Le meilleur look par personnage.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Pinklaeti17 le Ven Oct 28, 2011 23:54

Hein ? Il n'y a pas Bulma ? Ça doit être le perso qui change le plus de look :) !
Bon allez:
Spoiler
Image

Même si elle n'est plus toute jeune, je trouve qu'elle a un look d'enfer :D ( pour une femme de la quarantaine)
Son Gohan : Saga Buu, quand son potentiel est révélé par le Grand Doyen Kaioshin 8) !
Tenshihan : Lors de son retour pendant la Saga Buu, je trouve qu'avec sa nouvelle tenue il atteint l'apogée de la classe 8) !
Lunch:
Spoiler
Image J'ai toujours préféré Lunch version blonde à la brune, en plus d'être plus active,elle est trop drôle :D , voilà la tenue dans laquelle je la préfère.

C-18 :
Spoiler
Image Même si c'est un Fanmade, je la trouve très chic comme ça :)
Dernière édition par Pinklaeti17 le Sam Oct 29, 2011 19:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 29, 2011 3:23

J'aime bien le look de Bulma aussi pendant le film. "L'armée du ruban rouge", elle est super jolie.

Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Sam Oct 29, 2011 4:09

Tortue géniale:
Spoiler
Tortue géniale.png

Avec sa veste orange, sans pérruque, son baton et bien sur sa carapaces.

Trunk du présent:
Spoiler
TrunksSSJ.jpg
Epoque DBGT, sans sa veste et en SSJ1.
Je précise que je le trouve encore ieux que mon look préféré de Trunk du futur.

Son Goten:
Spoiler
Goten.jpg

Encore dans DBGT, puisque je n'aime pas les gamins.. Et en SSJ1
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar San999 le Sam Oct 29, 2011 15:05

Bon, je vais pas forcément être exhaustif, mais voici quelques uns:

Gokû: Sa tenue civile, durant la période Cell Game, quand il est en Super Saiyan, et qu'il va chercher Dendé sur Namekk: Veste, t-shirt, pantalons, ceinture.

Gohan: Sa tenue à la même période, avec son pantalon dogi noir et sa chemise blanche typée chinoise.

Vegeta: Encore une tenue de civil, celle qu'il a quand il va voir Gokû pendant qu'il entraîne Goten, dix ans après les combats contre Boo. Veste de cuir, t-shirt, pantalon, ceinture.

Trunks du futur: Sa tenue quand il sort de la Salle de l'Esprit et du Temps pour la première fois. Avec ses vêtements de sa première apparition et les cheveux longs attachés.

Goten: Sa tenue à sa première apparition. Dogi à manches longues, bleu clair, avec un gilet bleu foncé typé chinois.

Trunks du présent: Sa tenue juste avant le 25e championnat, avec son short et sa veste à capuche fermée.

Piccolo: Quand il a la cape et le turban.

Kulilin: Sa tenue à son départ pour Namekk: Veste, pantalon, casquette, bottes.

Bulma: Hmmm... Elle en a tellement... Très difficile de choisir... Mais je vais choisir une tenue qu'on ne la voit porter que sur une illustration. Celle de la couverture japonaise du volume 10.
Image

Kame Sennin: Sans doute celle de sa toute première apparition. Chemise hawaienne avec des lettres de l'alphabet, petits shorts, sandales, lunettes noires, carapace de tortue sur le dos, dragon ball autour du cou et portant une crosse à la main. Mortelle. lol Le vieil ermite en vacances. :lol:

Yamcha: Sa tenue au 21e championnat, avec ses vêtements de sa première apparition, mais avec les cheveux courts et son bandana sur la tête.

Ten Shin Han: Sa tenue de la période Boo.

Chichi: Sa tenue de combat du 23e championnat.

N°18: Sa tenue lors de la période Boo avec son pull noir aux manches rayées de bleu clair et son jeans.

Satan: Sa tenue à sa première apparition, avec sa cape et sa ceinture en or, pour bien frimer. :lol:

Videl: Sa tenue lors du 25e championnat, avec ses cheveux courts, son t-shirt noir sous un marcel blanc beaucoup trop large, ses cuissettes, ses mitaines et ses bottes.

Chaozu: Sa tenue à sa première apparition, qui lui donne l'apparence d'une poupée de porcelaine.

N°17: Sa tenue durant la période Boo, avec la veste.

Lunch: En blonde avec le petit top jaune et très petit short en jeans.

