Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Sam Nov 19, 2011 0:39

Je vote pour Murasaki, au moins il est drôle, ridicule et pitoyable au possible.

Alors que Franky 8 est ésthétiquement moche, certes plus puissant que Murasaki mais moins intéressant, je le trouve assez bof bof comme perso mais bon il aura sauvé au moins une fois.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Nov 19, 2011 12:47

Pareil que sonluffy, je vote pour le ninja violet. J'ai toujours aimé son apparition dans la tour muscle, c'était marrant.
J'ai aucun avis sur n°8, il n'est pas du tout exploité. Même si j'aime son caractère pacifiste à la n°16, je ne le trouve pas aussi intéressant que ce dernier.

+1 ninja violet.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar FilouZilla le Sam Nov 19, 2011 16:43

Hmm, assez difficile... J'aime bien les deux personnages, mais pour des raisons totalements différentes.

Ninja Violet c'est un méchant con comme on les aime, avec plein de plans et d'attaques plus stupides les unes que les autres. J'ai adoré son combat contre Son Gokû dans la tour du Muscle. Un excellent perso comique en somme.

Franky, je l'aime bien pour son côté pacifiste et rebel envers son maître. Il va suivre ses convictions jusqu'au bout et ça, on n'avait jamais vu ça chez un robot. J'aime la symbolique de ce personnage.

Bref, j'hésite, mais je vais voter pour Franky-8.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Proteus le Dim Nov 20, 2011 2:52

Le ninja violet: Il est bien pathétique niveau baston. Son look assez moche de visage et très classique ninja de vètement donne un bon contraste. Il nous a offert un affrontement bien pathétique, et c'était drole.

C-8 a une personnalité moins forte, son look frankeistein lui donne beaucoup de charisme. Je dirais que je le préfère au nija violet pour la nostalgie qu'il me fait ressentir.
Qui n'aurait pas enve de passer une nuit en pyjama a dormir avec Son Goku et C-8 ?

+ 1 pour C-8.
Dernière édition par Proteus le Dim Nov 20, 2011 5:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Dim Nov 20, 2011 3:10

Proteus a écrit:Qui n'aurait pas enve de passer une nuit en pyjama a dormir avec Son Gou et C-8 ?
Garde tes fantasmes pour toi! :o Je suis outré! :o
Spoiler
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Proteus le Dim Nov 20, 2011 5:30

Lol t'a vraiment l'esprit mal placé.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Liced le Dim Nov 20, 2011 12:36

Assez difficile car ces deux personnages font des passages assez furtifs dans le manga.
Je vote pour le ninja violet mais de peu car son combat avec Goku était assez marrant.
Pour C8 je n'ai pas beaucoup d'avis. On le voit très peu.
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 20, 2011 20:42

Oulala, deux persos dont je me souviens a peine tellement ca fait longtemps que je n'ai plus regardé cette partie de DB (ca doit faire...10 ans ? 15 ans ? :mrgreen: ).

Mais comme il faut faire un choix et que j'ai vu C-8 récement dans l'OAV 4 de DB "L'armée du Ruban Rouge" et que son amitié avec Goku m'a bien plu et bien je voterai pour lui :mrgreen:

Et tant pis pour le Ninja Violet :lol:

+1 C-8 !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Ginji le Dim Nov 20, 2011 20:45

Le coté complètement décalé et ridicule du Ninja violet m'a bien plu, quand Franky n'a pas grand chose pour lui ...

Ninja violet pawa !!!
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 21, 2011 14:01

C-8 est un personnage intéressant et ébauche du futur C-16. Son look à la Frankeinstein est sympa et il est attachant. J'ai bien aimé quand il s'est déchainé et a envoyer bouler a des km à le ronde, le commandant White.

Murasaki lui est génial. Il offre l'un des combats les plus originaux et funs du manga, et son humour est très bon.

Je vote donc pour Murasaki qui offrit un des meilleurs passages de la saga du Red Ribbon.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Proteus le Lun Nov 21, 2011 16:14

Oulala, deux persos dont je me souviens a peine tellement ca fait longtemps que je n'ai plus regardé cette partie de DB (ca doit faire...10 ans ? 15 ans ? :mrgreen: ).

Tu ferais mieux de réviser tes classiques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Nov 21, 2011 20:18

Ben tu comprendra que j'ai préféré revoir DBZ (avec un certain métis saiyen :mrgreen: ) d'abord ^^ Et cette partie, je la relirai quand j'aurais acheté les Perfect Edition correspondant :wink:

(Puis bon, c'est pas ma période préféré non plus ^^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar yamchasokidan le Lun Nov 21, 2011 21:12

Je déteste Franky qui est trop gentil. J'aurais vraiment aimé que le ninja Violet le tue avec son détonateur ou mieux que Boum l'écrase.

Le ninja Violet avait du potentiel pour un ennemi de race humaine et il était très drôle quoique un peu trop facile à battre au corps à corps. J'ai bien aimé son micro combat avec ses frères contre Sangoku et il m'a fait bien rire avec ses tours de passe passe.

Je vote pour le Ninja violet par dépit, car les deux sont loin de faire partie de mon top 10 de mes meilleurs combattants.
Avatar de l’utilisateur
yamchasokidan
 
Messages: 89
Inscription: Mar Mars 08, 2011 5:54

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 23, 2011 21:07

Bonsoir,ce duel est fini et il est temps d'en débuter un nouveau. Le duel fut remporté par le plus crédible des Ninja, sur le score de 6 à 3.

Résultats précédents :
Spoiler
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi
Kamé Sennin 11-2 Kaio
Son Goku 9-6 Gohan
Piccolo 6-4 Vegeta
Goku/Krilin 6-1 Goten/Trunks
Freezer 6-7 Cell
C-17 10-5 C-18
Goten 13-4 Trunks du Présent
Piccolo Daimao 13-0 Dabra
Yamcha 11 - 4 Kaioshin.
Zarbon 12 - 4 Doria
Nappa 8-8 Reacum
Tao Pai Pai 5-3 Général blue
Chaozu 8- 2 Guldo
C-20 12-1 C-19
Bāta 6 -2 Jeece
Mr Satan 13- 3 Mr Buu
Super Buu 1-8 Kid Buu
C-16 5-8 Trunks
Ginyu 6-4 Nail
Karin 6,5-5,5 Yajirobé
Végéto 10-5 Gotenks
Lunch 8-3 Videl
C-8 3-6 Murasaki


Et maintenant, un duel entre deux personnages qui n'ont pas grand chose en commun, si ce n'est d'être de la même famille que les deux combattants finaux de la saga Freezer. J'ai trouvé que ça serait une confrontation intéressante , pour ces deux personnages qui avaient un potentiel certain à exploiter scénaristiquement parlant.

Raditz
Image

VS

Cold
Image

Bons votes.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Nov 23, 2011 21:49

Radditz est l'un de mes personnages préférés, même s'il apparait très peu.
Déjà je trouve son design excellent, il a un air de Vegeta.
Il est fourbe, il n'hésite pas à mettre sa fierté de côté et à profiter de la faiblesse de Gokû pour survivre.
Déjà juste le fait que ça soit le frère de Gokû lui donne 10 000 points d'avance sur Cold, dans mes favoris.
Et puis c'est lui qui démarre vraiment la saga "Z" qui fera que la série ait autant de succès.
Je le trouve intéressant, mais trop peu exploité. C'est bien dommage.

Par contre, je n'aime pas Cold. Mais bon, il n'a pas super bien été exploité non plus. Peut-être que je l'aurais apprécié mais là non. Il a une attitude énervante et je n'aime pas du tout son design.

Je vote Radditz.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités