Moi je trouve Cell très classe et charismatique. Je le préfère de loin a Freezer et d'encore plus loin à Buu. Son chara design est bien foutu, surtout sa 1ere forme et sa forme parfaite, c'est pas un méchant qui veut tout péter parce qu'il a été creer ainsi (comme Buu) et n'a aucune ambition de diriger l'univers. Il veut tout simplement trouver les meilleurs adversaires et prouver que sa forme parfaite est invincible (ce qui est faux, Gohan nous l'a bien démontré

). C'est donc ce but qui me plait chez Cell. De plus il peut devellopper moult stratégie pour arriver a ses fins, dont sa meilleur idée : Le Cell Game.
Les différents combats de Cell fut pour la plupart assez dantesque. Cell 1ere forme contre Kamicollo-sama, C-17 puis C16. Perfect Cell contre "Super Végéta" (

) puis contre Mirai Trunks et les deux meilleurs combat : Goku vs Perfect Cell (très technique et assez équilibré) et bien sur Gohan vs Perfect Cell. Combat plus "psychologique" dans la 1ere partie (avec Gohan SSJ Full Power) vu le peu de corps a corps, mais tout aussi intérréssant. Alors que dans le seconde partie (avec Gohan SSJ2), le combat fut assez déséquilibré, plus violent tout en restant un peu "psychologique" avec un Gohan qui fout les boules a Cell en lui donnant un coup par ci, un coup par là.
Bref, je ne vais pas m'etendre sur ce combat dont je pourrais en écrire un roman (voire une bible

) mais voilà, Cell est de loin mon bad guy préféré. Bon au début, j'avoue que je préférais Cell pour son combat contre Gohan mais avec le temps, j'ai appris à l'apprecier pour ce qu'il était et non parce que son dernier combat était mon combat préféré et l'apogée de mon perso préféré.
Proteus a écrit:Il a eut la malchance de se faire battre par gohan SSJ2, qui est un enfant ( ca me déplait) et gohan SSJ2 est le look de gohan que j'aime le moins, et ce passage m'enerve.
Je ne dirais pas grand chose sinon on va encore dire que je raconte des gohânneries, mais perso, je ne vois pas où est la malchance dans le fait de se faire battre par Gohan SSJ2 ^^ Certes se faire latter par un gosse de 10/11 ans c'est pas très glorieux mais quand ce gamin est le guerrier le plus puissant du moment, je ne vois pas où serait la malchance ou la honte. Cell a livré un beau combat, a donné du fil a retordre a Gohan et Cell a perdu avec les honneurs.
Voilà, et pour le look de Gohan, je n'en discuterais pas ici, je ne tiens pas provoquer la colère du Super Namek RMR
Mais je serais content d'en parler ici :
viewtopic.php?f=33&t=3873 . Si tu le désire bien sur