Le meilleur look par personnage.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 0:02

Je voulais créer ce topic pour élire le meilleur look d'un personnage en particulier.
Cela comprend l'anime, donc les fillers,films et DBGT inclus.
Je propose le perso et vous repondez sur celui ci.

Par exemple je voulais proposer trunk du futur pour commencer, donc la totalité de ses looks comprend par exemple, au début ou pas, transfomé ou pas, avec sa veste ou pas, avec ou sans l'épée, cheuveux long ou pas, avec son armure de saiyen transformé ou pas. Bref ca peut etre n'importe quel look qu'il a réellement eut.
Alors pour commencer, quel est le meilleur look de trunk du futur ?
(meme si des prochains personnages seront proposé plus tard, on pourra toujours repondre en retard un ancien perso)

Pour moi le meilleur look de Trunk du futur est quand il a ses propre habils, sans sa veste et son épée en SJJ1 puissant mais les cheuveux court. En gros quand il va pour tuer C- 17 et C- 18 dans son futur:
Dernière édition par Proteus le Jeu Oct 27, 2011 12:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Oxymore le Jeu Oct 27, 2011 0:22

Image
Comme ça pour ma part. Normal ou SSJ, peut importe.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 0:25

comme moi mais cheuveux long quoi ^^.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Oxymore le Jeu Oct 27, 2011 0:30

C'est exactement ça.
Je me demande, peut-on proposé un costume qu'un personnage n'a pas eu dans le manga ou l'anime? Je veux dire, certains en ont surement inventé, des costumes. Après, il faudrait illustré quoi.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 0:32

Non, seulement ce qui a éxisté, le meilleur look qu'ils ont eut quoi, c'est ca l'intéret.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Abysse le Jeu Oct 27, 2011 0:34

Spoiler
Image


Trunks USSJ est stylé, en son genre. Impressionnant a voir. Une classe unique, dans le genre Super Saiyen qui disjoncte totalement.
Mettez le torse nu et collez lui des cheveux verts. Bref, vous m'avez compris.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Denax le Jeu Oct 27, 2011 1:18

Après Trunks c'est le perso qui a la classe dans tous ses looks lol.
Perso j'aurais tendance à dire que j'aime bien aussi celui en débardeur et cheveux courts, quand il va pour tuer les cyborgs.
Spoiler
Image

J'aime aussi quand on le voit 3 ans plus tard tuer Cell, on voit qu'il a des traits plus agés, plus durs, surtout dans le manga ça rend bien, mais bon il s'agit pas vraiment de son look.
Contrairement à pas mal de gens je préfère quand il a les cheveux courts. Mais bon quand il sort de la salle avec les cheveux longs ça fait guerrier lol. en fait j'aime pas surtout au cell game cheveux longs et pas attachés ça fait bof je trouve.

J'aime bien quand on le voit arriver sinon avec son épée face à Freezer. après l'apparence ussj est impressionnante avec les yeux blancs et tout, ça fait très bestial, dommage qu'il fasse un flop avec cette apparence.

Enfin si on prend les films un look que j'aime bien c'est celui-ci, meme si le film n'est pas un de mes préférés :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 2:12

cheuveux long pas transformé, il fait un peu tète a claque je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Paulemile le Jeu Oct 27, 2011 2:16

Je le préfère en armure de Saiyen, cheveux longs, en SSJ1.5 (les cheveux encore attachés). Je préfère lorsque les cheveux sont détachés, mais c'est lorsqu'il est en USSJ, et du coup, bien trop stock. Quoique j'avais une carte dragon ball brillante de cette phase et j'étais juste trop fan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 2:24

lol c'est son pire look je trouve en armure saiyen SSJ1 cheuveux attachés.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 27, 2011 8:44

C'est ce look la que je préfère avec Trunks :
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Redd le Jeu Oct 27, 2011 9:01

J'ai une préférence pour le Trunks qui sort de la salle du temps, cheveux attachés, en armure Saiyenne détruite. C'est là que je le trouve plus classe.

A contrario, je n'aime ni son look de départ, ni son look de bourrin en USSJ.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Antarka le Jeu Oct 27, 2011 9:18

Pour chaque personnage hein ?

Bon alors Trunks... Ca serait le look de Mirai Trunks bien sur, 3 ans après le Cell Game quand il poutre les cyborgs dans son monde. Ou quand il revient se faire laminer par Bojack dans l'Oav 9.

Pour les autres perso... On en a dont le look évolue très peu, mais soit.

Goku : J'adore quand il est ado (15 ans non ?), lors du 22° tournoi et du combat contre Piccolo Daimao. Il a encore sa queue, le dessin de Tori n'est pas encore tout carré, j'aime.

Gohan : Période Saiyen, il n'a que 5 ans et j'aime pas son attitude. Mais sa coiffure, le coté chibi et la tenue de Piccolo font leur petit effet.

Vegeta : Sans son armure, juste avec la combi noire, les bottes et les gants. Il était déja classe avant l'arrivée de Buu... Et je trouve ensuite que le "M" de Babidi lui va bien.

Piccolo : En mode réunifié face à C17. Alors oui, ce perso change de toute façons très peu physiquement au cours de DB, mais alors qu'au cours du 23° tournoi il avait encore un air souvent dément de démon, et qu'au cours du combat contre Freeza il était plutot classe (sans montrer grand chose), je trouve que lors du combat contre C17 il dégage davantage. Il est puissant, il est refléchi. Il est calme mais dégage pourtant une certaine sauvagerie pour moi. Il a clairement plus de volume qu'avant de s'unifier à Nail et Kami aussi.

Bulma : Ouh elle en change souvent elle, et y'en a pas mal que j'adore. J'aime bien quand on la voit après le 21° tournoi, et qu'elle suit Goku (puis Krilin) dans la quete des Dragons Ball jusqu'a la fin de l'ère RR et la résurection du père d'Upa. J'aime vraiment son look à ces moments la (ptetre parce qu'on la voit pas mal déshabillée et une fois les seins à l'air lors du combat Yamcha/invisible man).

Krilin : 23° championnat/Arcs Saiyens/namek/Cyborgs. Globalement je prefere Krilin adulte, réfléchi et très humain tout en gardant la classe malgré une puissance toujours à la traine. Et j'aime pas quand il a des cheveux. Donc je prefere Krilin du tome 15 à 36.

Chichi : clairement lors du 23° tournoi, jeune, belle et combattive (et un peu coconne quand même).

Kame Sennin : Quand il est simplement en bermuda et chemise à matter un cours d'aerobic.

Yamcha : 23° tournoi. Avec ses nouvelles cicatrices et ses cheveux longs. Par la suite je trouve qu'il manque de charisme.

Oolong : Quand il est transformé en Bulma et montre ses seins à Mutenroshi (quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ???)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Oct 27, 2011 10:03

Bon, je vais faire pour les autres personnages aussi.

Goku : son look période Cell quand il est en Ssjfp, mélange de sobriété et de maturité
Spoiler
Image


Gohan : c'est celui venant du futur que je trouve le plus stylé et esthétique
Spoiler
Image


Végéta : quand il est en Super Végéta contre Cell, il respire la classe, et est plus imposant que jamais :
Spoiler
Image


Krilin : sa tenue période Cell, car c'est dans celle-ci qu'il est le mieux à mon goût :
Spoiler
Image


Piccolo : sa tenue qu'il a contre C-20 et C-17, mais je vais quand même choisir celle de C-20 car ce fut du début de la saga cyborg, jusqu'à avant son absorption avec Kami, que je le préférai le plus :
Spoiler
Image


Yamcha : sa tenue dans la saga Cell, avec cheveux courts et cicatrices , un très bon design :
Spoiler
Image


Tenshinhan : quand il est torse nu, avec son pantalon de combat, un vrai guerrier charismatique :
Spoiler
Image


Kamé Sennin : quand il est en mode combattant, sous son apparence Jacky Chun, il fait vraiment le vieux maitre en arts martiaux qui gère comme pas possible :
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le meilleur look par personnage.

Messagepar Proteus le Jeu Oct 27, 2011 12:00

Lol, non la c'était juste pour Trunk du futur, et je proposerais d'autre personnage plus tard.
Je trouve que c'est mieux de se concentrer personnage par personnage, et le topic durera plus longtemps.
Non ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités