Ca me paraît... bizarre. Vos avis?
Teen_Gohan_757 a écrit:On voit aussi 2x le Kaméhaméha de Gohan contre Cell qui part dans l'espace![]()
Donc oui, si on cherche une explication intra-anime. Le kaméhaméha va bien plus vite que la lumière, vu la rapidité du Kaméhaméha a se déplacer dans l'espace et a atteindre le soleil dans les films Cooler et Broly 1
xav180382 a écrit:Hum... Topic à double tranchant... Admettre que le kaméhaméha est plus rapide que la lumière revient à admettre que les persos se déplacent eux aussi plus vite que la lumière car il me semble qu'il est déjà arrivé qu'un perso esquive, non???
San999 a écrit:Le Kamehameha peut poursuivre son chemin sans qu'ils ne maintiennent le flux. Pour être cohérent avec le reste de ce qu'on a vu de l'oeuvre, je préfère penser ça.
Bourriks a écrit:Je peux affirmer sans le moindre doute que la Kamehameha a une vitesse davantage de l'ordre de la vitesse du son que de cette de la lumière. Je m'appliquerai à une analyse approfondie ce soir, images à l'appui parce que là, je m'occupe de mes progénitures bien agitées, et que ma femme est souffrante. Mais je réfléchis au sujet. Il est très intéressant et dans l'ordre de ce que Salagir faisait à une époque.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités