Bonjour à tous,
Voilà, je me demandais si vous aviez des hypothèses quant au statut et au rôle de Karin.
On n'a aucune information à ce sujet donc il faudra se contenter de suppositions.
On sait qu'il est très agile et rapide, mais est-il pour autant un maître d'arts martiaux? Ou simplement un ermite avec de bonnes jambes?
Il possède la Choshinsui, qui contrairement à l'eau sainte (Choseisui) est véritablement sacrée, il est le gardien de l'arbre à senzus et sa tour est le seul accès au palais de Dieu, ces éléments signifient-ils que Karin a un statut spécial par rapport au Tout Puissant?
Est-il simplement un très vieil ermite ou a-t-il un statut "presque divin"?
A-t-il une place dans la hiérarchie Dai Kaio Shin > 4 Kaio Shin > Dai Kaio > 4 Kaio > Dieu ?
Son rôle est-il plus ou moins similaire à celui de Mr. Popo?
Plus simplement: a-t-il été choisi par une quelconque autorité ou s'est-il retrouvé à cette place par hasard?
Evidemment, cela pourrait amener à s'interroger sur le statut de Dieu (est-il uniquement choisi par son prédécesseur? etc) mais je doute que ce débat ait suffisamment de succès pour qu'il soit nécessaire de changer le titre.
Si vous avez des hypothèses, ça m'intéresse!
(Je ne pense pas qu'un topic à ce sujet existait déjà; si c'est le cas, prière aux modérateurs de fermer celui-ci!)