SuperIdle a écrit:Ce qu'on sait c'est que cette forme employée par Cell n'arrive à rien face à Gohan ssj2 donc ssjN2<<ssj2
On sait aussi que cette forme est supérieure à Cell normal donc on peut situer la force brute quelque part entre un ssjfp et un ssj2 (mais c'est vaste comme plage)
A noter que Gohan ne se laisse pas toucher : peut-être qu'un coup de poing de Cell "gros muscles" lui aurait causé des dégâts sérieux. En tout cas, vu que Gohan le fait régresser en un seul coup, sa résistance ne semble pas avoir augmenté de manière phénoménale.SuperIdle a écrit:Ce qu'on sait c'est que cette forme employée par Cell n'arrive à rien face à Gohan ssj2
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
C'est parce que j'ai de gros muscles.Perfect-Gohan a écrit:Desole lenidem MOI PLUS RAPIDES QUE tOI :lol!:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:C'est parce que j'ai de gros muscles.Perfect-Gohan a écrit:Desole lenidem MOI PLUS RAPIDES QUE tOI :lol!:
Piccolo Daimao a écrit:Je pense que ce Trunks Ussj 2 est bien plus fort que Cell, mais du Cell qui était au niveau de puissance affiché contre Végéta...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités