Ten Shin Han, votre avis

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

aimez vous tenshihan ?

Oui beaucoup
28
93%
non je le déteste ou il m'est indifférent
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Bra le Mer Avr 25, 2012 15:54

Proteus a écrit:Ah et donc un kiai est moins puissant qu'un coup de pied ?


Ce n'est pas une question de puissance mais de surprise, Trunks est face à Cell quand il l'envoie valser.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 15:55

Une logique m'est venu à l'esprit. Même si ça peut paraître tiré par les cheveux, ça se tient.

Trunks, voulant utiliser une attaque énergétique en évitant de tuer Ten Shin Han, voire le blesser, réduit considérablement la puissance de son attaque. Peut-être que ça n'aurait pas assez d'efficacité, en forme de base, ce qui fait que Ten Shin Han pourrait la contrer facilement. Du coup, pour pouvoir lancer une attaque suffisamment puissante pour éjecter Ten Shin Han, tout en réduisant énormément la puissance de l'attaque pour qu'elle ne le blesse pas, Trunks aurait eu besoin de se transformer en SSj.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 15:58

vous réfléchissez pour rien, tenshinhan oppose une résistance a Trunk avec le niveau qu'il a atteint (retenir cell 2 et lui faire quelques dégats), et trunk pour expédier le combat se transforme et le vainc en un coup. Je ne vois pas le problème...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 16:01

Ouais mais on peut pas se cantonner à cette explication. La différence entre Ten Shin Han et Trunks en forme de base est déjà assez énorme pour que Trunks puisse vite expédier le combat sans avoir à se transformer.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar San999 le Mer Avr 25, 2012 16:01

Il y a une différence à être projeté sur quelques mètres et à l'être sur plusieurs kilomètres... Si la puissance du coup était si négligeable pour Cell, il aurait pu freiner sa chute bien avant. De plus, où Trunks le prend par surprise? Trunks et Cell tapent la discut', puis Trunks lève les bras dans une position qui suggère clairement une attaque énergétique, il lui dit pourtant encore un truc, Cell rétorque encore un truc, puis ENFIN Trunks projette son kiai:
Spoiler
Image
Et avant cette page-ci, ils ont blablaté durant deux pages.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:05

Non mais cell comme ça c'est très loin d'etre le cell contre piccolo et C-17. Sa puissance est assez minable je te rappel. D'ailleurs je te rappel en plus que Cell n'est pas a fond puisqu'il projette son aura après s'etre fait expédier.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:11

SuperIddle et moi, avons commencé à poster sur un topic plus approprié. Il serait bon, que vous fassiez de même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Proteus le Mer Avr 25, 2012 16:13

sauf que la ça part sur cell. Cell contre trunk est d un niveau minable et quand il se fait juste éjecter il n'a pas déploiyé sa force. Ensuite Trunk se transforme pour le battre. Alors je ne vois pas en quoi trunk non transformé est si impressionnant et doit absolument écraser tenshin han en un coup.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 25, 2012 16:16

Ça parle de Cell, dans le cadre d'une déviation rattachée à des situations dont on se sert pour argumenter sur le rapport de force opposant Trunks à Tenshinhan, donc l'autre topic est tout indiqué. Je vais répondre à tes arguments là bas d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 25, 2012 16:20

Non mais vous comparez l'incomparable. Un combat où Trunks veut tuer son adversaire et un combat amical, ça n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar bishnouf le Sam Avr 28, 2012 2:33

Ce que je n'ai jamais compris c'est comment avec tous les mois qu'il a passé chez Kaïoh, Ten Shin Han n'a même pas appris le Kaïoken !!! Alors qu'il est ressorti de son entrainement de chez Kami plus puissant que Goku. Autant Chaozu ça se comprend, il est nul. Mais Ten quoi !! Je ne comprends pas pourquoi ce personnage a été autant délaissé dans le manga... :/
Avatar de l’utilisateur
bishnouf
 
Messages: 184
Inscription: Ven Avr 27, 2012 20:45

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar asm75 le Sam Avr 28, 2012 8:19

bishnouf a écrit:Ce que je n'ai jamais compris c'est comment avec tous les mois qu'il a passé chez Kaïoh, Ten Shin Han n'a même pas appris le Kaïoken !!! Alors qu'il est ressorti de son entrainement de chez Kami plus puissant que Goku. Autant Chaozu ça se comprend, il est nul. Mais Ten quoi !! Je ne comprends pas pourquoi ce personnage a été autant délaissé dans le manga... :/


Ba en fait ,en y réfléchissant, même Chaozu n'est pas vraiment "nul". Pendant l'arc Sayen il dépassait déjà probablement de très loin le niveau de Kami et de Tortue Génial (les 2 références absolues sur terre pendant des centaines d'années en terme de puissance).

Alors oui Chaozu est très faible par rapport aux Sayens ou à un Super Namek type Piccolo mais rien ne dit qu'il n'ait pas rattrapé son retard constaté pendant le Cell Game (Ten-Shin-Han prefére le laisser en retrait).

Chaozu continue à s'entrainer dur avec Ten-Shin-Han là ou Krilin et Yamsha glandent depuis la fin de l'arc Cell. Ca ma paraitrait assez cohérent que Chaozu les ait rattrapé au début de l'arc Bou, voir dépassé 10, 20 ans plus tard.

Pour Ten-Shin-Han, je pense qu'il est déjà devant tous les terriens au début et à la fin de l'arc Cell(je le vois un peu plus fort que Krilin même si ce n'est pas prouvé) et son avance s'est surement renforcée lors de la saga Bou (il continue à s'entrainer au contraire des autres humains)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Avr 28, 2012 12:50

Pour Ten-Shin-Han, je pense qu'il est déjà devant tous les terriens au début et à la fin de l'arc Cell(je le vois un peu plus fort que Krilin même si ce n'est pas prouvé) et son avance s'est surement renforcée lors de la saga Bou (il continue à s'entrainer au contraire des autres humains)


Dès l'arc mecha Freezer, je pense que Tenshinhan était déjà devant Krilin. Tenshinhan s'est entrainé plus longtemps que Goku chez Kaio et ambitionnait de développer un entrainement plus efficace. Krilin, il n'a eu que sa révélation de potentiel sur Namek. Je vois bien Tenshinhan être dans une tranche entre 30 000- 50 000, et Krilin entre 20 000-25 00.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Ten Shin Han, votre avis

Messagepar SuperIdle le Lun Avr 30, 2012 13:12

Le souci c'est que le potentile terrien, rien ne dit qu'il soit variable, cela ferait donc Krillin déjà au sommet de la puissance qu'il peut espérer développer un jour, donc très très ur à rattraper par un entraînement "conventionnel"
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 104 invités