Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SuperIdle le Jeu Juil 26, 2012 16:21

Arielle3 a écrit:ils ont quand même réussi à combler les besoins de l'autre, chichi en nourrissant goku et goku en lui donnant deux gosses à étouffer.


J'ai ri.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 26, 2012 18:09

Goku/Chichi est un duo que je trouve amusant et ambigu. Voir Chichi pousser ses gueulantes et aller jusqu'à renier Goku qui était quasi mort suite à son combat face à Végéta, c'est énorme. J'aime bien aussi, que leur évolution évolue et devient plus mature avec le temps. Chichi n'a rien à voir dans la saga Buu et vis à vis de ses relations avec Goku, que lorsqu'ils étaient dans la saga Saiyajin. Un couple peu développé mais qui sera attachant quand même.

Gohan/Videl, hum comment dire. On combine deux personnages que je ne peux pas m'encadrer et paf, on obtient un des pires duo ever.

+1 pour Goku/Chichi.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar vegata 333 le Jeu Juil 26, 2012 20:25

Gohan/Videl, hum comment dire. On combine deux personnages que je ne peux pas m'encadrer et paf, on obtient un des pires duo ever.


Pourquoi?J'ai vue que t'aimais pas san gohan alors pourquoi t'aime pas Videl :?:
Avatar de l’utilisateur
vegata 333
 
Messages: 36
Inscription: Mer Juil 25, 2012 20:13

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Juil 26, 2012 20:32

Il vaut mieux éviter de réagir aux votes, c'est dans les règles du topic, sinon sans vouloir répondre à la place de Piccolo :lol:

Piccolo Daimao a écrit:Videl hum. Je la trouve inintéressante au possible, antipathique, boulet, énervante etc etc, et elle a mis au monde Pan (+1 Batroux, pour tes arguments d'ailleurs). Encore un personnage qui m'insupporte, provenant là encore de la saga Buu. What else.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 26, 2012 20:36

Et bien merci jeune disciple, j'avais la flemme de rechercher ce que j'avais écrit. Et comme tu dis, en général le but est de ne pas commenter/réagir aux votes.
Il faut que l'ensemble soit fluide et dans l'idéal une succession d'avis sur le duel en cours, et qui ne serait pas interrompue par des réactions, mini débats et autres commentaires.
Voila, tu sais tout vegata, et si tu veux plus de détails sur le principe de ce topic, je t'encourage à consulter la première page qui référence les principes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar vegata 333 le Jeu Juil 26, 2012 23:38

Oui mais il faut quand même argumenter sans faire de débat.Mais bon Je sais pourquoi tu l'aime pas grace au Quote.
Avatar de l’utilisateur
vegata 333
 
Messages: 36
Inscription: Mer Juil 25, 2012 20:13

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 27, 2012 12:50

Bonjour à tous.
Le couple Goku/Chichi remporte le duel, face au duo Gohan/Videl sur un score serré de 9-8.


Spoiler
Goku/Gohan 1,5-11,5 Végéta/Trunks
Goku/Krilin 8-5 Piccolo/Gohan
Tenshinhan/Chaozu 6-6 Buu/Satan
Miraï Gohan/Miraï Trunks 9-6 Goten/Trunks
Piccolo/Goku 1-4 Végéta/Goku
Goku/Kaio 5-7 Gotenks/Piccolo
Nappa/Végéta 7-2 C-17/C-18
Goku/Chichi 9-8 Gohan/Videl


Le prochain duel confronte:


Le couple Végéta/Bulma


Image


VS


Le couple Krilin/C-18

Image

Bons votes !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar mikoto le Ven Juil 27, 2012 13:55

Haaaa, ça j'aime ! *_* (bon, je pense que tout le monde sais pour qui je vais voter :p)

-Vegeta/Bulma : Pour moi, THE couple du manga! Attendez, observons la situation. D'un coté, une terrienne quasi insupportable à ses débuts, capricieuse, grande gueule, vantarde orgueilleuse et de l'autre, le prince des saiyens, fier, arrogant, imbu de lui-même, sans coeur et assez psychopathe. Vous mélangez tout ça et pouf, un mixe détonant mais au combien génial !
Avouons que ce couple en à fait jaser plus d'un. On se demande toujours COMMENT ils ont fait pour se retrouver ensemble, tant l'un que l'autre sont à la base insupportable xD
Mais chacun a révélé les bons cotés de l'autre. Bulma c'est largement calmé et est devenue une femme mature et réfléchie, quant à Vegeta, malgré les quelques petits débordements, a réussi à surpasser son ego assez démesurée pour accepter d'avoir une famille et de ressentir des sentiments (que ce soit de l'amitié ou de l'amour)
Je trouve que ces deux là sont parfait l'un pour l'autre, et que je pense que personne n'aurai été meilleur choix ^^
Je précise aussi que ce genre de couple à la base inimaginable à donner quand même une bouffée d'air frais à DBZ. Sans Bulma, je ne pense pas que Vegeta serai resté sur Terre et aurai prêté main forte à la Z team. Rappelons nous tous la première fois que Trunks annonce à Goku qui sont ses parents. Oui, choquant mais c'est une scène oh combien géniale (je parle pour moi hein ^^)
C'est la plus belle histoire d'amour (encore pour moi hein) dans le monde de brute de DBZ. Dommage juste qu'on à que de rare scènes entres les deux mais elles sont à chaque fois bien délirante :D
Et n'oublions pas qu'à la base, ça donne naissance à Trunks tout ça ! *_* moi je trouve que ça vaux beaucoup de points !
Bon, je m'arrête là sinon je vais pas m'en sortir xD

-Je passe au couple Krillin/C18
Bon, j'avoue que c'est un couple adorable ! Qui aurai cru que Krillin, qui cherchait désespérément l'amour arrive à avoir une femme comme ça :D Moi je trouve ça énorme ^^
Ces deux là vont bien ensemble, c'est vrai. Bien que C18 porte la culotte (cela ne nous étonne pas n'est ce pas ;D) et bien, elle respect son mari et ses capacités de combat ! Femme un peu vénale, avouons le et un peu autoritaire, cela semble ne pas déranger notre petit Krillin qui est bien trooop gentil, comme toujours ^^ C'est d'ailleurs grâce à cette gentillesse que C18 va tomber amoureuse de lui. Comme quoi !

Donc, comme prévu, je vote pour le couple Vegeta/Bulma :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mikoto
 
Messages: 111
Inscription: Lun Mai 21, 2012 19:45

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SuperIdle le Ven Juil 27, 2012 14:00

C'est un vote à la fois dur et très facile.

Autant j'ai énormément d'affinités pour le couple Krilin/C18, avec le parcours de chacun, le charadesign, le symbolisme dans le fait que C18 n'ait finalement jamais tué, autant le couple Vegeta/Bulma est à la fois le plus improbable et le plus emblématique de dragon ball.

ça me fait un peu mal de devoir voter contre Krilin/C18 mais mon vote revient de droit à Vegeta/Bulma.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Ven Juil 27, 2012 14:11

Aaargh! Je savais que ce serait le duel suivant! N°18 et Kulilin n'ont aucune chance face au couple légume/culotte! >< Mais bref! Pas grave.

Bon, vous savez déjà pour qui je vais voter.

Le couple entre N°18 et Kulilin est le plus inattendu de tout Dragon Ball. C'est pas celui qui nous surprend le plus, ça, c'est plutôt à Bulma et Vegeta que revient cet honneur. Car après tout, on a bien eu le temps de voir les sentiments de Kulilin envers la cyborg et donc de pouvoir s'imaginer que cela se ferait. Alors qu'en revanche le couple Vegeta et Bulma a été annoncé soudainement dans une phrase par Trunks du futur. C'était tellement soudain que je pense que cela a dû prendre de cours plus d'un lecteur ou téléspectateur.

Cependant, le couple N°18/Kulilin est le plus inattendu, tout simplement parce que leurs personnalités sont totalement opposées. On ne sait malheureusement pas beaucoup de choses sur ce couple. Kulilin a été séduit de façon très naïve, juste à cause d'un bisou et parce qu'il s'est rendu compte que N°18 n'était pas aussi mauvaise que son homologue du futur. On a vu comment Kulilin a détruit la télécommande de désactivation, refusant de tuer la belle, même pour sauver le monde. On ne voit quasiment rien des sentiments de N°18, en revanche. On la voit touchée par le geste de Kulilin, quand il essaie de la rendre humaine à nouveau, puis enlève sa bombe à elle et N°17, en pensant pourtant qu'ils étaient en couple. On voit aussi qu'elle s'inquiète pour lui suffisamment pour lui demander de fuir, si les choses deviennent dangereuses face à Babidi, mais c'est à peu près tout. Toriyama nous révélera cependant que N°18 n'avait jamais rencontré un homme comme Kulilin, à la fois naïf et sérieux, selon les termes utilisés dans la traduction française.

On pourrait s'attendre à ce que ce couple fonctionne dans le même genre de vieille dynamique qu'on retrouver sans cesse dans les shônen, quand une femme au caractère fort et un homme au caractère doux sont ensembles: Elle est autoritaire envers lui et lui, cède plus ou moins à tout ce qu'elle dit, ou quand il résiste, il le fait d'un air désolé. Mais avec un seul petit passage, Toriyama a désamorcé ce vieux cliché avec une seule petite case. Quand N°18 fait un score de plus de 700 sur la punch-machine, Kulilin la réprimande doucement en faisant une tête contrariée et N°18 lui râle dessus pour qu'il arrête de lui faire la morale. C'est un tout petit détail, mais pour moi, cela montre que ce couple fonctionne sur une dynamique plus égalitaire que le vieux cliché habituel.

Je me suis construit tout un tas de choses sur ce couple, dans ma tête. Moi, j'imagine ce couple dans une dynamique de soutien mutuel. J'avais dit sur le topic sur l'amour à propos d'eux:
San999 a écrit:C'est un peu bizarre, mais je pense que tous les deux (et pas seulement Kulilin) ont réussi à trouver quelqu'un qui les aime pour ce qu'ils sont et à passer au travers des apparences. Kulilin ne plaît pas aux femmes, sûrement à cause de son apparence. Personne à part N°18 n'avait été charmé par ce Kulilin pouvait avoir à offrir (une incroyable tendresse). Quant à N°18, elle a été délinquante avant de devenir une cyborg. Par conséquent, je ne pense pas qu'elle ait eu une vie facile, elle devait déjà être vue comme quelqu'un d'infréquentable. Et apparemment, au vu de ce que dit Toriyama, elle n'est tombée que sur des cons. Ensuite, elle devient une cyborg de force (vu la haine qu'elle et son frère vouent à Gero, ce dernier a dû leur faire vivre l'enfer). Tout la désigne donc comme une grande criminelle qu'il ne faut pas approcher (y'a qu'à voir ce que dit Yamcha à son sujet au Palais de Dieu). Sans parler de ce que Trunks a raconté sur ce qu'elle est devenue dans un futur apocalyptique. Et pourtant, Kulilin est passé au travers de ça, il lui a quand même montré un amour et un dévouement qu'elle n'a sûrement jamais reçu. Cela a dû profondément la toucher. Je dirais que les deux ont rompus la solitude de l'autre et ont su voir sous la carapace l'un de l'autre. C'est un amour très profond.


Je pourrais encore développer des choses sur eux, car j'ai vraiment imaginé comment ce couple fonctionnait. J'ai des scènes en tête de leur vie commune. Mais bon, je vais pas développer plus. Disons que si j'imagine que Kulilin est bien plus expressif concernant ses sentiments, N°18 sait démontrer aussi ce qu'elle ressent, mais sans utiliser de grandes déclarations ni même de petites déclarations quotidiennes (je l'imagine très mal dire "je t'aime"), mais simplement par des petits gestes, qui venant d'elle prennent beaucoup de poids.

Concernant le couple Bulma et Vegeta, c'est aussi un couple intéressant. On sait encore moins de choses sur comment ce couple s'est formé. Si ce n'est que Bulma a sans doute d'abord vu en lui une consolation par rapports à sa rupture avec Yamcha. Elle aurait été attirée par son regard triste, d'après Trunks. Sans doute curieuse de savoir ce qu'il se cachait derrière tant de froideur et de dureté. Eux, ils se ressemblent beaucoup, au contraire de Kulilin et N°18. Tous les deux ont des caractères forts, indépendants, fiers... C'est d'ailleurs sans doute ce qui a attiré Vegeta chez Bulma. Surtout son côté indépendant, car il sentait qu'elle n'allait pas le coller ou le faire chier pour arrêter son entraînement et se concentrer plus sur leur couple. (D'ailleurs, je remarque que ce côté "indépendant" de Bulma est beaucoup plus fort à partir de la période cyborgs. Ok, déjà avant, elle partait seule à l'aventure. Mais on la voyait souvent avoir peur, là où elle semble plus calme par la suite et moins impressionnée. De même, sa réaction face aux hommes beaux avant, donnait l'impression qu'elle était facilement manipulable par eux. Mais elle ne donne pas du tout cette impression par la suite. Peut-être est-ce dû à la rupture avec Yamcha... Mais bref! Passons!)

Eux aussi comme le couple du nain et de la cyborg, doivent avoir une relation assez égalitaire. Mais j'imagine que les deux sont plus indépendants l'un de l'autre. Là où j'ai l'impression que Kulilin et N°18 seraient plus du genre à être dépendants l'un de l'autre, à avoir besoin de rester ensembles assez souvent. Je pense en revanche que Vegeta et Bulma peuvent avoir plein d'activités séparées, lui dans ses entraînements et elle dans ses recherches scientifiques. Vegeta est probablement encore plus distant que N°18, mais il doit également savoir montrer ses sentiments, mais probablement de façon bien plus rare, mais à chaque fois qu'il le fait, c'est probablement de façon bien visible et intense. Alors que j'imagine les gestes de N°18 plus fréquents et plus doux, mais plus discrets. L'attitude de Vegeta doit parfaitement convenir à Bulma, vu son caractère indépendant. Elle n'a sans doute besoin que de quelques preuves d'affection ici ou là. Ils sont loin d'être aussi distants que Gokû ou Chichi, par exemple, et supporteraient sans doute moins une trop longue séparation, mais tant qu'ils se voient au début et à la fin de la journée, cela doit leur suffire. Là où j'imagine Kulilin et N°18 bien plus collés l'un à l'autre. Bon! Faut pas exagérer non plus, ils peuvent bien entendu se séparer quelques heures pour aller faire quelque chose séparément, mais je les imagine plutôt avoir la plupart de leurs activités ensembles.

Et j'imagine aussi le couple bonze/cyborg se toucher (sans connotation sexuelle) plus souvent. Comme... Je sais pas... J'imagine bien une scène où N°18 et Kulilin regardent la télé et N°18 passer distraitement avec son air froid sa main dans les cheveux de Kulilin, et celui-ci poser sa main sur sa cuisse, en souriant bêtement. Là où je ne vois pas Vegeta et Bulma agir ainsi. Je les imagine être tendres l'un envers l'autre à la fin de la journée. Mais je les imagine mal rester collés l'un à l'autre toute une journée et je vois mal Vegeta faire un geste tendre envers Bulma, comme ça, au hasard au milieu d'une activité banale durant la journée. Et Bulma n'en ressent sans doute pas le besoin. C'est un peu comme s'ils avaient leurs activités durant la journée, et ils sont concentrés dessus, sans ressentir le besoin l'un de l'autre et seulement à la fin de la journée, ils ressentent le besoin d'enfin avoir des activités de couple. Ils séparent leur journée en parties bien distinctes et certaines parties excluent plus ou moins le couple, quoi.

Bref! Beaucoup de ce que j'ai écrit provient directement de mon imagination. Mais c'est comme ça que j'imagine ces deux couples, qui sont sans doute ceux qui peuvent le plus stimuler l'imagination. Je vote donc pour Kulilin et N°18.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Arielle3 le Ven Juil 27, 2012 14:18

Ce duel tombe à point pour moi puisque le dernier chap de ma fic parle beaucoup du couple bulma/vegeta, de ce qui a pu faire germer cette relation etc autant dire que j ai le nez dedans. Pour moi c'est un couple qui claque, leurs premières interactions sont très marrantes et voir vegeta autant décontenancé par la personnalité d'une femme c'était génial.
J'aime aussi le fait qu'ils ne soient pas mariés, je pense que contrairement à chichi bulma a bien compris le caractère de son homme et n'a jamais cherché à lui mettre une corde au cou. Un couple où chacun laisse à l'autre l'espace dont il a besoin c'est un couple sain.

Krilin/C18 j'aime beaucoup aussi. Krilin l'a bien mérité vu comme il n'a pas hésité à se jeter contre cell pour défendre sa belle, même ci cette derniere est des milliers de fois plus forte que lui. C'est un couple très touchant grâce à krilin, le seul soucis pour moi c'est que j'ai l'impression que durant tout ce qui précède leur rencontre, krilin est tellement en chien qu'il aurait pu tomber amoureux de n'importe qui. D'ailleur il tombe amoureux d'elle uniquement parce qu'elle est jolie et c'est ce qui me rend leur couple beaucoup plus superficiel que bulma/vegeta.


Je vote donc pour bulma/vegeta, un couple moderne, marrant, sain et détonnant.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar BejitaSan le Ven Juil 27, 2012 18:34

S'il y'a bien eu un déclic avec Végéta, c'est le fait d'avoir rencontrer Bulma.
Il y'a de ces femmes, qui peuvent te recadrer un homme, le rendre plus doux, plus attentionné, moins dangereux, et apparemment Bulma fait parti de ce type de personnes.
On sait que les femmes adorent voir un côté mystérieux chez la gente masculine, chercher à creuser ce qu'il y'a de caché au fond. Un mystère, une haine, un secret... et comme Végéta correspondait parfaitement à ce mythe de l'homme mystérieux, qu'en plus de ça Bulma ne s'entendait plus avec Yamcha, et qu'elle a dû être séduite par la fierté du prince; les choses ont dû se faire progressivement...
De son côté Végéta, devait être plutôt indifférent, mais au fur et à mesure, il a dû être séduit par le charme, l'intelligence et la poigne de la terrienne.

J'imagine bien avoir ce genre de scènes au début :lol:

Spoiler
Image


Puis, peu de temps après

Spoiler
Image


Pour finalement avoir un attachement mutuel au fil des mois. Même si je pense, que Bulma s'est attachée plus rapidement.
C'est la meilleure des choses, sur laquelle Végéta ait pu tomber... l'amour. Chose incroyable, mais qui a fait son effet, puisqu'il a même finit par se sacrifier.
On peut être certain, que sans la rencontre de Bulma, JAMAIS Végéta n'aurait pensé à tuer la personne qu'il aimait la plus au monde: Lui même.

Tomber sur une personne comme Goku, a du être essentiel à son évolution, ainsi que ses divers échecs, mais c'est bel et bien Bulma, la principale responsable du changement sensationnel de Végéta.
Les deux se sont bien trouvés, pour former le couple le plus rocambolesque de Dragon Ball.


Pour ce qui est de l'autre relation, elle est plus touchante. Elle démontre à quel point l'humanité de Krilin est grandiose, ce qu'il pourrait être capable de faire, pour une personne qu'il aime.
Ses réactions spontanées, notamment quand Cell vomi C-18 démontre, qu'il n'a jamais été insensible à la beauté de la cyborg. Mais je pense que, ce qui a fait tilt chez le terrien, c'est de voir la différence marquante, du caractère des cyborgs du présent, et de ceux du futur, d'après les dires de Trunks... À partir de là, il s'est forgé une opinion, et n'hésitera pas à épargner sa futur femme.

C-18 le prenait pour le dernier des tocards, mais il aura fallu un voeux pour changer le destin des deux personnes. 7 ans plus tard, on les verra ensemble, former un couple potable, et crédible. À partir de là, Krilin arrêtera de s’entraîner, puisqu'il réalisera son rêve, et que les arts-martiaux devaient l'aider justement à réaliser ce même rêve. On ne sait pas ce qui s'est passé, entre la fin de l'arc Cell, et le début de la Saga Buu, mais j'ai envie de dire, bien jouer Krilin ^^

Cependant, mon vote ira au bel et bien au couple Végéta/Bulma !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar KaïoShin le Sam Juil 28, 2012 0:08

Il est minuit donc j'ai pas trop envie de faire un avis développé. Je tiens juste à dire que d'opposer ces deux couples est juste sadique mais que je vote quand même Krilin/C-18.
Fan de :
-KaïoShin;
-Vieux KaïoShin;
-Goten;
-Majin Buu
Avatar de l’utilisateur
KaïoShin
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juil 22, 2012 22:52
Localisation: Planète Kaïohin

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 28, 2012 0:16

Ok. Donc quand tu sera plus motivé, tu pourras dès lors éditer ton post et l'argumenter. Sinon, je serais au regret de ne pas pouvoir comptabiliser ton vote :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Nimitz le Sam Juil 28, 2012 1:02

aller je vote cette fois-ci ^^

Krilin / C-18

je trouve leur histoire pas crédible du tout, c'est d'une naïveté écoeurante ! Krilin qui tombe amoureux pour un baisé ?! ca fait le méga cliché a mort ! et d'une seconde a l'autre il change d'avis sur les cyborgs pour ce baisé ?! nan mais c'est une blague !!! sérieusement, leur début d'histoire est pour pas crédible pour un sous ...


Végéta / Bulma

on ne voit pas leur relation évolué ( passé "d'ennemi" a "on a un gosse" ), mais on sent une évolution dans Végéta et dans ses relations "sociale", et on sent aussi Bulma qui ne considére pas trop Végéta comme une menace ( durant le tout petit passage entre la fin Namek et l'arrivé de Trunks ) ... on sent qu'elle pourrait ne serais-ce que devenir ami.ca m'a aussi choqué quand j'ai lu qu'ils auraient un enfant, mais ca me choque beaucoup moins que le retournement de veste de Krilin.


je dirais donc + 1 pour le Prince et sa "Femme" comme il le dit si bien ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités