû lui est supérieur et il l'avoue enfin, lui le grand Prince à la fierté inébranlable ( ou presque ) c'est ultra symbolique comme passage, n'y voir là qu'une simple comparaison de niveau et de succession d'entraînement c'est assez ridicule et montre que tu n'as pas compris grands choses du manga finalement.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 22, 2011 19:14

D'ailleurs clin d'oeil ou pas. Mais dans la fin de Dragon Ball réallongée de l'édition Kanzenban, le manga se finit sur un Végéta qui dit "Je te vaincrai un jour, Kakarotto. Tôt ou tard."
Piccolo Daimao

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées