SuperIdle a écrit:Après les remarque se Foenidis sur la fic de Tierts, j'ai constaté que Bra n'avait pas son porpre topic ici, ce qui je trouve etonnant.
Dans DB même Bra est un personnage uniquement enfantin, plus jeune que Pan donc pas forcément en age d'avoir des gouts très prononcés.
Dans cette horreur de GT, on en fait une tapisserie...
Pourtant c'est un métis sayen donc potentiellement aussi forte que Trunks, Goten ou Gohan. C'est la fille de Bulma, une aventurière née, et de Vegeta, le prince des sayens. Même coté grands parents elle est plutôt bien lottie.
Avec Uub et Pan elle fait partie de la génération de la relève, mais la toei l'a complètement laissée de côté et Tori l'a faite trop jeune à la fin de DB pour vraiment en parler.
Alors, pourquoi tant de haine ?
return a écrit:il est dit nulle part que Bra est plus jeune que Pan. Son âge n'est pas mentionné, mais la logique voudrait au contraire qu'elle soit plus agée. (comme dans DBM quoi)
il est dit nulle part que Bra est plus jeune que Pan. Son âge n'est pas mentionné, mais la logique voudrait au contraire qu'elle soit plus agée. (comme dans DBM quoi)
Teen_Gohan_757 a écrit:Je pense que Return veut dire qu'il serait, selon lui, plus logique que Végéta et Bulma leur second enfant avant le premier enfant de Gohan et Videl.
'fin c'est comme ça que j'ai compris sa réflexion ^^
SuperIdle a écrit:et les colères de sa mère
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités