force de kaioshin?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Re:

Messagepar San999 le Ven Juil 18, 2008 20:16

Salagir a écrit:on a jamais vu un saiyen dormir en SSJ (a part ptet goku et gohan avant leur combat contre cell).
Même pas, Gokû dit qu'ils vont rester Super Saiyajins tout le temps, sauf pour dormir.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: force de kaioshin?

Messagepar Gemini30 le Dim Août 31, 2008 8:11

Je pense que Picollo affole la guèpe pour un rien en voyant Kaoi shin. En effet notre Kaoi est impressionné par les supers sayens alors que Picollo est quand même balèze. De plus quand il sort de son entrainement dans la salle de l'esprit et du temps; il dois être encore plus fort qu'il ne l'était quand il a combattu C17. Donc pour moi Kaoi Shin et Picollo sont grosso modo du même niveau et c'est Picollo qui se fait des films à cause de la réputation de Shin.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: force de kaioshin?

Messagepar Scoronema le Dim Août 31, 2008 18:26

A mon avis, Piccolo se trompe en pensant que KaioShin est plus fort que lui, il doit se dire que comme il est LE n°1 (au niveau des divinités) de l'Univers, ça doit être quelqu'un de super vachement balèze, sauf qu'en fait, non (enfin, par rapport à la DBZ team). Certes, Kaïoshin pouvait détruire Freezer facilement, mais Mirai Trunks le fait aussi, donc ce n'est pas un élément de comparaison.

Si je ne dis pas de bêtises, quand Gotrunks se défusionne dans le combat contre Boo, Sangoten et Trunks demandent à Piccolo de les protéger, ce qui tend à faire croire que Piccolo est plus fort qu'eux.
Scoronema
 
Messages: 29
Inscription: Sam Août 23, 2008 23:05

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités