Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Messagepar sonluffy-z le Ven Fév 03, 2012 23:25

rodjackie a écrit:Pourtant on arrive à se demander si un Krilin qui est à la rue comparé à Goku pourrait rivaliser avec Dodoria (sensiblement du même niveau que Zarbon) ce n'est que mon avis perso mais bon...


Heu Vegeta après son ZPU owned Doria alors qu'il se fait déglingue largement par Zarbon.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Fév 04, 2012 10:30

Zabon transformé, il faut préciser. Sans transformation, Zabon se serait fait owned par Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Messagepar thejoy le Sam Fév 04, 2012 12:19

Ouais mais l'idée est là, c'est pas tout a fait le même niveau.

Il a pas de bol Freezer quand même, le mec il va faire un ptit voyage sur Namek en famille, tranquille, et t'a des mecs qui débarquent comme ça sans prévenir et qui éclatent tous ses amis avant de le couper en deux...
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Messagepar Magma Sacré le Sam Fév 04, 2012 19:30

Ouais, merde, il massacrait des Nameks tranquille, sans rien demander à personne, voulait s'emparer des Dragon Ball pour conquérir le monde et on vient lui foutre des bâtons dans les roues. Aberrant, quoi. :)
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Messagepar thejoy le Dim Fév 05, 2012 4:53

Mais grave quoi, ca y est on peut plus faire son ptit commerce de planète tranquille sans que t'ai des écolos qui viennent gueuler.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Krilin (potentiel révélé) VS Dodoria

Messagepar Claude Lindsay le Ven Jan 15, 2021 21:57

Je suis certains que Doria est plus fort que Krilin mais je vois ce dernier l’emporter relativement facilement.

D’abord parce que Doria combat très peu et rarement contre des adversaires à sa taille . Il est habitué à des victoires faciles contre des adversaires beaucoup plus faibles que lui , autour du millier d’unités.

Krilin, lui , c’est exactement l’inverse. Il a pratiquement passé toute la série à affronter des adversaires plus fort que lui. Psychologiquement, il est rodé.

Ces techniques sont diverses et il fait des choses quasi miraculeuses avec.

Sur Terre, il blesse Nappa qui est à 4 000 alors que lui en est loin. Sur Namec, il coupe la queue de Freezer-Taureau qui est à 1 000 000 alors qu’il en est à des années-lumière.
Bien sûr il n’est pas seul. Et la présence de ces co-equipiers est cruciale , en particulier celle de Dende.

À mon avis, Doria vacillerait mentalement / psychologiquement et le sous estimerai et au final, ça lui serait fatal.
Végéta dit bien en l’affrontant que Doria a négligé son entraînement et n’a rien fait d’autre que faire le larbin pour freezer. Il est , pour moi , sur la phase descendante ( déclin) alors que Krilin qu’il soit à 13 000 ou 23 000 est en phase ascendante.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités