films incompatibles avec intrigue

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: films incompatibles avec intrigue

Messagepar Nucleus le Sam Déc 14, 2019 22:37

Après dans mon poste original je parle d'Akira Toriyama en essayant de ce mettre dans sa peaux comment il aurait combiné tout ça ?

Sachant que Toriyama est un geek des familles lol

En faite ma question me fais surtout dire que c'est pas facile de ce mettre dans la tête d'Akira Toriyama ^^

Disons que j'essais les Cyborg 13 à 15 son puissant qu'un Cooler forme normal et Gero les lance pour tester la force actuel de Goku. Du coup Goku ne passe pas SSJ contre ces Cyborg.

Garlic passe très bien avant Raditz, imaginons que Tullece apparait entre Raditz et Nappa et Vegeta et on met en avant Piccolo & Gohan, Piccolo ayant le beau rôle avec le reste de la Z-Team leur faisant un entrainement avant Vegeta & Nappa qui reste eux des vrais monstres.

De plus ça peut permettre à Piccolo de réaliser deux choses le potentiels des Saiyans et de Gohan et le rôle de la lune pour l'Oozaru.

Slug je peux le voir sur Namek avec une sorte de "Bataille Royale" pour les Dragon Ball.

En faite le plus difficile à placer c'est effectivement le Big Gete star et Dr Uiro. Cela dit Dr Uiro pourrait être responsable de la résurrection de Garlic Jr ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités

cron