Freeza: Sa forme ultime ou originelle, mais pas quand il est à 100% avec de gros muscles tout moches. Non, quand il est encore bien élancé. Il a vraiment une classe infernale comme ça.

Cell: Sa forme parfaite après "résurrection", avec les éclairs et tout.

Boo: Sa forme originelle, tout petit, mais tellement sauvage.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar sonluffy-z le Sam Oct 29, 2011 16:15

San999 a écrit:Kulilin: Sa tenue à son départ pour Namekk: Veste, pantalon, casquette, bottes.


Pour ceux qui m'avait pas compris c'est également cette tenue de Krillin que je préfère.

Sinon pour la tenue Vegeta j'avais oublié mais je l'adore avec son jean jaune et sa chemise rose lorsque Freeza débarque sur terre (non non ce n'est pas une blague, je trouve que cette tenue lui va bien et lui donne un côté bien plus humaiin).
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar San999 le Sam Oct 29, 2011 16:22

sonluffy-z a écrit:
San999 a écrit:Sinon pour la tenue Vegeta j'avais oublié mais je l'adore avec son jean jaune et sa chemise rose lorsque Freeza débarque sur terre (non non ce n'est pas une blague, je trouve que cette tenue lui va bien et lui donne un côté bien plus humaiin).
Un côté plus humain ou un côté plus poupée (genre Ken de Ken et Barbie)? :p *Fuit.*
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Oct 29, 2011 16:30

Je vais ajouter quelques autres personnage, tiens.

C-18 : son Look à sa première apparition qui est bien adapté à son apparence.
C-17 : son Look quand il donne l'énergie pour le Genkidama, en mode chasseur. Ça lui donne plus de charme et là aussi ça lui va bien mieux que ses habits de la saga cyborg a mes yeux.
Goten : son Look dans DBGT avec cheveux courts, ouai c'est du GT mais c'est le seul moment où il est pas trop mal.
Trunks enfant : sa tenue qu'il a pendant le Tenkaichi Budokai.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Oct 29, 2011 16:34

Ah oui, j'ai oublié Goten dans DBGT. En plus, c'est l'un des looks que je préfère...
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Roberto le Jeu Avr 04, 2019 17:22

Piccolo: Bah on peut voir un changement exceptionnel physique de sa première apparition à sa dernière apparition dans le tome 42.

Son Gokû: J'aime bien le look à la fin, avec ce nouveau kimono qu'on peut retrouver sur la jaquette de Final Bout, et cette version de Gokû est également présente dans ce jeu aussi bien démodé que célèbre. Il ne porte plus la tenue en l'honneur de l'école de Tortue et je trouve que ça changeait.

Miraï Trunks, j'aime bien quand il revient dans le futur avec ses cheveux plus courts et une version plus mature du Trunks débarquant dans le passé. Je crois qu'avec Gohan c'est celui qui a la plus grande variante de look... et qui plus est dans un labs de temps plus réduit.

En parlant de Gohan:

Lors du Cell-Game avec la tenue de Piccolo, tout en simplicité avec cette sérénité du SSJ épuré après la sortie dans la salle de l'esprit... et en SSJ2 ce regard très agressif et nerveux, cette aura foudroyante. Bon bah par contre sur Namek cette coupe au bol et l'armure saiyen, bouarf... mais je trouve que ça passe sur Krilin, comme quoi.

Végéta: alors Végéta... dans la saga Cyborg-Cell, cette tenue fabriquée et offerte par Bulma. Classe et emblématique. D'ailleurs elle refera son apparition dans DBS.

Yamcha durant la saga Saiyen est aussi très classe, un aspect guerrier sauvage... j'aime bien comment il est retranscrit d'ailleurs dans le fan film sur la saga saiyen. Mais bon le saïbaïman lui ne devait pas être fan.

Ten Shin Han, bah j'aime bien la tenue qu'il porte durant l'arc Buu lors de sa petite apparition, mais là aussi elle est très éphémère... ça lui donne un côté encore plus sage, désormais il s’entraîne dans des contrées lointaines.
Dernière édition par Roberto le Ven Avr 05, 2019 11:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Avr 04, 2019 19:46

Bardock. Son look saiyen bass classe est vraiment Badass, surtout quand il porte le bandeau.

J'aime bien le look de Tenshin lors du tournois de survie aussi et je suis content qu'ils aient gardé celui ci pour FighterZ
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités