Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 28, 2011 0:23

Quelle beau commentaire SASSJ2. Parfois je me demande si ces duels ne servent pas uniquement à nous montrer tes talents argumentaires :mrgreen: .

En ce qui concerne la durée des duels je pense qu'une semaine devrait suffire, ça permettrait à ceux qui se connecte qu'ocasionellement de pouvoir donner leur avis.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 28, 2011 0:24

sonluffy-z a écrit:Quelle beau commentaire SASSJ2. Parfois je me demande si ces duels ne servent pas uniquement à nous montrer tes talents argumentaires :mrgreen: .

Pas vraiment, le coup du "Chichi est coupable de l'arrêt d'entraînement de Gohan" est peut-être une connerie, bien que ça ne soit pas le débat :mrgreen: Ça pourrait, en revanche, faire une bonne idée de topic, ou plutôt, de question dans "La foire aux questions". Je dis ça, je dis rien ^^
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Denax le Jeu Juil 28, 2011 1:15

Quant on y pense "Chichi" porte bien son nom... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 28, 2011 9:47

Je vote Bulma sans la moindre hésitation :D !

Déjà Bulma est le personnage féminin que je préfère et de loin toutes sagas confondues, bon dans la saga Namek c'est surement le moment ou elle m'énerve le plus et ou son côté superficiel ressort le plus, mais excepté ce moment là je vois pas grands choses à lui reproché, et puis elle apporte énormément sur pas mal de points importants de l'histoire de DB/DBZ ! mais inutile de m'étendre dessus puisque tout a déjà été dit la concernant :)

Chichi à part quand Gokû est malade et pendant la saga Buu, elle m'est juste insupportable, que ce soit son côté sur-protectrice avec Gohan, son obsession pour l'avenir de ce dernier, son côté mégère ,vieille fille et coincé du cul bref beaucoup trop de défauts pour si peu de qualité ...
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Nimitz le Jeu Juil 28, 2011 9:52

SouthPark a écrit:Je vote Bulma sans la moindre hésitation :D !

Déjà Bulma est le personnage féminin que je préfère et de loin toutes sagas confondues, bon dans la saga Namek c'est surement le moment ou elle m'énerve le plus et ou son côté superficiel ressort le plus, mais excepté ce moment là je vois pas grands choses à lui reproché, et puis elle apporte énormément sur pas mal de points importants de l'histoire de DB/DBZ ! mais inutile de m'étendre dessus puisque tout a déjà été dit la concernant :)

Chichi à part quand Gokû est malade et pendant la saga Buu, elle m'est juste insupportable, que ce soit son côté sur-protectrice avec Gohan, son obsession pour l'avenir de ce dernier, son côté mégère ,vieille fille et coincé du cul bref beaucoup trop de défauts pour si peu de qualité ...


et sa période avant le 23 ème tenkaichi?tu ne la supporte pas non plus? :s parce que la elle est quand même une combattante avec un niveaux respectable
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SouthPark le Jeu Juil 28, 2011 9:58

Elle est supportable durant cette période mais bon elle ne m'a pas marqué plus que ça, contrairement à Bulma qui est omniprésente dans Dragon Ball :)
Avatar de l’utilisateur
SouthPark
Utilisateur banni
 
Messages: 533
Inscription: Jeu Mars 17, 2011 19:56
Localisation: Paris

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juil 28, 2011 10:32

Je vote pour Bulma, bien que je n'en sois pas fan, car elle subit une bonne évolution tout au long du manga ou à chaque période elle devient à chaque fois plus mature et responsable. Elle n'est certes pas une combattante, mais sait se rendre utile de part son génie dans la technologie notamment. Et puis c'est le seul personnage féminin présent depuis le début qui a été un tant soi peu bien travaillé par Toriyama.

Quand à Chichi, c'est vrai que des fois elle les brise bonbon, le summum étant quand elle ignore purement Goku qui est très mal en point, suite à son combat contre Végéta. Mais malgré ça, des fois elle me fait marrer tant son personnage est extrême et décalé niveau conception de la vie de tout les jours, mettant sur un piédestal l'éducation et l'avenir de son fils parfois même aux dépends de la survie de la Terre. Après dans la saga Buu elle deviendra plus buvable et j'ai bien aimé 2 scènes avec elles: son coup de poing sur la grosse dinde du Tenkaichi Budokai, et quand elle a les burnes d'aller voir Buu et le gifler.

Donc ça sera une voix de plus pour Bulma pour ma part, Chichi ne pouvant rivaliser avec ce poids lourd féminin du manga.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Denax le Dim Juil 31, 2011 1:19

Si SANGOHAN ADO SSJ2 me le permet je propose d'ores et déjà un nouveau duel, vu la tournure sans appel du dernier. Si j'ai bien compté, Bulma écrase Chichi 15-2.

Je te propose d'archiver les précédents résultats :

Freezer 9-6 Cell
Krilin 11-6 Tenshinhan
Bulma 15-2 Chichi


Nouveau duel :


Kame Sennin
Image

VS

Kaio
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 31, 2011 1:42

Duel assez intéressant mais qui se soldera sans doute par le même résultat que Bulma vs Chichi.

Pour ma part je voterai pour Kame sennin.

C'est le premier maître de Goku (si on considère quue Songohan ne lui a pas appris les arts martiaux) et il l'aidera à dévelloppé sa force.

Comparer ces deux personnages est assez bête car Kaioh du nord, dans le manga on ne le voit que très peu, mais même si il rigole facilement, il n'a pas le même caractère ni la légendaire carrure imposante de Tortue géniale, je pourrais détaillé sur l'héroisme dont fait preuve tortue géniale dans ses moments sérieux mais ce n'est pas la peine.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Juil 31, 2011 2:23

J'ai édité le premier post de ce topic en y incluant le lien menant vers ce nouveau duel (attention tout de même, ça ne faisait que trois jours et demi :mrgreen: ).

Je voterai sans doute bientôt.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Batroux le Dim Juil 31, 2011 5:05

Muten Roshi sans hésiter.

Bon déjà le côté pervers, je suis fan. Le côté pervers qui se prend des coups de marteaux 33 tonnes (bon j'exagère, on est pas dans Nicky Larson non plus) j'aime aussi.
Mais en plus de ça, c'est une "grande" personne, un grand maître, un fin stratège (la technique gris pâle, étant ma préférée... euh je m'égare).

Il est classe de part son look de surfeur, il a des techniques monstrueuses (du moins pour l'époque Dragon Ball).

Go Go Go Go Muten Roshi !!!

(j'aime aussi Kaio, mais il ne peut y avoir qu'un survivant, et pour moi c'est Muten Roshi !)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 49 invités