Le méchant qui s'est le mieux battu.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Alberich le Lun Jan 09, 2012 23:13

Bonjour,

Quelque soient leurs puissances, les méchants finissent toujours par perdre, bien souvent après des combats terribles, néanmoins on peut remarquer que certains combats ont été plus difficiles que d'autres pour les héros.
Quel est selon vous, le combat qui a été le plus difficile, celui ou le méchant a le mieux résisté ?
Alberich
 
Messages: 7
Inscription: Lun Jan 09, 2012 23:00

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar kouki le Lun Jan 09, 2012 23:23

bou il a affronter goku, vegeta, gohan, gotrunk et vegeto
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Denax le Mar Jan 10, 2012 0:16

Tenshinhan... il s'est tellement bien battu qu'il a gagné. :mrgreen: Mais bon juste après il devient un membre de la Z team donc ça compte pas vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Regulator le Mar Jan 10, 2012 1:12

Pour moi,ça compte un peu quand même.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar rodjackie le Mar Jan 10, 2012 1:28

Moi je dirais Cell, mais pas seulement sur un combat mais sur la généralité.

D'abord il arrive moins fort que Piccolo, il joue la stratégie et revient plus fort, absorbe C17 et poutre C16 & co. Il tombe ensuite sur Végéta et Trunks où il est clairement inférieur. Bon il parvient (avec réussite) à absorber C18 et devenir giga fort.

Au lieu de tout faire péter (comme Freeza par exemple) il choisit le challenge de faire un tournoi. Là il bat Goku et se retrouve ensuite contre Gohan. Il se fait poutrer (il le sous-estime, surement sa pire erreur..). Il manque quand même de faire péter la planète, revient ensuite et meurt face à un Gohan surement bien aidé par Végéta, bref pas facilement.

Ce que je veux dire c'est que contrairement à un Buu qui absorbe ses adversaires pour les battre ou Freeza qui est juste 200 fois plus fort que tout le monde mais après rien, Cell arrive à se sortir de situations délicates, et donne du fil à retordre alors qu'il n'est pas forcément le meilleur au départ, et ça bah j'aime :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 10, 2012 9:40

Végéta pour sa première apparition a fait mine d'une énorme résistance. Faut voir tout ce qu'il s'est prit dans la gueule et combien il a posé problème à la Z-Team qui a du faire un très bon travail d'équipe pour le faire battre en retraite. Pour son temps d'apparition en tant que méchant à abattre comparé à des Freezer, Cell et Buu qui ont plusieurs tomes à leur actif, Végéta m'impressionne et la lutte contre lui fut assurément l'une voire la plus difficile. L'état physique de Goku après ce combat est assez significatif je trouve.
Nappa aussi dans son genre est pas mal, mais rien a voir avec le combat épique contre Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Antarka le Mar Jan 10, 2012 12:05

Je dirais également Vegeta, même si paradoxalement, dans le cas présent, ce sont davantage ses adversaires (Krilin, Goku, Gohan) qui m'impressionnent que Vegeta.

Enfin ce combat est épique. Goku totalement inférieur à son adversaire. Il est à moitié mort après son quadruple Kaioken la ou Vegeta n'est pas essoufflé. Une fois en Ozaaru, Vegeta rétame totalement Goku, qui ne peux plus rien faire du tout (dans son état se ferait tuer par un terrien normal je pense) alors que le suscité prince des Saiyens est encore bien en forme, même après avoir perdu sa queue.

Il rétame Krilin, se fait surprendre par Gohan et commence à fatiguer. Puis il se mange un gros genkidama en pleine poire, et trouve encore le moyen de se relever (je me rappelle avoir pensé comme Krilin "Il est immortel ou quoi ???").

Il dépense ce qui lui reste d'énergie, se loupe, puis se fait re-surprendre par un Gohan Ozaaru, qu'il parvient à vaincre malgré son évidente infériorité. Il finit plus mort que vif, mais vivant quand même.

Et comme Goku le dit si bien pour convaincre Krilin d'épargner le Saiyen '"Ce serait... dommage". Je suis tt à fait d'accord. Vegeta a fait des erreurs dans ce combat (negliger Yajirobé, et Gohan) mais il a été terrifiant durant tout ce combat, vraiment un adversaire redoutable.

Je ne peux pas choisir Freeza dans ce rôle (trop faineant), ni Cell (abused par nature) ni Buu (Qui triche en absorbant des gens).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar San999 le Mar Jan 10, 2012 12:40

Sinon, le Général Blue, malgré le fait que dès le début, il est clairement bien plus faible que Gokû, il a quand même montré pas mal de résistance et il a bien fait chier Gokû.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 10, 2012 14:55

Je dirais bien Végéta aussi. Gohan, Goku et Krilin en ont bavé pour en venir a bout (et encore il a battu en retraite ^^ ). Il a fallu un Genkidama + Gohan Oozaru pour en le pousser a battre en retraite, c'est dire la résistance du Prince des Saiyens.

Comme d'autres, je trouve pas que Freezer, Cell ou Buu ont eu autant de résistance (et puis bon, ils sont cheaté aussi lol ).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Bra le Mar Jan 10, 2012 16:48

Vegeta, pareil !
Il brise tous les membres de Gokû, et au final, tout le monde finit dans un sale état !
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar sonluffy-z le Mar Jan 10, 2012 18:43

Le méchant qui s'est le mieux est Vegeta également.
Après s'être fait renvoyé son attaque + un bon gros kamehameha, il encaisse un Genkidama, un écrasement de gorille puis se fait sévèrement entailler le dos. Pour moi il est clair que c'est le méchant qui s'est le mieux battu, d'ailleurs Goku n'a jamais été aussi gravement blessé depuis son combat contre Vegeta. Et Gohan a part contre Reecum c'est pareil.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Batroux le Mar Jan 10, 2012 19:12

Allez vous cacher avec votre Vegeta.

Toto le lapin, ça c'est du Bad Guy qui s'est défendu... Et qui s'est le mieux battu !

Sortie avec Classe, car la porte est en gras :arrow: []
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Nimitz le Mar Jan 10, 2012 19:45

Buu car a chaque fois qu'on pensait trouver une solution il nous sortait une fourberie pour sortir plus fort encore :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Random le Mar Jan 10, 2012 22:03

Vegeta en premier car il a vraiment donné du fil à retordre à nos héros. Freeza a été pas mal aussi car faut pas oublier qu'il résiste aussi à un Genkidama, se fait couper en deux et revient après sur Terre.
Pour Cell, je trouve qu'on voit moins cette dimension d'invincibilité même s'il revient après s'être fait explosé. Je pense que ça vient du fait qu'il était soit largement supérieur soit largement inférieur à la Z-Team.
Pour Buu, c'est à peu près le même problème vu qu'il a pas d'affrontement vraiment épique (à part peut être celui avec Goku SSJ3 mais je suis pas fan).
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Estheban le Mar Jan 10, 2012 22:06

Végéta est vraiment l'adversaire qui a mis Goku dans le pire état. La résistance dont il a fait preuve est incroyable j'ai aussi pensé qu'il était immortel! Son combat en majin face a Goku en SSJ2 était bien aussi...

Sinon Kid Boo nous a offert un beau combat face a Goku SSJ3 s'il avait était plus sérieux il aurait tué les 2 sayens facilement et puis il détruit la terre ce n'est pas rien :twisted:
Espérer pour le meilleur, croire pour le pire.
Avatar de l’utilisateur
Estheban
 
Messages: 118
Inscription: Lun Sep 12, 2011 14:56

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités