La puissance brute de Trunk super saiyen aux gros muscles.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Pour vous la puissance d'attaque de Super Trunks corresponds a

Goku SSJ Full Power
8
40%
Cell contre Goku
3
15%
Cell puissance Max
6
30%
Gohan SSJ Full Power
1
5%
Gohan SSJ2
2
10%

Nombre total de votes : 20

La puissance brute de Trunk super saiyen aux gros muscles.

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 28, 2012 18:32

Je me suis toujours demandé quel était la puissance de Super Trunk, car si je me souviens Cell dit a un moment donné que Trunk est plus puissant (en parlant de force d'attaque) que lui seul la vitesse lui fait défaut, alors je voulais savoir a quel point s’élève la puissance de Trunk a ce moment la. Il est plus puissant que son père qui est deja bien plus puissant qu'un SSJ de base, je pense que sa force doit égaler celle de Goku SSJFP même peut être la dépasser car Cell est du même niveau que Goku lors de leur affrontement.
Image
Perfect-Gohan

Re: La puissance de Super Trunk...

Messagepar SuperIdle le Mer Mars 28, 2012 19:34

Ce qu'on sait c'est que cette forme employée par Cell n'arrive à rien face à Gohan ssj2 donc ssjN2<<ssj2
On sait aussi que cette forme est supérieure à Cell normal donc on peut situer la force brute quelque part entre un ssjfp et un ssj2 (mais c'est vaste comme plage)
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar kouki le Mer Mars 28, 2012 19:46

je pense que sa puissance se situe, entre le ssjFP et le ssj2, etant donner que cell dit qu'il est plus fort que lui
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Son Gokun le Mer Mars 28, 2012 19:52

Moi, il me semble que Cell lui dit qu'ils sont de puissances égales, mais que la vitesse de Cell lui permet de le dépasser.K
Son Gokun

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 28, 2012 19:53

SuperIdle a écrit:Ce qu'on sait c'est que cette forme employée par Cell n'arrive à rien face à Gohan ssj2 donc ssjN2<<ssj2
On sait aussi que cette forme est supérieure à Cell normal donc on peut situer la force brute quelque part entre un ssjfp et un ssj2 (mais c'est vaste comme plage)

on n'en sait rien car Gohan ne fait qu’éviter les coups un peu comme Cell contre Super Trunk mais c'est vrai que Le SSJ2 est loin devant au niveau puissance.
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Lenidem le Mer Mars 28, 2012 19:55

SuperIdle a écrit:Ce qu'on sait c'est que cette forme employée par Cell n'arrive à rien face à Gohan ssj2
A noter que Gohan ne se laisse pas toucher : peut-être qu'un coup de poing de Cell "gros muscles" lui aurait causé des dégâts sérieux. En tout cas, vu que Gohan le fait régresser en un seul coup, sa résistance ne semble pas avoir augmenté de manière phénoménale.

Edit : grillé par Perfect-Gohan. Son Kun : non, Cell dit quelque chose comme "Effectivement, tu es bien plus fort que moi."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 28, 2012 19:59

On peut lire toute la frustration de Trunk d'être plus fort mais de ne pas pouvoir le toucher...
Desole lenidem MOI PLUS RAPIDES QUE tOI :lol!:
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Mars 28, 2012 20:05

Je pense que ce Trunks Ussj 2 est bien plus fort que Cell, mais du Cell qui était au niveau de puissance affiché contre Végéta.
On sait que le fossé de puissance est très grand entre le Cell qui a affronté Végéta et le Cell qui se met à son maximum de puissance contre Gohan Ssj2.
Par pur feeling je dirais : Super Végéta<<Cell 1ère apparition<Goku Ssfp à 50%<Trunks Ussj2<Super Végéta après un second entrainement dans la salle = Super Trunks après second entrainement dans la salle.

Je place donc Trunks entre Goku Ssfp à 50% et Végéta/Trunks après leur second entrainement.
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 28, 2012 20:12

Ca se tiens plutôt bien Piccolo Sama
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Lenidem le Mer Mars 28, 2012 21:05

Perfect-Gohan a écrit:Desole lenidem MOI PLUS RAPIDES QUE tOI :lol!:
C'est parce que j'ai de gros muscles. :wink:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 28, 2012 21:07

Lenidem a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:Desole lenidem MOI PLUS RAPIDES QUE tOI :lol!:
C'est parce que j'ai de gros muscles. :wink:

J'suis vert...
Image
Perfect-Gohan

Messagepar xav180382 le Mer Mars 28, 2012 21:14

Piccolo Daimao a écrit:Je pense que ce Trunks Ussj 2 est bien plus fort que Cell, mais du Cell qui était au niveau de puissance affiché contre Végéta...

C'est ça qui est important et c'est aussi ce que je pense...
Image
xav180382

Messagepar asm75 le Mer Mars 28, 2012 22:50

Super Trunks est plus puissant que Cell 3 qui se bat peut être alors à 30% de ses capacités max. Je le vois donc très très loin de Cell 3 a 100 pour 100. Reste que Cell est quand meme impressionné par l'énergie dégagée par Trunks

En terme de force brute je le placerais comme ceci par rapport aux autres super-puissances de la Z team:

Vegeta/Trunks premier passage salle du temps<Piccolo premier passage salle du temps<Vegeta/Trunks second passage salle du temps<Trunks mode "méga gros muscles"<Goku et Gohan SSJ Full Power

Bon sauf que cette transo' est bien entendu complétement inutile
asm75

Messagepar Denax le Mer Mars 28, 2012 23:11

Ce qui est bizarre c'est que Cell (sur le point de tuer Vegeta) quand il ressent l'aura de Trunks prend un air inquiet et pense "il a un gros potentiel" puis après quand Trunks déploie devant lui son énergie il dit qu'il est plus fort que lui mais qu'il ne le vaincra pas. Pourtant entre temps Cell et Trunks se sont échangés quelques coups mais Trunks faisait semblait pour permettre à Krilin de sauver Vegeta.

J'aurais tendance à dire que Trunks dégage un ki énorme, mais qu'il n'est pas assez rapide pour pour pouvoir en tirer parti. Cela dit difficile de dire ce qui fait dire à Cell quand Trunks concentre à nouveau sa puissance que celui-ci ne pourra pas le vaincre. Peut-être existe-t-il un ki "puissance" et un ki "puissance+vitesse" pour schématiser. Ou bien Cell a simplement eu une intuition.

Concernant le niveau de puissance de Trunks, difficile à évaluer, mais quand Cell comprend que Trunks ne fera pas le poids il se transforme lui aussi en gros muscles pour lui faire une démo et vu la surprise de Trunks on peut penser qu'à priori Cell dans cette forme est plus puissant.

A mon avis comme Piccolo Daimao l'a dit, ce Trunks doit être plus puissant que le Cell tout juste transformé. Maintenant pour l'évaluer par rapport aux autres... :/ Comme dit Lenidem Cell gros muscles contre Gohan ssj2 aurait peut-être pu lui causer de gros dégats (+ que son coup de poing juste après être passé 100%) mais il est incapable de le toucher, peut-être qu'il en serait de même pour ce Trunks.

Cependant quand Cell passe à 100% tout le monde reste scotché, donc ça m'étonnerait que meme Trunks ussj2 soit plus puissant que lui.
Je dirais que son niveau de puissance se situe entre Cell contre Goku et Cell 100%, donc plus puissant qu'un Goku SSJFP, mais faudrait revoir ses paroles dans le manga éventuellement.
Denax

Messagepar Perfect-Gohan le Mer Mars 28, 2012 23:18

Je pense qu'il doit avoir la puissance de GOKU SSJFP ou plus car Cell n'est pas étonné par la puissance de Goku alors qu'il est devant cell de Super Trunk. Quand Cell est a 100% il utilise la méthode de Super Vegeta un Super Cell (la musculature plus importante) ensuite il perd les pédale et augmente sa puissance comme Trunk précédemment, ce dernier le remarquera en disant qu'il fait la même erreur que lui.
Image
Perfect-Gohan

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées