Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Juil 19, 2011 0:27

Les concours de popularité ayant la côte ces temps-ci, je me propose d'ouvrir un topic visant à opposer entre eux les divers protagonistes du manga. A chacune de ces oppositions, le membre viendra voter pour l'opposant de son choix, tout en étayant au mieux sa décision.

Ici, personne n'a raison, et personne n'a tort ! Ces duels font appel à la propre subjectivité de chacun, ce qui permet à tout utilisateur de s'exprimer sans véritable contrainte ... Hormis les quelques règles énoncées ci-dessous :r

____________________________________________________________________________
Règles du topic
____________________________________________________________________________

- Le temps de battement entre deux duels sera de sept jours (exceptionnellement quatre), au terme desquels chaque membre aura la possibilité de lancer une nouvelle opposition, tout en délivrant le verdict de la confrontation précédente. Bien entendu, il faudra obéir à la règle du "premier arrivé, premier servi".

- Il n'est pas possible de voter "contre" une personne (ou un duo), il faut nécessairement avoir des arguments en faveur de la personne (ou le duo) qui récolte le vote, et non juste des arguments en la défaveur de l'autre.

- PAS DE DÉBATS !
Que vous soyez en désaccord avec les dires d'un membre est une chose, mais n'en profitez pas pour bifurquer vers une discussion n'ayant aucun rapport avec le topic, en contredisant la personne concernée. Dans l'idéal, ce sujet se résumerait à une succession d'avis bien argumentés.


La première confrontation mettra aux prises :
Spoiler
Krilin Image

et Tenshinhan Image

A vos plumes !

____________________________________________________________________________
Référencement des duels
____________________________________________________________________________

Un Vs. Un
Spoiler
- Krilin vs Tenshinhan

- Bulma vs Chichi

- Kame Senin vs Kaïo

- Gokû vs Gohan

- Végéta vs Piccolo

- Cell vs Freezer

- C-17 vs C-18

- Goten vs Trunks (petit)

- Piccolo Daimaô vs Dabra

- Kaïoshin vs Yamcha

- Zabon vs Dôria

- Recoom vs Nappa

- Chaozu vs Guldo

- C-20 vs C-19

- Barta vs Jeece

- Mr. Satan vs Gros Bou

- Super Buu vs Kid Buu

- Trunks du futur vs C-16

- Ginue vs Nail

- Maître Karin vs Yajirobe

- Gotenks vs Végéto

- Videl vs Lunch

- C-8 vs Ninja Violet

- Raditz vs Cold

- Dieu vs Dendé

- Garlic Junior Vs. Lucifer

- Docteur Willow Vs. Lucifer

- Tullece Vs. Slugh

- Cooler Vs. Bojack

- C-14 Vs. C-15

- Broly Vs. Baddack

- C-13 Vs. Hatchiyak

- Gogéta Vs. Janemba

- Babidi Vs. Hoï

- Païkuhan Vs. Tapion

- Mister Popo Vs. Kibito

- Saïbaman Vs. Cell Jr

- Kibitoshin Vs. Vieux Kaïoshin (match retour ici)

- Roi Végéta Vs. Paragus

- Oolong Vs. Puerh

- Grand-père Son Gohan Vs. Gyumaô

- Général Red Vs. Intendant Black

- Maître des Grues Vs. Toto le Lapin

- Pilaf Vs. Anaunsa (l'arbitre des tournois)

- Pui Pui Vs. Yakon

- Kiwi Vs. Tambourine

- Nam Vs. Diableman

- Roi Enma Vs. Grand Maître Kaïo

- Roi Tchapah Vs. Guilan

- Table Vs. Abo/Cado

- Docteur Raïchi Vs. Son Gohan du Futur

- Bra Vs. Marôn

- Gui Gui (gîru le robot) Vs. Les frères Para Para

- Dolltaki Vs. Docteur Myu

- Général Rild Vs. Super C-17

- Suu Shenron (feu) Vs. San Shenron (glace)

- Baby Végéta Vs. Lî Shenron

- Table Vs. Docteur Raïchi

- Païkuhan Vs. Tapion

- Sauzer Vs. Zangya

- Shenron Vs. Porunga

- Upa Vs. Bora

- Spopovitch Vs. Yam

- Bubbles Vs. Haïya Dragon

- Baba la Sorcière Vs. Aralé

- Beerus Vs. Whis

- Jacky Choun Vs. Tenshinhan

- Goku SSJ1 Vs. Gohan SSJ2

- Baddack Vs. Son Gohan du futur

- Son Goku SSJ3 Vs. Majin Végéta SSJ2

- Végéto Vs. Gogéta

- Trunks du futur Vs. Cell

- Piccolo (père) Vs. Piccolo (fils)

- Cooler Vs. Broly

- Krilin Vs. Mister Satan

- C-16 Vs. C-17

- Végéta période « Saïyen » Vs. Freezer
Duo Vs. Duo
Race Vs. Race Un même personnage Vs. Un même personnage Scène marquante/Technique Vs. Scène marquante/Technique Transformation Vs. Transformation
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Nov 28, 2011 21:56, édité 18 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 0:34

Pour moi c'est clairement Tenshinhan-Sama. J'admire son courage, sa ténacité et sa motivation sans faille. Il a des techniques vraiment cool et c'est un excellent combattant. Mon Terrien préféré tout simplement 8)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 0:58

Ouf! Je viens jamais sur ce topic, mais là, j'ai cliqué sans le vouloir. Cela me donne donc la possibilité de dire à quel point j'aime Kulilin! Celui qui aime Kulilin a du nez! (Car il faut bien que Kulilin compense, à défaut d'avoir un nez, il en distribue à ses fans. Quelle dévotion...)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 1:34

Tenshinhan est définitivement le vainqueur ici car non seulement il a un courage et une détermination à faire palir beaucoup des autres personnages,mais de plus il a maitrisé des techniques ultra puissantes telles que le Kikoho ou le Dodompa et en a crée de nouvelles totalement différents de ce qui était fait avant.Par ailleurs il est également le seul terrien à ne pas abandonner l'entrainement et rien que pour cela il devrait gagner.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 1:37

C'est un duel de popularité Tendou Buu, pas un duel de puissance :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar RMR le Mar Juil 19, 2011 1:38

Je vote pour Kurilín, toujours largué mais toujours volontaire pour apporter toute l'aide qu'il peut, rivalisant de courage et d'ingéniosité pour rester une valeur sûre auprès des héros.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 1:40

Piccolo Daimao a écrit:C'est un duel de popularité Tendou Buu, pas un duel de puissance :wink: .

Je sais,ce que je voulais dire c'est qu'il a maitrisé des technique très efficaces et pas forcément simple à apprendre,surtout le Kikoho.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 1:45

Tenshinhan roxe en effet. Mais je le sens mal barré, car sur ce forum, Krilin lui est bien plus populaire :(
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Mar Juil 19, 2011 1:47

Piccolo Daimao a écrit:Tenshinhan roxe en effet. Mais je le sens mal barré, car sur ce forum, Krilin lui est bien plus populaire :(
Euh... Non, mais Kulilin est plus populaire que Ten Shin Han, de façon générale. Pas que sur ce forum. J'essaie pas particulièrement de lancer des fleurs à l'un de mes deux personnages préférés, mais c'est juste la vérité. C'est si Ten Shin Han gagnait que les goûts de l'Union Sacrée seraient différents de la majorité. (Notez que je ne mets aucun jugement de valeur au terme "différent".)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tendou Buu le Mar Juil 19, 2011 1:48

Piccolo Daimao a écrit:Tenshinhan roxe en effet. Mais je le sens mal barré, car sur ce forum, Krilin lui est bien plus populaire :(

Effectivement c'est vrai qu'il a l'air d'y avoir énormément de fans de Kulilin ici,mais c'est compréhensible,après tout il est le deuxième meilleur terrien de DB...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 1:50

Euh... Non, mais Kulilin est plus populaire que Ten Shin Han, de façon générale. Pas que sur ce forum. J'essaie pas particulièrement de lancer des fleurs à l'un de mes deux personnages préférés, mais c'est juste la vérité. C'est si Ten Shin Han gagnait que les goûts de l'Union Sacrée seraient différents de la majorité. (Notez que je ne mets aucun jugement de valeur au terme "différent".)


Oui, je sais bien, c'est le Terrien le plus apprécie pour la majorité des fans de Dragon Ball. Et vu comment c'est parti, l'union sacrée va confirmer cette tendance.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités