Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Lenidem le Ven Juin 08, 2012 18:28

Bubbles! Le passage où Gokû le prend pour Kaïo est tordant!

- *Gokû imite le singe* "Woo hoo hoo! Whoo hoo hoo!"
- *Plus tard* "Je me disais aussi qu'il était bizarre!"
- Maître Kaïo: "C'est toi qui est bizarre..."

Le dragon...Bha vu que je ne connais vraiment que le manga, il ne m'a pas frappé. D'après mes souvenirs, il est mièvre et fade.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juin 08, 2012 19:14

Je ne comprends pas pourquoi le fait de reprendre des personnages serait une mauvaise chose. Certes, il y aura des arguments qui ressortiront. Mais d'autres arguments seront nouveaux, parce que le but est aussi de comparer des personnages, ce qu'ils ont de plus l'un par rapport à l'autre. Bon, il est clair que quand un personnage qui te plaît se retrouve confronté à un personnage qui t'indiffère, tu vas surtout expliquer pourquoi tu aimes le personnage qui te plaît et passer assez vite fait sur celui qui t'indiffère. Mais si tu confrontes deux personnages qui te plaisent, l'argumentation sera pas mal influencée. Sans compter qu'on a des nouveaux membres qui seraient susceptibles d'amener des nouvelles choses.


Si tu le dis. J'espère pour toi que ceux qui auront pondu des pavé à l'époque, auront le même enthousiasme.

Pour les duos, pourquoi pas, on verra comment ça évolue.

Bubbles est un animal plutôt marrant. J'aime bien sa dégaine et ses cris. Il offrira une séquence assez marrante avec Goku.

Haiya Dragon lui, j'aime bien sa relation avec Gohan. C'est une belle amitié et le Dragon est courageux avec en plus une forte envie de protéger son ami.

+1 pour Haiya Dragon.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bourriks le Sam Juin 09, 2012 14:38

Moi je vote Bubbles parce que Haiya Dragon ne saurait pas voler avec une gravité de 10G.
Enfin, ce dragon ne m'a jamais vraiment plu. Je lui trouve un truc agaçant dans son apparence. Ne cherchez pas, c'est purement subjectif.

Bubbles, lui, est plus rigolo. En plus, il maîtrise la Danse de l'Air, et rend donc Haiya Dragon complètement inutile.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Magma Sacré le Sam Juin 09, 2012 18:03

Haiya Dragon n'est présent que quand il s'agit de montrer du cul-cul comme pas permis. Il apparaît seulement pour montrer sa relation avec Gohan, scènes super cons-cons, bourrées de niaiserie maladive. Le personnage est là pour constituer les pires fillers de l'anime, et rend Gohan plus tête à claque que jamais.

Bubbles est marrant, il nous offre des scèns trippantes, avec Kaio et Goku, et il apporte un intérêt scénaristique.

Il y a pas photo, +1 pour Bubbles.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bourriks le Sam Juin 09, 2012 21:52

Magma Sacré a écrit:Haiya Dragon n'est présent que quand il s'agit de montrer du cul-cul comme pas permis. Il apparaît seulement pour montrer sa relation avec Gohan, scènes super cons-cons, bourrées de niaiserie maladive. Le personnage est là pour constituer les pires fillers de l'anime, et rend Gohan plus tête à claque que jamais.

Bubbles est marrant, il nous offre des scèns trippantes, avec Kaio et Goku, et il apporte un intérêt scénaristique.

Il y a pas photo, +1 pour Bubbles.


Voilà, tu as sorti les mots que je n'arrivais pas à sortir pour qualifier Haiya Dragon (j'ignorais d'ailleurs qu'il avait un tel nom). Merci.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SuperIdle le Lun Juin 11, 2012 12:38

Je vote pour Bubbles parce que des deux, c'est lui le personnage canon. En plus il doit limite être plus fort que Radditz :D
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Lenidem le Lun Juin 11, 2012 15:24

SuperIdle a écrit:Je vote pour Bubbles parce que des deux, c'est lui le personnage canon. En plus il doit limite être plus fort que Radditz :D
À quand un sujet sur la puissance de Bubbles? :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar rodjackie le Mar Juin 12, 2012 14:30

SuperIdle a écrit:En plus il doit limite être plus fort que Radditz :D


J'espère que c'est une blague, sinon faut pas déconner non plus ^^

Bon moi je vote bouboules, parce que l'autre Spyro là avec sa couleur gnangnan et son inutilité (il conduit Gohan à la Tour contre Cooler, super... même pas fichu de tenir l'aller-retour tellement il bouffe des bananes dans la forêt avec son poto Gohan-coupe-au-bol).

Bouboules lui au moins a des poils, ne pousse pas un cri insupportable dont le son est impossible à écrire comme Spyro, et puis lui il supporte la gravité X10. En plus comble du bonheur jouissif, il est carrément bandant quand il ridiculise Goku, ah ça j'adore oui.

Ma voix pour le babouin ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SuperIdle le Mar Juin 12, 2012 14:52

rodjackie a écrit:
SuperIdle a écrit:En plus il doit limite être plus fort que Radditz :D


J'espère que c'est une blague, sinon faut pas déconner non plus ^^


j'ai dit "limite", mais ce n'est pas une blague. On parle d'un singe agile et rapide qui vit en permanence à 10G. Goku est à 400quelquechose quand il arrive chez Kayo avec ses poids et une bonne partie du début de son entraînement qui le mènera à 5000 de base et 8000 à fond consiste à attraper Bubbles. Perso je le placerai entre 700 et 2000 donc 'limite plus fort" que Radditz.

Ce n'est que mon humble avis, mais ça me pousse à voter pour lui :) (ça et le fait qu'il soit canon)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bourriks le Mar Juin 12, 2012 14:54

Je crois que je verdict est sans appel. A quand le prochain duel ?

Pour la puissance de Bubbles, c'est parfaitement inutile à débattre. Ce n'est pas un combattant, il n'a à priori aucune maîtrise de son énergie (bien qu'il sache voler), donc sujet trop flou. A la rigueur, la seule valeur pertinente qu'on pourrait en tirer serait un score à la Punch Machine. Et encore, le fait qu'il soit agile et rapide ne signifie pas qu'il sache frapper (autrement que taper du poing par terre).
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar rodjackie le Mar Juin 12, 2012 15:04

SuperIdle a écrit:
rodjackie a écrit:
SuperIdle a écrit:En plus il doit limite être plus fort que Radditz :D


J'espère que c'est une blague, sinon faut pas déconner non plus ^^


j'ai dit "limite", mais ce n'est pas une blague. On parle d'un singe agile et rapide qui vit en permanence à 10G. Goku est à 400quelquechose quand il arrive chez Kayo avec ses poids et une bonne partie du début de son entraînement qui le mènera à 5000 de base et 8000 à fond consiste à attraper Bubbles. Perso je le placerai entre 700 et 2000 donc 'limite plus fort" que Radditz."

Ce n'est que mon humble avis, mais ça me pousse à voter pour lui :) (ça et le fait qu'il soit canon)


Bourriks m'a devancé mais bon déjà qu'ils aient la même puissance brute c'est à débattre (Radditz à 1500 maitrise largement je pense le X10, rien ne dit donc que si Bubbles maitrise le X10 c'est qu'il est à 1500) et puis après niveau technique si on les fait se combattre je pense que Radditz fait un one shot tranquille ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juin 12, 2012 15:11

Je crois que je verdict est sans appel. A quand le prochain duel ?


Petit impatient :lol: . J'allais pas tarder à le poster.

Pour la puissance de Bubbles, c'est parfaitement inutile à débattre. Ce n'est pas un combattant, il n'a à priori aucune maîtrise de son énergie (bien qu'il sache voler), donc sujet trop flou. A la rigueur, la seule valeur pertinente qu'on pourrait en tirer serait un score à la Punch Machine. Et encore, le fait qu'il soit agile et rapide ne signifie pas qu'il sache frapper (autrement que taper du poing par terre).


Bah, il n' y a pas à débattre sur la force de ces deux protagonistes, puisque le principe de ce topic est de voter pour un personnage en fonction de ses préférences, et non de déterminer qui est le plus fort :wink:


Sur ce, place au nouveau duel. Bubbles a gagné son duel sur le score de 8 à 4.
Résultats précédents :
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Goku/Krilin 6-1 Goten/Trunks
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Goten 13-4 Trunks du Présent
Piccolo Daimao 13-0 Dabra
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Tao Pai Pai 5-3 Général blue
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki
Raditz 7-3 Cold
Kami-Sama 5-4 Dendé
Garlic 5-2 Lucifer
Dr Willow 3-9 Hildegarde
Thalès 3-4 Slugh
Cooler 8-3 Bojack
C-14 1-4 C-15
Broly 7-9 Baddack
C-13 5,5-2,5 Hattchiyaku
Gogeta 5-4 Janemba
Babidi 2-5 Hoi
Paikuhan 3-8 Tapion
Mr Popo 9-1 Kibito
Saibamen 3-8 Cell Jr
Rô Kaioshin 6-1 Kibitoshin
Roi Végéta 4-3 Paragus
Oolong 7-2 Puerh
Son Gohan 7-3 Gyumao
Red 5-0 Black
Tsuru Sennin 4-3 Tô le Carotteur
Pilaf 3-8 Arbitre
Pui Pui 5-1 Yakon
Kiwi 1-5 Tambourine
Nam 1-5 Ackman
Enma 5-1 Dai Kaio
Roi Chapa 4-1 Guilan
Tarble 4-3 Abo/Cado
Mirai Gohan 17-1 Raichi
Pan 4-6 Uub
Bra 7-3 Marron
Giru 2-6 Frères Para Para
Myu 2-7 Dolltaki
Rild 7-7 Super C-17
Suu Shenron 7-1 San Shenron
Baby 7-3 Li Shenron
Sauzer 2-11 Zangya
Shenron 13-1 Polunga
Upa 2-8 Bola
Yamu 5-7 Spopovitch
Bubbles 8-4 Haiya Dragon


Et maintenant, un duel sur 2 personnages atypiques, qui n'ont pas grand chose en commun, mais bon, on fera avec :lol:

Baba la Voyante
Image

VS

Aralé
Image
Dernière édition par Piccolo Daimao le Mer Juin 13, 2012 9:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SuperIdle le Mar Juin 12, 2012 15:25

Duel difficile s'il en est...

D'n côté la soeur de Muten Roshi sans qui une bonne partie de l'histoire ne pourrait pas avoir lieu, de l'autre un crossover vraiment fun...

Je vais voter Arale parce qu'elle est gentille et qu'elle le même genre de naîveté qu'un Goku.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bourriks le Mar Juin 12, 2012 18:24

Oula, chaud ce duel, j'adore Aralé, en, plus.


Toutefois, je vote Baba.

Sa capacité de voyager entre les mondes, c'est la douanière de l'au-delà. Elle est bien fourbe et radine, j'aime bien son caractère. Sa boule de cristal abonnement TPS/Canalsat et Google Earth est terrible. Elle a permis à Gokû de retrouver son grand-père et clore définitivement un deuil, elle a permis de retrouver le 7ème Dragon Ball quand Gokû en avait bien besoin, et enfin elle ramène Gokû et Vegeta sur Terre dans l'arc Buu. Même si elle apparaît rarement, elle a des qualités uniques et indispensables.
Défaut : elle est moche.

Pour Aralé, elle est absolument délirante et probablement la plus puissante créature de l'univers, de par son côté toonesque. Mais elle n'appartient pas vraiment à l'univers DB, elle est là pour le cross-over, donc elle ne sert pas à grand chose au niveau de l'intrigue (même si elle a aidé Gokû contre Blue).


Bon vote Baba dans la boîte.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Mar Juin 12, 2012 19:00

Pour moi c'est un duel facile étant donné que j'aime pas Aralé.

Je vote pour Baba qui nous prouve que Tortue Géniale n'est pas le seul fêlé de la famille.
Et puis franchement son design de diseuse de bonne aventure on en fait plus des comme ça de nos jours.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités