Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 04, 2012 14:44

Ce topic n'a en effet pas vocation à engager des débats ici même et les avis n'ont pas à être commentés sur ce topic. Mais tu peux bien sur rependre un post d'ici et ton commentaire dans le topic adéquat (ou en créer un, le cas échéant).


(ouaip RMR m'a transmis ses glorieux pouvoirs de modos mais comme je suis humble, j'ai préféré ne pas avoir la couleur rouge de RMR :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 04, 2012 15:08

Teen_Gohan_757 a écrit:(ouaip RMR m'a transmis ses glorieux pouvoirs de modos mais comme je suis humble, j'ai préféré ne pas avoir la couleur rouge de RMR :p )


:cry:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 04, 2012 15:11

Ce qui veut dire que le post ci-dessus ainsi que le miens n'ont rien à faire là ? xD
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juil 04, 2012 16:42

Retour au sujet, merci 8-)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bra le Mer Juil 04, 2012 17:26

Goten et Torankusu, je vote pour eux.

Et oui je vote pour les deux garnements parce que Goten me fait pitié, tout le monde le déteste alors qu'il a jamais rien fait de mal le pauvre. :(
Même si j'aime bien Trunks aussi.
Ce duo de me fait marrer, surtout Goten qui a le cerveau aussi rempli que le crâne de Balotelli.
Mais j'aime bien leur amitié simple qui se prend pas la tête, c'est classique mais sympa.
Mais c'est plus particulièrement dans les films qu'elle est mise en avant, et c'est marrant de les voir confrontés à Bio-Broly et Broly.

J'aime aussi Trunks et Gohan, mais je les vois trop peu ensemble pour réellement m'y attacher.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Magma Sacré le Sam Juil 07, 2012 17:15

Bra a écrit:Et oui je vote pour les deux garnements parce que Goten me fait pitié, tout le monde le déteste alors qu'il a jamais rien fait de mal le pauvre.


Euh, c'est faux. Goten est au contraire, très apprécié.

Je donne ma voix au duo Mirai Gohan / Mirai Trunks.

Goten et Trunks n'ont une relation absolument pas poussée. Leur duo occasionne quelques moments marrants, mais en dehors de ça, il y a pas grand chose. Trunks veut faire le leader, Goten se laisse guider. Ils ont grandi dans le confort, et passent leur temps à s'amuser, en ayant de grandes facilités pour le combat sans jamais s'être entraînés comme des dingues. Je ne vois donc rien de bien intéressant dans ce duo.

Pour Mirai Gohan et Mirai Trunks, c'est une autre histoire. Ils ont grandi dans un univers où tous leurs amis ont été tués, les villes, détruites les unes après les autres, et ont dû s'entraîner très durement, dans un contexte pareil. Dans cet univers, Trunks n'a jamais connu son père, Gohan était donc comme un père pour lui, il lui a tout appris, et était son seul soutien en dehors de sa mère. Trunks est le petit frère que Gohan n'a jamais eu. Relation très forte, dans un contexte qui la rend encore plus forte. L'une des plus belles relations de DB, si ce n'est la meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar BejitaSan le Sam Juil 07, 2012 21:06

Bonjour à tous.
Le duo Miraï Gohan/Miraï Trunks remporte le duel sur un score de 9-6, face au duo Goten/Trunks.

Spoiler
Goku/Gohan 1,5-11,5 Végéta/Trunks
Goku/Krilin 8-5 Piccolo/Gohan
Tenshinhan/Chaozu 6-6 Buu/Satan
Miraï Gohan/Miraï Trunks 9-6 Goten/Trunks



Le prochain duel confronte deux relations cultes:


La relation Goku/Piccolo
Image


VS

La relation Goku/Végéta

Image

Bon votes !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar mikoto le Sam Juil 07, 2012 21:30

Mmmmmh, par quoi commencer :D duel cheaté je dis xD
Nan je déconne, ça peut être très intéressant tout ça !

Vegeta/Goku est pour moi, c'est THE duo du DBZ. deux ami/ennemi qui on une relation qui évolue tout au long de la série de façon très lente mais très interessante pour finir par un Goku qui n'a jamais perdu confiance en Vegeta et ce dernier qui toujours vu son rival comme un combattant digne de ce nom. Respect et confiance mutuelle est le lot de nos deux amis ^^
De plus, ce son deux saiyen, ayant la même façon de penser, de vivre. Qui se ressemble s'assemble !

Piccolo et Goku au fond, non pas une relation aussi forte. Rivale au départ, comme la plupart des relations de DBZ. La relation évoluera un peu plus lorsque Piccolo fusionne avec le tout-puissant et piccolo sera un peu l'image de la sagesse dans le groupe. Il n'y as pas trop de chose à dire sur ces deux là ensemble à vrai dire.

Donc bon, c'est sans surprise que je vote Vegeta/Goku ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Davebond 00S le Sam Juil 07, 2012 23:37

Pas la peine de perdre mon temps à redire ce qui a été dit et que j'approuve. Donc pareil que Mikoto.

MON VOTE : Goku - Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bra le Dim Juil 08, 2012 3:28

Magma Sacré a écrit:
Bra a écrit:Et oui je vote pour les deux garnements parce que Goten me fait pitié, tout le monde le déteste alors qu'il a jamais rien fait de mal le pauvre.


Euh, c'est faux. Goten est au contraire, très apprécié.



Heu, je parle sur ce forum. ;)
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar kakarottogoku le Dim Juil 08, 2012 11:27

Je voterai pour la relation Goku-Bejita car elle est beaucoup plus ambiguë et complexe que la relation Goku-Piccolo. Même si j'aime beaucoup la relation Goku-Piccolo, il n' y a pas grand chose à dire, cela reste une relation amicale basique. Au tenkaichi budokai 23 ,voulant absolument venger son père et contrôler le monde, le namek sera à ce moment là le principal rival de Goku.
Son attitude et son arrogance seront les prémices de celles de Bejita mais après sa défaite et l'arrivée de Radditz, il deviendra un membre à part entière de la Z-Team. On pourrait le qualifier d'être un bon ami de Goku car il se sacrifie au moment du retour de Freeza et, même si ce n'est pas canon, le moment où Cooler le désintègre provoquera la fureur de Goku.
Ce sera l'un des derniers avec Bejita à nourrir l'espoir de dépasser le niveau de notre héros, il y arrivera à la saga cyborgs mais à partir de la saga Buu, il se fera larguer.

La relation Goku-Bejita démarre sur les chapeaux de roues, dans la version française de l'animé, lors d'un flashback notre prince lui dit quelque chose du style "je ne te connais pas encore mais je te déteste déjà". Lors de la saga saiyen, nos deux acolytes nous gratifie d'un combat magnifique, Bejita étant beaucoup plus fort, Goku est obligé d'utiliser le kaioken X3 pour pouvoir prendre le dessus.
Cette défaite sera une grande remise en question pour Goku car malgré son entraînement chez Kaio, il se rendra compte qu'il lui reste encore beaucoup de progrès à faire et commencera l'un de ses nombreux entraînements difficiles dans la capsule le conduisant sur Namek. Après sa fuite, l'obsession première de Bejita sera de réunir les dragon ball et d'éliminer Freeza et Goku passera au second plan. Ce ne sera que lors de son retour sur Terre que Goku deviendra son obsession première et la course à la puissance commencera. Les deux se livreront une véritable compétition avec de nombreux revers pour notre prince.
Lors de la saga Buu, il vendra son âme au diable pour égaler la puissance de son rival mais prendra un coup au moral lorsqu'il verra la transformation en SSJ3. Finalement, ce ne sera qu'à la fin qu'il admettra la supériorité de Goku.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar bishnouf le Dim Juil 08, 2012 17:52

Goku Végéta, car c'est la relation qui a été le mieux exploité et que j'adore Végéta !
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Kakarrotto le Dim Juil 08, 2012 22:58

Rivaux et ami à la fois, relation plus exploiter!

JE VOTE : Végéta/Goku
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 08, 2012 23:24

C'est bien que vous participiez, mais ne pouvez vous pas en dire un peu plus? Pas la peine de faire un pavé,mais un minimum de 3-4 lignes, ne serait pas de refus.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar rodjackie le Dim Juil 08, 2012 23:59

Kakaroto93 a écrit:Rivaux et ami à la fois, relation plus exploiter!

JE VOTE : Végéta/Goku


En fait ce que tu dis vaut plus pour Goku-Piccolo lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités