Que pensez-vous de Cell ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 17:04

Il aurait conserver les nouveaux Dragon Ball réactivé par Dendé pour invoquer Shenron et ressusciter les êtres humains qu'il a tué,puis les tués à nouveaux,puis 1 ans plus tard les ressusciter,puis les tués à nouveaux,on peut faire beaucoup de choses avec de simples moyens.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Tenchi le Mer Mai 13, 2015 18:01

N'empêche s'il avait detruit le monde il n'aurait plus personne à affronter. Il aurait été obligé d'aoller voir d'autres planètes et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 19:20

Comme je l'ai dis plus haut,il se sert des Dragon Ball qui ont été refait par Dendé (sauf si cell détruit la terre et les dragon balls avec) et ressucite des gens,des ennemis pour passer le temps,de toute façon je pense qu'avec le réveil de Birusu quelques années plus tard,il aurait pas vécu longtemps,quelques dizaines d'années si ils venaient à se rencontrer.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Tenchi le Mer Mai 13, 2015 19:50

Cell peut progresser lui aussi hein, c'est même celui qui a le plus de potentiel puisqu'il a les cellules des meilleurs guerriers en lui.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 20:03

Certes,mais ce ne sera jamais suffisant pour rivaliser avec Birusu et Whisu,Kakarotto SSJ3 s'est fait battre en 2 coups par Birusu après s'être entraîné à la suite du Cell Game,Cell n'aurait pas rivaliser avec Birusu même après tant d'années,qu'importe ses cellules de Frieza et les saiyajins,ça ne vaut rien.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Antarka le Jeu Mai 14, 2015 9:36

Pourtant si Freeza atteint un niveau de God en 4 mois, Cell devrait faire mieux. En 6 mois il serait plus fort que l hypothétique fusion de Wiss et Beerus.

Sinon t es penible à appeler Goku Kakarotto
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Magma Sacré le Jeu Mai 14, 2015 10:26

Pas forcément, rien ne dit que Cell est un génie. Logiquement il devrait être un génie, au vu de ses cellules, mais la logique DBienne... Bref, rien n'est sûr.

Sinon t es penible à appeler Goku Kakarotto


Il a encore le droit de l'appeler comme il le veut. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Antarka le Jeu Mai 14, 2015 11:01

Son nom reste Goku, G-O-K-U.

Pour le potentiel de Cell, si on prend comme acquis que Freeza puisse depasser Vegetto en 4 mois, logiquement (oui DB n est pas forcement logique) Cell devrait au moins pouvoir faire de même.

On supposera aussi que s il avait passé les 10 jours precedant le Cell Game pour s entrainer, il aurait gravement éclaté tout le monde. :troll:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Seychar le Jeu Mai 14, 2015 11:05

Antarka a écrit:Son nom reste Goku, G-O-K-U.

Pour le potentiel de Cell, si on prend comme acquis que Freeza puisse depasser Vegetto en 4 mois, logiquement (oui DB n est pas forcement logique) Cell devrait au moins pouvoir faire de même.

On supposera aussi que s il avait passé les 10 jours precedant le Cell Game pour s entrainer, il aurait gravement éclaté tout le monde. :troll:


vu sa puissance, il aurait surtout démoli la planète...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3902
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Joka le Jeu Mai 14, 2015 11:12

Antarka a écrit:Son nom reste Goku, G-O-K-U.

Son nom terrien est peut-être Goku mais sa dénomination Saïyen reste Kakarotto (avec plus ou moins une orthographe différente). Vu qu'on parle de la même personne, je ne vois pas où est le problème. Il peut très bien l’appeler Kakarotto, Kakarot ou Carot, on sait très bien qu'au final il fait référence à Goku, ce n'est pas comme si soudainement il s'était mis à l’appeler Louis De La Gabrière ou que sais-je. :wink:
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Lenidem le Jeu Mai 14, 2015 11:36

Je trouve ça quand même irritant, personnellement. Bref.

Pour en revenir à Cell, il y a un passage de l'animé qui m'avait laissé sans voix : c'est celui où, pour tuer le temps, Cell va dans l'espace détruire des météorites (même qu'il murmure quelque chose comme "C'est dans des moments comme ça que j'apprécie les cellules de Freezer et de son père!"). Ça m'avait donné une impression de toute-puissance. Je m'étais dit : que peuvent-ils faire, les héros, face à un monstre pareil?...

... Se transformer et l'éclater, pardi. Mais en attendant, woaw, quoi!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Many le Jeu Mai 14, 2015 12:52

Antarka a écrit:Son nom reste Goku, G-O-K-U.


A ce propos, j'aimerai bien que vous arrêtiez tous d'appeller les deux cyborgs "C-17" et "C-18".
Ils s'apellent respectivement Lapis et Lazulli, ce sont des humains ok ? Pas des objets. Vous êtes vraiment irritant à continuer de les appeller comme ça.

L O L

Perso, le personnage de Cell m'a toujours causé un drole de paradoxe dans la tête.

D'un coté, j'adore le coté "Je surclasse tout ce que vous avez pu voir" qu'il a occultant completement Lapis et Lazuli (ah parce que vous croyiez que je rigolais ?), alors même que ces deux là étaient présentés comme des monstres absolument imbattable. Cell, lui, il debarque, rattrappe le niveau de tout les autres qui en ont bavé pour rattraper les deux Cyborgs (eh bien vous aviez raison), tabasse ceux-ci en 30 sec' montre en main et recrée un gouffre entre lui et la Z-Team encore plus conséquent, tout en volant la vedette de boss final de l'arc. Yolo.

... Mais de l'autre coté, et c'est ça qui est plutot paradoxal, c'est que justement, je trouve que ca donne un coté trèèèèès désordonné à l'arc.
D'abord on fait monter la sauce avec les prédictions de Trunks à propos des cyborgs, qu'ils sont trop puissants et qu'ils ont tué tout le monde, toussa toussa. On te donne le Dr Gero et son sbire, et puis en fait heu non c'est pas vraiment eux (coucou monsieur l'editeur). Bon, la hype est un peu brisé, mais c'est pas grave, les vrais cyborgs arrivent juste après !
Ils sont là, ok, mais... Ils sont moin fort et plus gentil que prévu. Ok, c'est pas grave, ils viennent d'arriver, il va surement y avoir un rebondissem...
ZBAM.
Cell est là. Il tabasse tout le monde. Plus de Cyborgs, osef de la revanche du Ruban Rouge (on en entendra à peine parler par la suite), hop fini !!! C'est CELL le boss maintenant !

Voilà, c'est un petit résumé de mon ressenti à cette saga. Si vous saupoudrez le tout avec des histoires de voyages dans le temps bien MINDFUCK, vous obtenez un beau melange un peu bordelique !
Voilà, Cell, je le trouve bien classe et tout, je trouve que le coté "Je balaye tout ce qui s'est passé avant par ma présence" cool aussi, mais d'un point de vue scénaristique, c'est gros bof à mon sens... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 20:19

Antarka a écrit:Pourtant si Freeza atteint un niveau de God en 4 mois, Cell devrait faire mieux. En 6 mois il serait plus fort que l hypothétique fusion de Wiss et Beerus.
Peut-être que ses cellules de Frieza lui permettrait d'atteindre un niveau assez élevé en un cours laps de temps mais on ne sais jamais,de toute manière Cell ne se serait pas entraîné par la suite.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Axaca le Jeu Mai 14, 2015 20:55

Seiwaza a écrit:
Antarka a écrit:Pourtant si Freeza atteint un niveau de God en 4 mois, Cell devrait faire mieux. En 6 mois il serait plus fort que l hypothétique fusion de Wiss et Beerus.
Peut-être que ses cellules de Frieza lui permettrait d'atteindre un niveau assez élevé en un cours laps de temps mais on ne sais jamais,de toute manière Cell ne se serait pas entraîné par la suite.


Oui, contrairement à Freezer, qui est un fou d'entraînement...
Personnellement j'aurais trouvé ça plus crédible que Cell s'entraîne plutôt que Freezer, mais bon.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Que pensez-vous de Cell ?

Messagepar Seiwaza le Jeu Mai 14, 2015 21:04

Axaca a écrit:Oui, contrairement à Freezer, qui est un fou d'entraînement...
C'est quoi le rapport ? Je sais que Frieza déteste s'entraîner mais ça n'empêche qu'il peut révéler de grosses évolutions grâce à des capacités hors-normes,la preuve,fukkatsu no f.

Axaca a écrit:Personnellement j'aurais trouvé ça plus crédible que Cell s'entraîne plutôt que Freezer, mais bon.
Frieza avait besoin de se venger contre Mirai Trunks et Kakarotto,il était obligé de s'entraîner pour pouvoir assouvir sa vengeance,il n'y avait pas d'autre moyen,tandis que Cell lui,n'a pas à se justifier d'un quelconque problèmes bien qu'il s'est fait battre par un gamin.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités