Le méchant qui s'est le mieux battu.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar BejitaSan le Mer Jan 18, 2012 15:23

Végéta s'est très bien défendu c'est une certitude, mais Freezer paraissait tout bonnement increvable. Entre le Kaméhaméha pleine puissance, en Kaioken x20, plus le Genkidama bien plus puissant que celui utilisé contre Végéta.
"Pas de problème... Pas de problème.... C.. C'est pas possible !!!"
:lol:
Mais il revient quand même vivant ^^

La dimension d’invincibilité ressort encore plus chez le tyran, même si au final ça fait un peu remake.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 18, 2012 15:43

Justement Freezer paraissait increvable, mais dès le début il nous était présentait comme immense de puissance et loin devant toute la Z-Team, sous sa forme originelle. Donc que Goku et les autres fassent illusion quelques temps réduit l'impression de méchant le plus coriace, selon-moi. Alors que Végéta était bien plus prennable en comparaison et au niveau affiché, il fut le plus impressionnant des méchants niveau ténacité je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Jan 19, 2012 13:40

Je suis d'accord avec tous ceux qui ont dit que Végéta est le méchant qui c'est le mieux battu, car je le pense aussi. Sa coriacité, son endurance et sa détermination face à la Z-team après tous ce qu'il s'est prit dans la tête y'a pas à dire ! D'être encore en vie !
Et il ne faut pas oublier qu'il en va de même sur Namek ! Il a assuré tout autant après avoir livré combat contre Kiwi, Dodoria, Zabon, une nouvelle fois Zabon, Reecaum, Jeese puis Freeza et entre tout les Nameks qui l'a du se taper aussi faible sont-ils entre Kiwi et Zabon.
Ce n'était pas de tout repos de livrer autant de combats et il s'est mangé des sacrées roustes face à Zabon transformé et Reecaum et il a encore assuré et survécu contre des adversaires (bien) plus fort que lui avec de beaux combats.
Bref il nous a fait une nouvelle fois preuve de coriacité, d'endurance et de détermination avec encore de belles prestations de sa part pour un méchant (à l'époque).

PS: Et Freeza qui le transperce le coeur, Végéta parle encore et ne meurt pas de suite, sans oublier tous ce qu'il s'est prit juste avant par Freeza. A croire que Végéta etait vraiment increvable :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Ginji le Jeu Jan 19, 2012 14:27

Mmmmhh, tout dépends quel snes veut-on donner à la phrase : "Le méchant qui s'est le mieux battu."

-On peut choisir de prendre le méchant qui a donné le plus le sentiment d'avoir invincible et supérieur à tout le monde, et là je dirais Freezer. Il se transforme dès qu'un nouvel adversaire puissant arrive, pour le dépasser à nouveau, bat toute la Z-Team en utilisant 50 % de sa force ...

-Ou alors, considérer que c'est le méchant qui aura été le plus coriace, increvable devant toutes les attaques, le tank quoi ^^. Là, la palme reviendrais plus à Végéta. Comme l'a déjà dit la majorité d'entre vous, la détermination dont il fait preuve est stupéfiante, il prend un gigantesque Kaméhaméha, un Genkidama, se fait attaquer par un Oozaru, trancher le dos et il a encore la force de partir avec sa capsule.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 14:45

Pour moi Végéta c'est mieux battu que Freezer car ce dernier, dès qu'il était surpassé, il se transformait et poutrait son adversaire d'une facilité déconcertante alors que Végéta lui c'est battu avec ce qu'il avait et s'en est pris plein la gueule et a tout de même survécu, donc je trouve que le Prince des Saiyens c'est mieux battu.

(par contre je sais pas si c'est clair, ce que je raconte :oops: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar LiamDaîmao le Jeu Jan 19, 2012 15:03

Ginji a écrit:Mmmmhh, tout dépends quel sens veut-on donner à la phrase : "Le méchant qui s'est le mieux battu."

-On peut choisir de prendre le méchant qui a donné le plus le sentiment d'avoir invincible et supérieur à tout le monde, et là je dirais Freezer. Il se transforme dès qu'un nouvel adversaire puissant arrive, pour le dépasser à nouveau, bat toute la Z-Team en utilisant 50 % de sa force ...


Oui c'est sur ou l'on peut encore prendre le sens de la phrase au pied de la lettre "Le méchant qui s'est le mieux battu" c'est à dire celui qui se bat le mieux.
Et dans ce cas là pour moi c'est Cell, que ça soit toutes les facultés spéciales (Régénération, absorption d'énergie, power up...), les techniques et l'expérience qu'il maîtrise et possède (soite, grâce aux cellules de nos héros) mais ça fait de lui un combattant parfait d'où perfect Cell 8).

Mais il y aurait aussi Buu qui possède d'énormes facultés (régénération bien meilleur que celle de Cell, absorption, magie...) et une très bonne expérience en combat et il fait un super combat vs Goku saiyen 3 pour répondre à la phrase "Le méchant qui s'est le mieux battu".


PS: Teen_Gohan_757 j'ai compris ce que tu as expliqué :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 19, 2012 15:22

LiamDaîmao a écrit:PS: Teen_Gohan_757 j'ai compris ce que tu as expliqué :mrgreen: :D


Tant mieux, j'avais peur de ne pas avoir été clair :mrgreen:

Et si Cell était vraiment le combattant parfait, il ne se serait pas fait battre et toc ! Sinon ca voudrait dire que celui qui a vaincu la perfection sera "plus que parfait" ce qui ne me dérange pas :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar LiamDaîmao le Ven Jan 20, 2012 11:22

Teen_Gohan_757 a écrit:Et si Cell était vraiment le combattant parfait, il ne se serait pas fait battre et toc !

Dans l'univers 17 Cell est le combattant parfait alors et toc :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon ca voudrait dire que celui qui a vaincu la perfection sera "plus que parfait" ce qui ne me dérange pas :mrgreen:

Sinon je suis pour, oui celui qui a battut la perfection logiquement il devrait être plus que parfait^^ :mrgreen: " L'ultime perfection " ah tu kiffes quand on dit ce genre de phrase sur Gohan hein ? 8) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 20, 2012 13:06

LiamDaîmao a écrit:Dans l'univers 17 Cell est le combattant parfait alors et toc :mrgreen:


Osef, l'univers 17 c'est pas cannon, seul le 18 l'est et là "Perfect" Cell c'est fait désintégrer :P


LiamDaîmao a écrit:Sinon je suis pour, oui celui qui a battut la perfection logiquement il devrait être plus que parfait^^ :mrgreen: " L'ultime perfection " ah tu kiffes quand on dit ce genre de phrase sur Gohan hein ? 8) :mrgreen:


Oui je kiffe grave (comme dise les djeuns) mais en même temps c'est la vérité, Gohan EST l'Ultime Perfection :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar RMR le Ven Jan 20, 2012 13:25

Allez, stop le mini-flood, la taille ne change rien à la nature.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar goku95 le Ven Jan 20, 2012 18:16

Pour moi en première position arrive végéta quand il arrive sur terre . Oui , il est terriblement coriace même après s'être pris de plein fouet le genkidama et les coups de sabre de yajirobé , et âpres s'être fais écraser par gohan . Je pense que le fait que goku le laisse partir et d'ailleurs un indice de la part de toriyama pour prouver qu'il fut un excellent adversaire ( goku le laisse partir car il veut bien-sur re-combattre contre lui par la suite) .

Ensuite , freezer fut aussi un adversaire coriace qui terrassa toute la z-team et dont seul l'apparition du ssj pu le vaincre .

voila :wink:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Oxymore le Sam Jan 21, 2012 0:29

D'ailleurs, jamais personne à part Vegeta et Piccolo n'ont mis Goku dans un si sale état après un combat.

(c'est d'ailleurs pour quoi Piccolo est en 2ème position pour moi ^^)
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Deutz le Lun Jan 23, 2012 12:00

Bonjour,
Comme plusieurs ici, je pense que Vegeta était le méchant le plus relou ! En effet, les puissances n’étaient pas encore ce qu’elles seront par la suite et le côté cruel était du coup exacerbé (dans l’attitude).

De plus, son côté increvable (Kaméhameha + écrasement de Gohan + Genkidama) en fait un vrai acharné. Vous me direz que d’autres, comme Boo par exemple ont bien plus subi... M’enfin, là, ça reste une homme !

Même si la fin du combat n'est pas à son avantage avec ce possible coup de grâce de Krilin, le dernier rebondissement donne une vrai grandeur à ce combat ultra-bouillant.
:D
Avatar de l’utilisateur
Deutz
 
Messages: 43
Inscription: Lun Jan 23, 2012 10:43

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Tenchi le Dim Jan 19, 2014 12:07

San999 a écrit:Sinon, le Général Blue, malgré le fait que dès le début, il est clairement bien plus faible que Gokû, il a quand même montré pas mal de résistance et il a bien fait chier Gokû.



LoL, mdrr. D'autant plus que quand on connait les pietres prestations de ses predecesseurs (gris, violet qui etait ridicule, et blanc qui s'est fait torché par un Goku fatigué), on se dit "encore un qui va se faire éliminer illico-presto par Goku". Finalement non, il s'est montré bien plus coriace que prévu, et a été le mechant du DA pendant pas mal de temps malgré sa force qui est inferieure à celle de Goku. Comme quoi la force ne fait pas forcement tout pour être un ennemi redoutable.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Proteus le Dim Jan 19, 2014 15:11

Sinon Kid Boo nous a offert un beau combat face a Goku SSJ3

le kid buu n'est qu'une des nombreuses forme du boo méchant, si l'on compte la totalité des ses combats (contre le gros boo, gotenks, gohan, béjito, Goku, végéta...) il offre vraiment une prestation impressionnante.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités