Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 03, 2011 22:38

J'aime bien les deux.

Mais je vote Karin !

J'aime beaucoup ses apparitions, il est assez sympathique.
Il a une excellente voix. Que ça soit en VO, en VF et même en VA.
L'entraînement qu'il fait subir à Gokû est assez divertissant et c'est un ancien maître de Kame Sennin, alors. ;)
Un passage que j'ai bien aimé, c'est dans l'OAV de Coola.
Quand Gohan arrive sur le dos de son dragon et qu'il lui dit: Tu vas devoir recommencer. Et depuis le début, cette fois-ci.
Les règles sont les règles. Image

Yajirobé est plutôt drôle et sa première apparition est surprenante. Il réussi à battre un démon de Piccolo sans la moindre difficulté.
C'est cool ce qu'il fait pour Gokû. L'amener en haut d'une tour en le portant sur son dos. (Oui, c'était pour un repas mais bon. ^^)
Par la suite, j'aime bien ses disputes avec Maître Karin.(Filler ou pas, je ne sais plus.)

+1 Karin, quand même.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Redd le Ven Nov 04, 2011 0:45

Yajirobé est marrant, et il est parfois très utile. Mais je trouve dommage qu'il ne soit pas plus exploité, et je ne comprends pas ce qu'il fout à rester dans la tour Karine au lieu de continuer sa vie de chasseur nomade.

Karine, je le trouve génial. Le chat expert en arts martiaux qui ridiculise Gokû à leur première rencontre, c'est fort. Et même s'il ne sert pas à grand chose par la suite, on sent qu'il reste un personnage doté d'une très grande sagesse. Plus grande encore selon moi que celle de Kami Sama. Mais comme Yajirobé, je ne le trouve pas assez exploité. Pourtant, je l'aurais bien vu intervenir contre Piccolo Daimaô... Une fois que Kami apparait, Karine passe un peu à la trappe...

Je vote pour Karine quand même.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Nov 05, 2011 0:13

Deux personnages qui forment du duo véritablement hétéroclite.

Pour respecter leur ordre d'apparition dans le manga, j'amorcerai mon argumentaire avec Karin, le gros matou dont l'apparence insignifiante tranche nettement avec son prestigieux statut.

Expert en arts martiaux de son état, celui que la VF a affublé d'une voix (plutôt) féminine - n'y cherchez point de logique - se voit en effet attribué un rôle ô combien gratifiant, puisque fors Dieu, nul sur Terre n'est investi des mêmes responsabilités. N'en déplaise au Roi.

Et il ne déçoit pas. Sa sagesse, ses jugements empreints de sagacité, de même que les conseils qu'il prodigue avec tact, le disputent à son rang. Il apparait flegmatique, sensé, posé, et brille au combat jusqu'à éberluer (surclasser ?) Gokû, le jour de leur première rencontre.

Lorsqu'il lâche, le visage orné d'un sourire malicieux, qu'il a fallu trois longues années à l'éminent Tortue Géniale - l'homme "le plus fort du monde" - pour simplement lui dérober l'eau sainte, le lecteur reçoit une mornifle, réalisant à cet instant précis que dans ce manga, les niveaux de puissance ne sont circonscrits par aucune limite. Que même un personnage enduit d'une aura d'invincibilité pouvait se voir surpassé par un autre protagoniste bien plus puissant encore. Cette vérité, telle une règle absolue, se confirmera à moult reprises dans les tomes subséquents, mais Maître Karin, de par sa formidable démonstration de force, en est l'instigatrice, en en délivrant le premier exemple concret.

Pourtant, il ne lui sera, par la suite, plus donné d'étaler aux grand jour ses pouvoirs fantasmagoriques. Les augmentations de puissance toujours plus rapides, toujours plus folles, le retireront en effet du panthéon des combattants les plus talentueux du monde. Sans qu'il ne parvienne jamais à le réintégrer, faute d'entraînement et d'aptitudes.

De tous les maîtres de Gokû, il restera le plus énigmatique en compagnie de ce cher Kaïo. L'on ne sait rien de son passé, de ses origines, ou bien encore, de ses passions. En dépit de sa relative proximité géographique avec Dieu, il mène une vie d'anachorète, tout juste ébranlée par l'immixtion tardive de Yajirobé.

Ce terrien au physique ingrat et au caractère si banal dispose d'ailleurs, à l'instar de son ami avec lequel il se chamaille régulièrement, de compétences tout à fait surprenantes en ce qui concerne le combat. Nonobstant son style peu académique, sa robustesse lui permettrait de vaincre n'importe quel humain lambda, en attestent son combat - certes bref mais édifiant - l'ayant mis aux prises avec un Gokû plus fort que Tortue Géniale, et celui dont il est sorti vainqueur face à la créature démoniaque de Piccolo.

Mais preuve que le courage ne va pas toujours de pair avec la force, "Petit enrobé" de son surnom fera montre, à maintes reprises, d'une couardise confondante, voire indécente. Face à des situations périlleuses, il se débinera le plus souvent, malgré la présence louable de quelques coups d'éclat aux allures salvatrices, et disséminés ça et là dans le manga (un certain gorille doit s'en souvenir aujourd'hui encore).

En plus de cette lâcheté inhérente à l'essence humaine, il possède d'autres atouts : le vice, le mercantilisme, l'avarice, mais aussi la fourberie. Autant de défauts que l'on retrouve chez tout un chacun. La garde-robe de ce boudin n'abrite aucun costume de super héros. Tant mieux. Cet accoutrement ne lui siérait guère. Fidèle à sa véritable nature, il n'entreprendra jamais de changer. Il représente le parfait archétype du terrien soumis au vicissitudes de la vie, et à ce titre, une frange des lecteurs pourra s'y identifier sans peine.

En définitive, ces deux larrons ne m'inspirent pas énormément, je n'éprouve point de passion débordante à leur endroit. Ils m'indiffèrent au point que l'indécision ait préséance sur mes velléités de vote. Je m'abstiens par conséquent de toute prise de position, le contraire s'apparenterait de toute façon à un choix par défaut.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Abysse le Sam Nov 05, 2011 0:29

J'aime bien Maître Karin, il a sa petite utilité dans la saga Cyborgs. Il semble être le plus doué pour mesurer concrètement les puissances : C'est lui que Goku va voir pour comparer sa puissance a Cell.

Yajirobé est sympathique, c'est le seul de la bande qui n'a jamais vraiment évolué, étant trop poule mouillée pour ça.

Vote pour Maître Karin, alias Matou Malin.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar yamchasokidan le Sam Nov 05, 2011 6:49

J'aime ces deux personnages.

Karin permet à Sangoku de combattre deux méchants très importants (Taopaipai et Piccolo Daimao). Je trouve étonnant qu'un chat soit aussi fort physiquement, mais en même temps très amusant. J'aurais vraiment aimé un combat entre lui et Taopaipai et je trouve dommage que nous ne l'ayons pas vue faire une attaque énergétique (s'il en est capable bien sur).


Yajirobé est un personnage peu exploité avec un gros potentiel. Je me rappel avoir déjà dédié un topic en son honneur. Contrairement au autres personnages, il ne pratique aucune attaque énergétique et semble compenser cette lacune par le maniement du katana. Ses attaques à son furtives et dommageables. on n'a qu'à penser au fait qu'il a tué Cymbale en un coup ou aux effets que ses attaques ont eu sur Végéta. yajirobé était déjà a peu près aussi fort que Sangoku lors de sa première apparition. J'aurais vraiment aimé que l'on exploite davantage le personnage, car au début de la série il était déjà lâche et cela ne l'empêchait pas de se battre pour autant.


Mon vote va pour Yajirobé.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Ganjalo le Dim Nov 06, 2011 5:11

Je vote Yajirobé.

Pourquoi ?

Karin, c'est un peu l'archétype du maître plutôt bien mis en scène. Pas très développé, il reste assez mystérieux, et très attachant, aussi ( c'est mignon un chat aussi, et c'est atypique. ). Il se rend très utile dans le Manga, et il est le plus fort sur Terre jusqu'à l'arrivée de Piccolo. Mais ce personnage, même s'il est vraiment bien mis en scène, qu'il montre une ... "bonne" attitude, si je puis dire, manque un peu de matière pour moi.

Yajirobé, lui, c'est le genre de personnages que j'adore : il a des défauts. D'abord, son apparition est épique : Image

Il apparaît directement sous ce qui le caractérise le plus à première vue, une vie de nomade qui passe son temps à se goinfrer. Et il se bat cash avec Goku, utilisant des techniques bien fun ( "RUSE !" :mrgreen: ), et apparaît vachement robuste, rivalisant avec un Goku supérieur à tortue géniale. Puis il abat un démon de PIccolo, et fait ce que n'importe quelle personne saine d'esprit aurait fait : se planquer. Puis il sauve la vie à Goku et l'aide à aller chez Karin, puis après le combat de Goku, il fait une autre entrée que j'aime bien, en rattrapant goku au vol avec un grand sourire. Et il râle, car il aurait pu finir Piccolo, à ce moment là, sans doute ( il était assez affaibli ... )

Le personnage apparaît comme plutôt travaillé, avec des défauts ( la couardise, ou plutôt la conscience dirais-je, la gourmandise, la vanité ( mais qui n'est pas insupportable, c'est juste du "Krilin me ressemble ? Il devait être beau gosse !", pas comme une certaine Sakura dans Naruto :mrgreen: ) ), mais aussi des qualités, en sauvant Goku maintes fois, en étant assez honnête, somme toute.

Le personnage est vraiment travaillé ... puis il est un peu négligé Saga Piccolo Junior où il se fait one-shot par Shen, mais où tous les Terriens reconnaissent sa force. Et là, saga Saiyenne, il est vraiment classe. Dans l'ombre, il soutient Goku et compagnie, il est là contre son gré mais il fera tout pour sauver la Terre, meme s'il est bridé par sa couardise : c'est ainsi qu'il coupera la queue à Vegeta, et qu'il fera pas mal de bonnes interventions : Image

Puis il est oublié, en même temps que Karin, chez qui il s'installe.

Quoiqu'il en soit, ce personnage représente bien l'attitude d'une vraie personne dans l'univers de Dragon Ball : plein de défauts, mais aussi de qualités, se révélant être quelqu'un de bien après tout. Contrairement à la vision d'un badass SSJ qui latte tout le monde que la plupart des gens auraient en s'imaginant dans l'univers Dragon Ball :mrgreen:

Mon vote va donc à ce personnage qui n'est pas parfait dans son attitude, mais qui a fini par montrer ses qualités, et qui, cerise sur le gâteau, ressemble un peu à Krilin, avec des yeux assez funs je trouve :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Nov 06, 2011 12:48

Karin est très mystérieux et c'est peut être bien le mentor de Gokû dont on sait le moins de choses. J'apprécie ses capacités de jugements et d'analyse, qui sont les plus pointilleuses surement du manga. Que ce personnage, avec une puissance aussi éloignée de la Z-Team parvienne à faire ces choses mieux qu'eux, ça impose le respect. Je trouve aussi qu'il est marrant à ses heures, et ce coté "chat ermite" j'y adhère fortement. Dans la partie "pré-Z", il fut incontournable et les dénouements de victoires dont l'une qui est capitale (Piccolo Daimaô) passent par ce cher Karin. Et c'est lui encore qui offrit un nouveau Kinto'un à Goku, et encore lui qui permit à Goku de rencontrer Kami-Sama. Donc certes, c'est un personnage qu'on voit peu, mais il est capital à sa façon dans le scénario.

Yajirobé lui avait un potentiel certain, et c'est pour moi le combattant Terrien le plus atypique, mais aussi le plus "humain" justement. Ce coté lâche, fourbe, peureux et j'en passe sont des défauts très humains, et c'est très bien qu'il y'ait un personnage comme lui pour contrebalancer avec les combattant de la Z-Team. Yajirobé malgré ses défauts, est quelqu'un de courageux et même héroïque pour moi. Et ses actions ont contribuées elles aussi à leur façon à la victoire du camp du bien sur le mal, comme en attestent ses performances dans la saga Piccolo (porter Goku tout en haut de la Tour Karin, tuer Cymbale), et surtout la saga Saiyajin ( couper la queue de Végéta Oozaru, et l'attaquer dans le dos ce qui l'affaiblira indéniablement). Le fait qu'il ne sache pas voler, et combatte principalement avec son épée renforcent son originalité. Malheureusement, avec les montées de puissance plus démentielles encore et encore, il sera mis rapidement sur la touche, et ses rares apparitions, se contentant de donner des senzu seront anecdotiques.

J'aurai pu facilement voter nul, car ces deux personnages sont très bons pour moi, mais je vais trancher et voter pour Karin, car c'est un chat :fanboydeschats: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Batroux le Dim Nov 06, 2011 16:45

Karin-Sama, il est cool et classe.

Son design de chat, est vraiment cool, de plus il parait immortel, puisqu'il a bien vécu à ce que l'on comprend quand Goku le voit pour la première fois, Muten Roshi était monté le voir des décennies auparavant.
Je le vois un peu comme la botte secrète (Botte Chat, non aucun rapport).
On a du mal contre Tao Pi Pi on monte voir Karin, il nous file un Senzu.
On a du mal contre Piccolo D S, on retourne monter le voir, et il nous fait boire le pire café qui n'est jamais existé (déjà il n'est pas bon, et en plus il est super chaud). Et de là on peut aller rouster le gros vilain tout vert.
Manque de bol le gros vilain tout vert, il a buté Shenron. Qui a encore la solution ? KARIN-SAMA ! Il te dit que le baton dont tu te servais jusqu'à présent sert à aller rencontrer Dieu.
Bon après dans Dragon Ball Z, il sert plus à grand chose. Mais il a fait une bonne prestation dans la partie DB.
Dernier point, il sert d'avatar à FIlou-Zilla !


Yajirobé:
C'est le genre de perso que j'adore, le mec il pense tout le temps qu'à sa gueule, et qu'à son bide. En plus de ça dans DB il est quand même balèze. Mais comme le disait Ganjalo, son premier passage est épique.
Dans le combat contre les Sayiens pareil. Il est épique. Il attaque en traitre, et quand il se fait goler, il n'a pas peur de retourner sa veste. Non ce perso est vraiment chouette !
De plus il lui arrive pas mal de misères.
Rencontre avec Goku il se fait bouffer son Flipper de la mer
Ensuite 23ème tournois des arts-martiaux, il se prend une taule par Kami-Sama
Contre les Sayiens, il se fait dégommer par Vegeta. Tout le monde se fout de lui à l'hosto, alors qu'il les a tous sauvé...
début Saga cyborg, il explose en l'air.
Et dans la Saga BUU, il a une moustache.

Il en aura chié, mais il s'en sort avec les honneurs. De plus il a réussi à squatter chez Karin-sama sans se faire virer !

Donc vous l'aurez compris, je donne ma voix aux deux, donc Piccolo rajoute 0.5 à chacun !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar FilouZilla le Mar Nov 08, 2011 3:34

Dernier point, il sert d'avatar à FIlou-Zilla !


Excellent point, juste pour ça Karine a énormément de classe :mrgreen:

Bon maintenant mon choix. Hum. Deux personnages très bien, humoristiques tous les deux, ensemble ils forment un duo d'enfer. Maintenant lequel choisir...

Commençons par Karine. Il est mignon, il est sage, il est cool, il est fort, il a tout. Peu exploité cependant, mais bon je vois pas non plus ce qu'il aurait pu faire de plus. Son entraînement qu'il fait subir à Goku avec l'eau sacrée a vachement trop la classe. J'ai aussi un certain attachement à ce personnage étant donné que c'est mon avatar depuis presque un an... Le choix sera dur.

Ensuite Yajirobé. J'adore Yajirobé aussi. Il est comique, plus que Maître Karine, et c'est le genre de personnage qu'on a besoin dans une oeuvre humoristique comme DB. Il est lâche, paresseux, gros... C'est le contraste ultime avec les autres héros de l'histoire qui sont généralement courageux, travaillants, énergiques, etc. Le passage où il coupe la queue de Végéta va plus profondément dans sa personnalité et on peut voir qu'il peut avoir du courage malgré les apparences. Il est mieux exploité que Karine.

Maintenant le choix... Putain, j'adore les deux persos, j'sais pas du tout quoi faire. Disons Maître Karine, parce que c'est mon avatar. Mais je vous jure, j'ai presque fait pile ou face!
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Nov 08, 2011 17:31

Bonjour,ce duel est fini et il est temps d'en débuter un nouveau. Le duel opposant Karin à Yajirobé fut remporté par notre Chat préféré sur le score très serré de 6,5 à 5,5 (merci Roux-Sama pour les 0.5 :lol: )

Résultats précédents :
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Goku/Krilin 6-1 Goten/Trunks
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Goten 13-4 Trunks du Présent
Piccolo Daimao 13-0 Dabra
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Tao Pai Pai 5-3 Général blue
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé


Et maintenant, un duel 100% fusion :

Fusion fils, Gotenks
Image

VS

Fusion pères , Végéto
Image

Bons votes :)
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Batroux le Mar Nov 08, 2011 18:44

Prêt Feu Go !

Pour commencer, je déteste Gotenks.
Pourquoi me diriez vous ? Parce que Je n'aime ni Goten, ni Chibi Trunks, de ce fait, comment puis-je apprécier la fusion de ces deux morveux ?

Gotenks est un sale gamin prétentieux, dont la force n'a d'égale, malheureusement, que sa connerie.
Il est l'un des personnages Over-Cheaté de la mort qui tue (tout les efforts de Vegeta pour devenir SSJ1 par exemple...).
Niveau Chara-design, c'est un mini-Vegeta en fait.
Le seul point positif, c'est que c'est un personnage à prendre au second degré, et en tant que tel, ill passe mi... NON JE NE PEUX PAS LE DIRE ! Je déteste ce personnage !

Les +:
- Il est Trop fort

Les -:
-Il ridiculise Piccolo, avec son attaque Volley-Ball
-Il ridiculise les autres, et leurs entrainements
-Il est Over-Cheaté
-Il a un caractère de merde
-Il est la fusion, de deux personnages que j'aime pas
-Il ressemble trop à Vegeta Physiquement


Pour poursuivre, j'adore Vegeto !
Pourquoi me diriez vous ? Parce que c'est le perso le plus puissant évidemment, et que j'adore la puissance, la grosse puissance, la toute puissance, AAAAAARH !

Bon au-delà d'être la quintessence de la toute puissance, de la force brute, de l'intelligence, et du génie au combat, il est... bon c'est déjà pas mal ce que j'ai cité auparavant.
Il a un chara design super, en forme normale et en SSJ. Très bon combattant, énervant pour l'ennemi, marrant pour nous.

Après je ne peux pas pousser plus loin mes arguments, car j'aime vraiment ce perso, que par le traitement qu'on lui donne dans DBM, traitement psychologique qu'il n'a point eu dans DB. Donc cela deviendrait Hors Sujet.

Les +:
-Il est la fusion des deux persos les plus cool du Manga
-Il est trop fort
-Il est trop cool
-Il a trop une bonne ganache
-Même en bonbon, il est trop fort, trop cool, et il a une trop bonne ganache


Les -:
-Il n'est pas assez développé dans le manga

Bon voilà mon commentaire de Kikoolol +1 pour Vegeto !

Piccolo Daimao a écrit:(merci Roux-Sama pour les 0.5 :lol: )


De Rien Piccolo !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Nov 08, 2011 18:57

Batroux, je ne te savais pas si kikoolol :mrgreen:

Sérieusement, je voterai Végéto simplement parce que je n'aime pas le personnage de Gotenks. J'adore Goten, je déteste Chibi Trunks et ça donne une fusion que je n'aime pas (en fait je n'aime aucune fusion, je trouve ça ridicule perso ^^ ). Trop arrogant, trop "con" dans le sens où il ne fais que des conneries et n'en fait qu'a sa tête et je n'aime pas son chara-design non plus (il ressemble a rien, je trouve mais c'est un avis perso ^^).

Bref, je n'aime pas Gotenks (pas le membre de l'US hein, lui je l'aime bien :mrgreen: ) et Végéto m'indiffère donc je vote pour l'indifférence.

+1 Végéto !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Nov 08, 2011 19:02

J'avais rédigé une énorme pavé mais mon ordinateur s'est éteint !!!! :rage:
Bref :(

Gotenks est un personnage que j'apprécie un peu mais qui est vraiment frustrant par moment.
le moment de son apparition est impressionnant, d'après la z-team, il dégage déjà une grande énergie.
Dans la salle de l'esprit et du temps, j'ai quand même rigolé à plusieurs reprise, du genre quand il met de l'ordre dans ses fantômes pendant que Buu était en train de boire son cocktail. x)
Par contre, j'aime pas du tout quand il se transforme en SSJ3. Déjà je trouve que ça rend pas très bien sur lui.
Et pis j'ai l'impression que sa bêtise s'est multipliée par 1000. Autant à l'intérieur de la salle, je l'ai trouvé très drôle, autant en dehors, je l'ai trouvé super lourd !
Bon, j'aime bien quand même le clin d'oeil à Jeanne et Serge.
Par contre, quand il se fait avaler bêtement alors que Gohan avait la situation bien en main, j'ai trouvé ça vraiment vraiment énervant !

Vegetto est aussi la fusion de deux personnages que j'adore.
Bon, même si ses pitreries ne m'ont pas du tout fait rire (excepté le moment où il se transforme en bonbon), il a vraiment la grande classe dans tout ce qu'il fait .
Déjà il a une design que j'aime beaucoup... Un vrai coup de maître, on arrive à voir Vegeta et Gokû dans ce personnage, il est vraiment très bien dessiné.
D'après ce qu'on voit de lui, il est plutôt intelligent et stratégique.
J'aime beaucoup quand il se fait avaler exprès par Buu pour aller délivrer ses gosses et Piccolo.
Par contre j'ai vraiment été frustrée quand Gokû et Vegeta se sépare dans le corps de Buu. (L'explication pour laquelle il se sépare est vraiment tirée par les cheveux...)

Bref, +1 Vegetto parce qu'il transpire la classe, Gotenks m'énerve parfois.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Mar Nov 08, 2011 20:03

Bon un duel sur deux personnages que j'apprécie pas trop.

Toout d'abord Gotenks, insupportable au possible de lui je n'aime que son design faut avoueur que ça en jette la fusion métamol, c'était une claque visuelle lorsqu'on la voit pour la premiere fois à part ça et bien Gotenks il est...Nul.

Je l'aime pas, ses combats trop comique, de lui je n'aimerai que le buu buu ultravolleyball en duo avec Piccolo.
Et puis bon fusion de goku jr et de trunks fallait pas s'attendre à grand chose :roll:


Alors que Vegetto waouhh quelle explosion de charisme, il en déborde, il apparaît comme ultime espoir de l'univers tellement cheaté qu'il ridiculise un Buu Gohan déjà très loin dans la surenchère en puissance.
Il est malin, arrogant et puissant, un très bon personnage malgré son temps d'antenne beaucoup trop court.

Voila c'était un peu court mais bon mon vote va a Vegetto.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Mar Nov 08, 2011 20:23

Gotenks est un sale gosse hyper arrogant. Mais il est plutôt marrant et il est vraiment très imaginatif dans sa façon de se battre, bien qu'il se montre trop imprudent.

Vegetto, le côté arrogant, mais lui, il se montre bien plus prudent et réfléchi. Il a su montrer sa capacité à réfléchir dans sa stratégie pour récupérer tout le monde dans le corps de Boo. De même, le bonbon le plus puissant du monde, c'était vraiment mortel. XD Par contre, niveau technique à part son épée énergétique et son bouclier anti-absorption, il a montré beaucoup moins de techniques de Gotenks.

Alors, je sais bien que Gotenks a fait beaucoup plus d'erreurs que Vegetto, mais il a aussi eu un plus grand temps de présence. Je vote pour lui, car il m'aura vraiment fait rire à plusieurs reprises. :D (Et aussi, parce que le pauvre, je sens qu'il va se faire massacrer... Personne ne l'aime, ici... :( Le pauvre...)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités