Le méchant qui s'est le mieux battu.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Alberich le Mer Jan 11, 2012 0:24

Je pense que Freezer est le méchant qui a le plus dominé les combats. Je veux dire, que jusqu'à la transformation de Goku en SSJ1, il n'a jamais eu de vrai difficulté, il a joué avec Gohan piccolo Krilin et Vegeta et contre Goku normal il a facilement pris le dessus en utilisant que 50% de sa force.
Par contre Cell avait été dominé par Piccolo et Vegeta, Buu, par Gotrunks, Gohan et Vegeto, quand à Vegeta au début, il a été battu par Sangoku avant sa transformation en Gorille.
Alberich
 
Messages: 7
Inscription: Lun Jan 09, 2012 23:00

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Antarka le Mer Jan 11, 2012 0:39

Alberich a écrit:Par contre Cell avait été dominé par Piccolo et Vegeta, Buu, par Gotrunks, Gohan et Vegeto, quand à Vegeta au début, il a été battu par Sangoku avant sa transformation en Gorille.


Moui... Je sais pas trop, j'ai pas le tome sous le nez. Mais me semble que même avant que Vegeta passe Oozaru, Goku avait déja renoncé à toute possibilité de victoire autre qu'en utilisant un Genkidama. Vegeta est ptetre un peu affaibli à ce moment la, mais Goku est déja quasiment H.S.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar xav180382 le Mer Jan 11, 2012 3:54

Antarka a écrit:Moui... Je sais pas trop, j'ai pas le tome sous le nez. Mais me semble que même avant que Vegeta passe Oozaru, Goku avait déja renoncé à toute possibilité de victoire autre qu'en utilisant un Genkidama. Vegeta est ptetre un peu affaibli à ce moment la, mais Goku est déja quasiment H.S.


+1.
Goku surpasse Végéta un court instant lors du kaméhaméha... mais suite à ça il est bien esquinté ( cf : la douleur qu'il ressent à cause d'une simple tape dans le dos que lui donne Yajirobé ).
Pour Végéta, la transformation en oozaru est obligatoire pour vaincre Goku car il n'a aucune raison de penser que ce dernier ai subit une telle baisse de puissance ( il n'a plus de scooter et ne sait pas encore évaluer les puissance ).
En réalité, je pense que Végéta ( même non transformé ) aurait pu vaincre Goku sans l'intervention de la Z-Team ( enfin... ce qu'il en restait ^^ ).
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Abysse le Mer Jan 11, 2012 9:44

Je ne dirais pas que le combat Vegeta VS Goku/Krilin/Gohan/Yajirobé était le combat où le méchant s'est le mieux battu, au contraire, comme Vegeta leur était déjà supérieur dès le début, il n'a même pas été foutu de les tuer. C'est plutôt la Z-Team qui s'est bien battue, face a un Vegeta plus fort qu'eux.
Je qualifierais ce combat comme étant l'un des plus éprouvants et hardcore du manga, c'est tout.

Pour moi, la palme reviendrait sans doute a Buu et toutes ses facettes :

-Il survit au suicide de Majin Vegeta.
-Il fait jeu égal avec Goku SSJ3.
-Il gère Gotenks SSJ1.
-Il survit a Gotenks SSJ3 et a Mystic Gohan.
-Il use de stratagèmes pour absorber ces deux derniers, plus forts que lui.
-Il s'en est sorti face a Vegetto, lui même. (ok, c'était parce que ce dernier le voulait bien.)
-Il gère Goku SSJ3, Vegeta SSJ2 et Gentil Buu sans difficultés.
-Il parvient a repousser le Genkidama. (merci Porunga pour le coup de pouce final.)

Bref, Buu a affronté au moins 4 personnes qui étaient plus fortes que lui au moment des faits, et il s'en est toujours sorti.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Redd le Mer Jan 11, 2012 10:21

Je ne m’intéresserai qu’aux méchants principaux, sinon j’ai pas fini.

Freezer est constamment plus fort que ses opposants, et quand Gokû passe SSJ, il ne peut presque plus rien (même si, surtout dans l’anime, il arrive à tenir un peu). Donc bof.

Cell est aussi souvent plus fort, mais la différence, c’est qu’il en garde sous le coude. Face à Gohan, il tente le tout pour le tout mais ça ne sert strictement à rien. Lorsqu'il revient avec son ZPU, il fait jeu égal avec Gohan mais l'affrontement se résume à un duel Kamehameha.

Boo montre une persévérance respectable : il n’abandonne pas face à des ennemis aussi forts que lui (Gotenks) ou plus forts (Gohan, et surtout Vegetto). Alors oui, il absorbe, mais bon, ça fait partie de ses compétences pour moi.

Mais je mettrai Vegeta en peloton de tête. C’est celui qui m’a le plus impressionné contre la Z-Team : il se prend un Genkidama, se fait casser la gueule par gohan Oozaru, se prend un coup d’épée dans le dos. Bref, il est en sang, mais il continue de se battre et à rester dangereux. Je le mets donc en numéro 1 pour sa résistance.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar loupzaru le Mer Jan 11, 2012 14:18

Les Sayens ont vraiment été les ennemis les plus proches de tuer la team Z. Je ne vais pas répéter tout ce qu'on a dit sur Végéta mais il n'est pas le seul. Nappa était presque invulnérable mais il aurait pu se faire tuer avec un petit peu plus de chance. Mais n'oubliez pas Radditz ! Si jamais Gohan ne s'énerve pas contre lui et lui fait baisser sa puissance d'un coup de tête, il tue Piccolo et Goku sans souci. Et ensuite, ce n'est pas les Terriens qui auraient pu faire grand chose.

Donc, les pires méchants furent les Sayens. Mention spéciale à Piccolo Damaio qui a inspiré lui aussi une terreur comme jamais et parut invincible lors de son apparition. Parce que faire peur à Tortue Génial et vaincre Goku si facilement alors qu'il n'avait même pas encore rajeunit, il fallait le faire !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar SuperIdle le Mer Jan 11, 2012 14:51

Végéta me semble en effet le plus increvable, mais sa supériorité écrasante met la longueur du combat plus au crédit des héros qui sont là ceux qui se battent le mieux.

J'avoue avoir un faible pour Yamcha qui bat Goku dans un premier temps et se fait retourner par la suite mais continue à le suivre avec le machiavélique projet de s'approprier les dragon balls à l'insu des gentils.
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Bourriks le Lun Jan 16, 2012 18:09

Nimitz a écrit:Buu car a chaque fois qu'on pensait trouver une solution il nous sortait une fourberie pour sortir plus fort encore :)


Le probleme de Buu, c'est qu'il est trop cheaté, trop omnipotent. Immortel, pouvant changer de forme à volonté et insensible aux blessures. Pour le tuer, il faut juste être au moins 3 fois plus fort que lui et connaître l'astuce pour le désintégrer (ce que seul Vegetto a su faire, sans parler un bon gros Genkidama).
Avec Vegeta, on a un "humain" avec des limites, mais dont l'acharnement poussait à l'admiration.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Abysse le Lun Jan 16, 2012 19:47

Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?

Garlic, Thalès, Slugh, Cooler, Metal Cooler, C-13, C-14, C-15, Broly, Bojack, Bio-Broly, Janemba, Hildegarn...?

Pour ma part, la palme reviendrait sans doute a Bojack et son gang.
Travail d'équipe, actions synchronisées, tactiques, etc.
Et vous ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar SuperIdle le Lun Jan 16, 2012 20:00

Abysse a écrit:Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?

Garlic, Thalès, Slugh, Cooler, Metal Cooler, C-13, C-14, C-15, Broly, Bojack, Bio-Broly, Janemba, Hildegarn...?

Pour ma part, la palme reviendrait sans doute a Bojack et son gang.
Travail d'équipe, actions synchronisées, tactiques, etc.
Et vous ?


Je plussoie grandement, la team Bojack est clairement un bon miroir de la Z-Team, ce qui donne des combats vraiment plus fouillés que les autres méchants de Films.
Après c'est un peu injuste de prendre Bokack avec son Gang et les autres sans leurs faire-valoir...
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Alberich le Lun Jan 16, 2012 20:11

Redd a écrit: Je ne m’intéresserai qu’aux méchants principaux, sinon j’ai pas fini.

Freezer est constamment plus fort que ses opposants, et quand Gokû passe SSJ, il ne peut presque plus rien (même si, surtout dans l’anime, il arrive à tenir un peu). Donc bof.


Je trouve que Freezer se défend pas si mal contre Goku SSJ1. Au début du combat Son goku avait encore presque tous ses vêtements, à la fin ils sont tout déchirés et puis il ne faut pas oublier que Goku a été à 2 doigts de périr dans l'explosion de Namek.
En tout cas il ne se fait pas humilier comme Cell par Vegeta ou Buu par Vegeto et Gohan.


Redd a écrit: Mais je mettrai Vegeta en peloton de tête. C’est celui qui m’a le plus impressionné contre la Z-Team : il se prend un Genkidama, se fait casser la gueule par gohan Oozaru, se prend un coup d’épée dans le dos. Bref, il est en sang, mais il continue de se battre et à rester dangereux. Je le mets donc en numéro 1 pour sa résistance.


Il est vrai que le combat contre Vegeta est l'un des plus acharné, cependant Vegeta ne tue personne alors que Freezer Cell et Buu ont tué plusieurs membres de la Z team.
Alberich
 
Messages: 7
Inscription: Lun Jan 09, 2012 23:00

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 16, 2012 23:35

Abysse a écrit:Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?

Garlic, Thalès, Slugh, Cooler, Metal Cooler, C-13, C-14, C-15, Broly, Bojack, Bio-Broly, Janemba, Hildegarn...?

Pour ma part, la palme reviendrait sans doute a Bojack et son gang.
Travail d'équipe, actions synchronisées, tactiques, etc.
Et vous ?


Je vais faire dans le super original, je dirais Bojack et sa team ^^

Les combats sont bien mieux, beau a voir, varié, la Z-team en chie bien et ne doive leur salut qu'au SSJ2 de Gohan :mrgreen: :fanboy:

Bon dans le genre défonce de la Z-team, Broly du film 8 est pas mal aussi tout de même :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Oxymore le Mar Jan 17, 2012 0:55

Vegeta dans la saga Saiyan. Dommage qu'il devienne fragile dans les saga suivante, parce qu'avec tout ce qu'il encaisse dans cette saga...
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 9:21

il devient fragile... ? Je ne savais pas ça. :lol:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Le méchant qui s'est le mieux battu.

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 17, 2012 9:52

par Abysse le Lun Jan 16, 2012 18:47
Et parmi les méchants des films, lequel (ou lesquels) s'est le mieux battu, selon vous ?


Je trouve que Hildegard est bon dans son genre, en se débarrassant de Végéta,Gohan,Gotenks et compagnie. A chaque fois qu'on le pensait vaincu et enfermé dans la boite, il revenait et toujours plus fort.

par Oxymore le Lun Jan 16, 2012 23:55
Vegeta dans la saga Saiyan. Dommage qu'il devienne fragile dans les saga suivante, parce qu'avec tout ce qu'il encaisse dans cette saga...


Il en prend plein la gueule dans la saga Freezer. Dans la saga Cell, il n'y a que contre Cell où il est vite mis HS. Enfin dans la saga Buu, il a quand même bien résisté contre Gros Buu et Kid Buu.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités