Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar kakarottogoku le Ven Juin 19, 2015 17:11

Une excellente affiche pour ces deux personnages que j’apprécie énormément malgré leurs temps de présence très court.
Le personnage de Baddack est vraiment une bête de charisme, loin d’être aussi niais que son fils, il se révèle être un pur saiyan, froid, violent, sanguinaire et cruel mais possédant un code de l'honneur contrairement aux autres saiyens. On sent qu’il est très affecté par la mort de ses compagnons, il fera tout son possible pour les venger et n’hésitera pas à affronter Freeza.

Je trouve qu’il apporte une alternative beaucoup plus intéressante que celle de Thalès pour nous montrer ce que Goku serait devenu s’il n’était pas devenu amnésique.
Même si c’est un assassin qui n’hésite pas à tuer de sang-froid, le personnage de Baddack est plus nuancé et n’incarne pas le mal à l’état pur, il garde quand même une part d’humanité en voulant sauver son peuple.

Je ne me lasse pas de ce téléfilm qui s’insère parfaitement dans l’histoire du manga. Autant, je critique souvent la Toei pour les nombreuses bouses innommables qu’elle a pondues, autant là je les félicite pour ce téléfilm qui atteint l’excellence et la perfection. En dépit de sa durée très courte, la dramatisation est vraiment bien construite, on ressent bien les doutes et l’impuissance de Baddack à exhorter ses compagnons pour aller combattre le tyran.

J’adore le moment où il croise la capsule de son fils en route pour la terre, il comprend que ses visions du futur sont bien réelles.
Le final est hallucinant d'intensité dramatique et de fureur, l’incroyable puissance de Freeza qui détruit la planète avec son petit doigt, son rire narquois devant l’explosion, se fichant totalement d’éliminer une partie de ses hommes sont d’un effroyable cynisme.
La petite lueur d’espoir est le sourire de Baddack qui sait que son fils le vengera quelques années plus tard.

Un travail remarquable qui sera salué par Toriyama, appréciant beaucoup le personnage, il l’intégrera dans le manga.
Par contre, le seul point négatif est la voix de Masako Nozawa, je ne m’y ferai jamais. C’est une excellente seiyu qui a fait du très bon travail sur "Goku enfant" mais sa voix n’est pas du tout adaptée pour la famille "Son" lorsqu’ils sont adultes.

Ce qui est fascinant avec mirai Gohan, c’est vraiment le décalage avec le Gohan du présent. Dans ce futur apocalyptique, Mirai Gohan ne peut se permettre les pleurnicheries et les gâteries dont l’autre a fait preuve. La zteam ayant été éliminée par les cyborgs, il ne peut compter que sur lui-même et reste le dernier espoir face aux cyborgs.

Même si celui du présent a pu ressentir à plusieurs reprises l’absence de son père, il pouvait s’appuyer sur une figure paternelle en la personne de Piccolo ou sur son ami Krilin, celui du futur n’a absolument personne. Le fait d’être devenu SSJ tout seul est exceptionnel, preuve qu’il était très motivé et qu’il s’est entraîné durement.

La grande originalité de ce personnage est due à l'atmosphère du téléfilm dans lequel il apparait qui change radicalement de celle du manga, là nous sommes dans un monde où règne douleur, désespoir et résignation, ajoutant un côté dramatique rarement vu jusqu’à présent.
Cette fois-ci, le fils de Goku jouera le rôle de mentor en prenant Trunks sous son aile. Lorsque l’on connaît l’histoire et la rivalité de leurs pères respectifs, c’est beau de voir cette relation, Gohan décèle rapidement le potentiel de Trunks et reprend petit à petit espoir.
Même s’il garde la bonté et la gentillesse de son père, Gohan est beaucoup plus dur que son père à l’entrainement et n’hésite pas à bousculer le jeune métis et à le pousser dans ses derniers retranchements.

C’est vraiment la première fois que je trouve que l’animé surpasse le manga, le fait que Trunks se transforme en SSJ en découvrant la dépouille de Gohan est l’une des scènes les plus poignantes, je la mets au même niveau que celle de Piccolo lorsqu’il se sacrifie pour sauver Gohan.
Le pauvre Trunks se retrouve démuni, il perd son maître et ami, il n’a pas les dragon ball pour le ressusciter. Son entrainement n’étant pas fini, il devra le perfectionner et se débrouiller à nouveau tout seul. Un téléfilm quasiment parfait qui sort des sentiers battus en nous racontant le deuxième futur qui est juste évoqué dans le manga. Il aurait mérité une meilleure animation et des meilleurs dessins.

C’est dommage que la déroute de la zteam ne soit pas plus montrée, on a le droit à une dizaine de secondes pour voir tous les morts. J’aurais préféré que l’on voie en détail les combats un peu comme dans le filler de l’épisode 164 de DBZ.
Le téléfilm se termine sur le message « hope » que Trunks inscrit sur la time machine espérant que son voyage dans le temps puisse changer son monde futur.

Gohan du futur l’emporte d’une courte tête car son adversaire d’un soir avait, comme lui l’image de ce héros qui se battait jusqu’à la fin pour sa cause, mais perdait la vie dans des circonstances très tristes qui en faisait un martyr.
Cependant, entre temps, il y a eu la très mauvaise idée de le faire réapparaître dans un OAV, nous apprenant qu’en fait il n’était pas mort et qu’il était le super saiyen légendaire, cassant cette image que l’on avait de lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Roberto le Ven Juin 19, 2015 19:15

Rambo contre John Connor 8-)

Le succès de ces deux protagonistes n'est pas usurpé tant ils rayonnent de bravoure, et vivent dans un univers marqué par la tragédie.
Baddack c'est un Gokû en plus travaillé et correspond bien plus à l'image qu'on se fait d'un saiyajin, si on se fie aux déclarations constantes de Végéta à propos de son peuple. Dans le regard, dans son attitude, dans ses airs on sent le côté impitoyable, mais pas pour autant désintéressé de ses compères vu comment il battra jusqu'au bout pour sauver les siens d'une mort certaine.
C'est peut-être bien le personnage le plus charismatique hors-manga, à tel point que Toriyama l'a intégré très brièvement dans son histoire, ce qui prouve bien la superbe impression qu'a du faire le saiyen sur le créateur.
L'OAV est superbement ficelé et respecte totalement l'oeuvre, il en fallait peu pour que Tori le rende officiel.

Gohan du futur dégage une classe pure, on sent la noblesse d'esprit qu'il a hérité de son père, tout en ayant la fureur et la combativité acquises dans l'adversité, et pas n'importe quelle adversité...
Il a eu affaire avec les pires ennemis possibles, des personnes qui tuent pour le simple plaisir de tuer, et sont dénuées de toute humanité, de toute rationalité. Des personnes qui n'ont absolument rien à perdre, qui rendent l'enjeu d'autant plus fort, car s'ils ne les arrêtent c'est le reste des terriens qui partiraient dans l'agonie.
Je le trouve encore plus attachant que Baddack ce Son Gohan, qui prendra un élève sous son aile, alors qu'à ce moment là Trunks était un fardeau pour lui, plus qu'autre chose.

Le bras en moins, la cicatrice, le SSJ... Fiou ! ^^ Il envoie du pâté sévère...
Sa mort dans les vagues d'énergies des cyborgs, la transfo' de Trunks quand il retrouve le corps inanimée de son mentor... Il y'a quoi là marquer bien des fans...
Ceci dit, Baddack a une aura tellement énorme, tellement prenante, que j'ai une légère préférence pour ce dernier et je ne peux guère m'empêcher de penser à ces combats, avec la mythique OST qui l'accompagne quand il se confronte aux hommes de Freezer.
On est derrière lui, on espère qu'il va tous les rétamer, il y'a quelque chose de fabuleux et en même temps de dramatique, qui fera finalement diriger mon vote vers le père de Son Gokû ! :)
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Juin 24, 2015 22:25

Match nul entre Baddack et Mirai Gohan. Résultat : 3-3
Je vous propose un autre duel de transformations. Avec cette fois-ci 2 transfos cultes de la saga Buu.

Majin Vegeta
Image

VS

Goku Ssj3
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar BejitaSan le Jeu Juin 25, 2015 0:19

Le SSJ3 est vraiment le stade ultime pour nos saiyens dans DB, et seul Gokû après un entrainement acharné au paradis, et Gotenks grâce au potentiel de la fusion auront pu atteindre ce stade.
On est vraiment au paroxysme, on atteint le niveau suprême pour Son' qui nous offrira un léger aperçu avec le gros Buu, et utilisera toutes ses ressources possibles face à Kid Buu.
J'aime bien l'aspect sauvage et stade ultime que ressortent cette transformation. En revanche elle est vraiment limitée dans le temps, et exploite trop vite les réserves d'énergies.

Après il y'a le Majin de Végéta qui est équivalent au SSJ2, mais un SSJ2 de niveau bien élevé puisqu'il est supérieur au SSJ2 de Gohan face à Cell. Elle réveille le démon qui sommeillait en Végéta, et qui n'attendait que de renaître après des années de refoulement, et un Végéta qui commençait à gagner une certaine paix d'esprit.
Il aura fallu qu'il se rend compte de son énième écart de puissance, pour lui faire sentir un grand ras le bol et pactiser avec le diable.
Elle lui permet de ne plus faire avec les sentiments, et de pouvoir se concentrer uniquement sur son but, l'unique: Affronter son ennemi de toujours.
Mais le Majin ne le rend que plus authentique, plus nerveux, plus enragé, et surtout plus lucide sur lui même.
Il se rend compte que le Végéta qui venait de débarquer sur Terre, ou celui qui n'hésitait pas à tuer les Namek n'a plus lieu d'être. Il a changé bien malgré-lui, et le suicide en apothéose à tout ce cheminement était pour lui comme une disparition définitive du prince des saiyajins, du tueur sanguinaire dénué de scrupule.

Il y'a quelque chose de complexe dans ce Majin, qui contraste avec l'évolution toujours plus rectiligne et continue de Gokû qui aime surpasser ses propres limites.

Je vote pour Majin Végéta, pour le côté torturé et classe en même temps...
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Cavaren le Jeu Juin 25, 2015 10:39

J'adore les deux transformations et j'adore le combat Végéta M vs Sangoku SSJ2 ! Végéta M est très classe et aussi il hésite quand Goku tante de le résonnait comme le moment où Goku lui dit : Tu es vraiment plus heureux comme ça Végéta ? Les combats de Végéta M sont sérieux et classes !

Le SSJ3 est super aussi, beaucoup de personnes n'aiment pas son apparence mais moi je l'adore et en combat c'est vraiment classe ! Le peu de combats que fait Goku en SSJ3 sont plutôt drôle comme quand il mord petit bou ou quand petit bou ce moque de lui en prenant son temps.

J'aime beaucoup ce coté humouristique dans les combats de Sangoku et le coté à la fois sérieux et triste dans les combats de Végéta M.
J'ai une préférence moi aussi pour ces moments vraiment classes ainsi que tristes où l'on voit Végéta qui affronte Sangoku et où l'on voit le sacrifice de Végéta M. Donc je vote pour Végéta mais c'est pour moi très serré et j'ai failli choisir une égalité.

Sinon petite musique où vers la fin il y a un moment très court qui montre Goku SSJ2 vs Végéta M et c'est l'une des raisons qui m'a fait préférer Végéta. Juste pour ce moment très stylé avec la musique vers 3min 30 il y a Freezer qui meurt contre Goku et quelques secondes après il y a le combat épique Végéta vs Sangoku.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar kakarottogoku le Jeu Juin 25, 2015 14:16

Bien que j’éprouve une profonde aversion pour la saga Buu, je dois avouer qu’elle comporte quelques bons moments comme les deux transformations qui nous intéressent aujourd’hui.
La nouvelle transformation en SSJ3 ne pouvait venir que de Goku, l'archétype de l'homme persévérant, n’abandonnant jamais l’entraînement et cherchant toujours à repousser ses limites.
A sa mort, le héros sera totalement largué par Gohan et Cell au niveau de la puissance mais contrairement à Bejita, rien n’affecte l’imperturbable Goku qui va s’entraîner d’arrache-pied pendant sept ans.

On trouve déjà extraordinaire qu’il ait pu atteindre le SSJ2 et dépasser le niveau de Gohan vu le gouffre qu’il y avait entre les deux, d’ailleurs, il nous gratifiera d’un superbe combat avec son adversaire d’un soir.
Quel choc de voir qu’il maitrise une nouvelle transformation qui lui permet de faire jeu égal avec le gros Buu, le boss de la saga qui s’est montré invincible jusqu’à maintenant.

Du coup, je ne peux m’empêcher de penser à l’épisode 245 de dbz, qui atteint la perfection absolue, que ce soit au niveau de la mise en scène, l’animation ou la beauté des dessins.
Cependant, je mettrai un énorme bémol à cette transformation, je lui trouve un énorme défaut qui est loin d’être négligeable, je la trouve tout bonnement laide, moche, hideuse esthétiquement. J’aurais tout simplement préféré une autre couleur de cheveux, même le rose ou le vert kakadoi auraient eu ma préférence. Etant donné que les cheveux des véritables saiyens restent toujours de la même longueur, dixit Bejita, j’aurais bien aimé voir Radditz atteindre ce stade, cela aurait pu être très drôle.

L’apparition du majin Bejita est la résultante des nombreux états d’âme ressentis par le prince des saiyens. A la fin de l’arc Cell, il ressent une profonde humiliation d’avoir été sauvé par son plus grand rival, complètement abattu, il déclare même qu’il ne se battra plus.

Finalement, il reprend ses esprits et s’entraîne sans relâche pendant sept ans. On se demande quelles étaient ses motivations étant donné qu’il ne pouvait pas prévoir que Goku reviendrait une journée pour s’inscrire au tournoi.

La dure vérité arrive pour Bejita, il se rend compte que malgré tous les efforts qu’il a consenti pendant sept ans, son rival de toujours le dépasse encore.
Il prend alors une terrible décision, se laisser volontairement manipuler par Babidi pour que ce dernier lui insuffle l’énergie qui lui manque.
N’ayant plus qu’une obsession en tête, il n’hésite pas à tuer plusieurs personnes innocentes afin d’assouvir sa vengeance et livrer le combat qu’il désire depuis tellement longtemps.
Quand, enfin, après un discours très émouvant et poignant, on comprend mieux les raisons de son choix. Ce personnage est vraiment celui dont la psychologie a été la plus travaillée par Toriyama, son côté froid et arrogant dissimule une énorme souffrance.

Souffrance qui dure depuis l’arrivée de mecha Freeza lorsqu’il observe pour la première fois Goku en ssj. Oublié la quête des dragons ball et l’immortalité, Goku deviendra son obsession première, quand on voit l’entraînement qu’il a dû subir pendant les trois ans précédant l’arrivée des cyborgs, ça en devient presque effrayant de voir le niveau qu’il a atteint, complètement largué par son rival, il se paiera même le luxe de le dépasser et de devenir le leader de la zteam.

Il prend la décision d’aller affronter gros Buu qui est malheureusement beaucoup plus fort que lui, il n’a pas d’autres choix que de se suicider pour pouvoir l’éliminer. Et là pour la première fois, il enlacera son fils avec un regard tellement triste, cette scène est vraiment l’une des plus émouvantes du manga.
Oublié les doutes, les excès de fierté, les crises de jalousie, l'obsession qu'il nourrit envers Goku, le voilà désormais enclin à mourir pour autrui. Malgré son refoulement, il finit par admettre que le fait d’avoir fréquenté la zteam, d’avoir fondé une famille l’ont fait définitivement évoluer.

Une victoire écrasante de Majin Bejita sur ce duel, son incroyable combat contre Goku, il n’y a pas à dire, les combats opposants deux personnes de forces égales sont vraiment les plus intéressants du manga, sa psychologie complexe, ses motivations et ses révélations en font un personnage beaucoup plus intéressant que Goku SSJ3.
Dernière édition par kakarottogoku le Ven Juin 26, 2015 15:09, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Seiwaza le Jeu Juin 25, 2015 14:26

Mon favori est Goku SSJ3, il est le seul de nos saiyens individuel à avoir atteint ce stade, ce qui rend cette transformation unique, les cheveux longs et les éclairs, il est vraiment la classe incarnée quand il est comme ça, à l'inverse Majin Végéta qui n'est pas le seul à avoir atteint le SSJ2, et qui, en plus, à atteint un power-up grâce à la magie malsaine d'un démon, plutôt que l'entraînement acharnée de Goku.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Point le Jeu Juin 25, 2015 17:20

Vous avez tout dit en fait^^
Bien que j'aime beaucoup Goku ssj3, qui a encore réussi à nous étonner quand il s'est transformé, je vote Majin Végéta.
Lui aussi il a réussi à nous étonner, et bien plus! Il se fait transformer, +1 étonnement, il tue des gens innocents pour le Lol, +1 étonnement, il se bat jeu égal avec Goku, +1 étonnement, et surtout, il montre que même si il essaye de perdre son humanité, il n'y arrive pas, et se fait sauter pour sauver sa famille, Goku et la Terre, +1000 étonnement.
Bref, Mon vote va à Majin Végéta.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar BejitaSan le Lun Juin 29, 2015 0:44

Bonsoir.

Majin Végéta remporte le duel face à Gokû SSJ3, sur un score de 4-1.


La prochaine confrontation oppose les deux fusions de Son Gokû et Végéta:


Végéto


Image




VS




Gogéta


Image

Bon votes !
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar goget le Lun Juin 29, 2015 0:55

Je vote Gogeta parce qu'il est moins prétentieux que Vegeto et qu'il ne se fait pas prier pour finir le combat.

Je vote Gogeta même si je suis Gogeto, la fusion issu de ces deux êtres.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Cavaren le Lun Juin 29, 2015 7:33

Je vote Vegeto car je le trouve plus classe et il ne se fait pas prier pour tué Bou car il veut que bou l'absorbe. Il en fait exprès c'est son plan pour sauver ses amis. Je le trouve à la fois plus classe et j'adore son idée donc je vote pour lui.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Kasei le Lun Juin 29, 2015 15:33

Difficile de choisir objectivement, car Gogeta est apparu 30 sec dans un film non canon, mais je vais tout de même donner mon avis.

Vegeto, contrairement à ce que peuvent penser certains, n'est pas du tout arrogant, au contraire, il joue ce rôle afin de pousser Super Buu à son maximum et ainsi se faire absorber pour pouvoir sauver Gohan, Goten, Piccolo et Trunks.
On se rend donc compte au final qu'il est loin d'être stupide :)
Un panel de techniques au top, on sent bien la combinaison Goku - Vegeta, parfait :)
Le fait que Vegeto aurait du normalement être "indivisible" rend la chose énorme, imaginez le potentiel de dingue que ce perso aurait en s'entrainant au fil des années.
Aussi, exit la danse ridicule et l'alignement du Ki, Goku et Vegeta fusionnent à pleine puissance sans avoir à s'entraîner.
Et puis le Chara-design, juste magnifique, sa tenue, ses potaras, les gants, bref j'aime, non j'adore *_*
Spoiler
Image


Gogeta lui à l'air très sérieux, voire trop, mais il doit en finir rapidement...
La seule technique que l'on peut apercevoir est puissante, mais pas du tout impressionnante à mon goût.
De plus je l'ai toujours estimé plus faible du fait que Goku doit baisser sa puissance pour fusionner.
Quant à l'accoutrement du perso, j'aime mais sans plus, juste la coiffure avec une seule mèche que je trouve mieux que celle de Vegeto.

Mon vote va incontestablement envers Vegeto :)
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar BejitaSan le Lun Juin 29, 2015 19:34

Végéto est mon second personnage favori, je trouve aussi qu'il réunit parfaitement les caractéristiques de nos deux rivaux saiyens. Il y'a l'arrogance et le côté joueur de Végéta. "Je suis Super Végéto". Ainsi que la ruse pour inciter Buu à l'absorber, et également la bienveillance de Gokû qui pense à "sauver ses amis".
C'est un personnage au potentiel scénaristique très intéressant, qui se bat avec insouciance et un sentiment de supériorité énorme.
L'idée de fusionner Gokû et Végéta, qui venaient de livrer une bataille sans merci rend Végéto encore plus unique, et comme le souligne le Rô Kaioshin le fait qu''ils soient rivaux, le rend d'autant plus puissant.

Gogéta est l'anti-thèse de Bejito. Ce qui le distingue, c'est que Gokû et Végéta fusionnent alors qu'ils sont morts, Il est très calme, impassible, et a décidé d'en finir en deux temps trois mouvement, d'un personnage qui n'avait pas comme inconvénient d'avoir absorber tous ses acolytes. Donc il n'y a pas cette espèce d'embarras d'avoir l'impression de se battre contre ses amis.
Je le trouve très distingué, stylé, et la façon dont il élimine Janemba (il ne le tue même pas, mais lui permet de retrouver sa facette normale), l'a rendu très célèbre.

Je pense qu'il fait parti de ces personnages qu'on aurait aimé voir dans l'oeuvre, et voir ce qu'il aurait pu apporter.
Végéto lui garde aussi une sacré dimension d'invincibilité, en se permettant le luxe d'humilier le méchant DE LOIN le plus fort de tout le manga.

Je donne mon vote à Bejito.
Notamment pour ça 8-)
https://www.youtube.com/watch?v=9PpsPaBQS4g
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juin 29, 2015 22:23

Je vote pour Gogeta.
Je préfère son style vestimentaire, qu'il soit plus calme et posé, et aille direct au but. Puis son attaque pour finir Janemba a beaucoup de classe. On le voit peu, mais pour son temps d'apparition il bouffera l'écran par sa prestance et son absence de fioritures. La force tranquille.

Vegeto me fais grandement penser à un Vegeta, mais en bien bien moins savoureux. Il ne m'intéresse pas des masses, je m'en fous un peu à vrai dire :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 29, 2015 23:43

Je vote Gogéta aussi car même si il n'est apparu que 30 secondes, il a dégagé une classe bien plus forte que Végéto. De plus son unique attaque était aussi originale que bien mis en scène !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités