force de kaioshin?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

force de kaioshin?

Messagepar fan de vegeta le Sam Jan 08, 2005 15:01

Je ne parle pas de mesurer sa force en unité (après frezeer les forces en unité n'ont plus aucun sens) mais plus de de s'avoir avec quelle autre au tre personnage sa force est-elle comparable?
Par exemple piccolo abandonne contre lui durant le tournoi, et pourtant la force de kaioshin durant toute la suite de dbz a l'air ridicule...
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Jan 08, 2005 15:05

c'est clair, en plus quand il dit que lui et les autres Kaiohshin pouvaient écrasé Freezer en un seul coup, alors que Piccolo.....il rivalise avec Cell 1ère transformation ( première rencontre)
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Son Gohan le Sam Jan 08, 2005 15:29

Faux.

KaïoShin Est > Piccolo = C-17 > Cell Primaire.

En effet, ce n'est qu'après avoir absorbé des populaces entières que Cell Preum's dépasse les cyborgs, et donc Piccol'trop.

Mais il est vrai que BuïBuï (ou PuïPuï) étant une bouse, on peut s'demander pourquoi KS a peur de lui.

En tout cas KS < Yakon < Cell Perfect <~ Dabra.

Donc KS a un niveau très moyen, se rapprochant plus de Piccolo, mais restant inférieur à Cell Perfect puisque d'après SanGoku Dab' est légèrement supérieur au Cyborg Parfait.

Mais néanmoins sup' à C-17 et l'tintouin.

Mais inférieur à Trunks et Goten je pense.......

Donc au Final :

Freezer < Cyborgs < Piccolo < KS < Goten&Trunks < Cell Parfait ~ Dabra.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar fan de vegeta le Sam Jan 08, 2005 16:52

Déjà je suis pas d'accord avec Son Gohan sur un point. Tu dis que goten ou petit trunks sont supérieurs a piccolo, je pense pas.
Je pense que goten & trunks sont des super guerriers de plus bas niveau.
C'est à dire comme s'il venaient de devenir super guerrier(comme sangoku ou grand trunks grand contre freezer). Donc
goten ou trunks < C17 <=piccolo.
Piccolo est au moins aussi fort que C17 puisqu'apres il s'est entrainé dans la salle de l'esprit et du temps.

Pour kaioshin, est-il plus fort que piccolo?? je sais pas.
Piccolo a abandonné mais peut-etre que c'est parce que il ne voulait pas se battre contre 1 dieu.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar Son Gohan le Sam Jan 08, 2005 19:29

Oui c'est vrai, KS a de bonnes méthodes d'intimidations aussi avec ses grands airs...
Mais bon, même si c'est le plus faible des KS, faut quand même pas oublier qu'il pourrait bousiller Freez' d'un coup...
Ou alors justement, peut-être a-t-il la force de Trunks qui vient d'arriver sur Terre...
Mouais mouais...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Guigz le Sam Jan 08, 2005 21:16

Hola sa a l'air compliquer tout sa !!!

Edit By Thomas: Evite de flooder stp
Avatar de l’utilisateur
Guigz
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Nov 04, 2004 20:33
Localisation: Au paradis

Messagepar gaetanssj4 le Sam Jan 08, 2005 23:24

normalement piccolo est plus fort que les 2 bon on peut pas se referer au fait que une fois la fusion finie buu prend la forme de piccolo car il étaient en normal mais je pense qu'il es + fort
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Battosai l'Assassin le Dim Jan 09, 2005 0:06

Son Gohan a écrit:
KaïoShin Est > Piccolo = C-17 > Cell Primaire.


pas d'accord...
durant la bataille contre cell première forme,je suis d'accord avec ton "equation"...

cependant,aprés que piccolo soit sorti de la salle de l'esprit et du temps,sangoku le dit lui-même
"tu as changé,t'a puissance n'est plus du tout la même" ou "elle n'a plus rien à voir avec avant"

donc ça donne: piccolo>cell primaire gavé d'energie>c-17..

pour ce qui est de piccolo qui flippe face à kaioh shin sous pretexte qu'il y'a trop d'écart de puissance,ce n'est que mon avis mais je suis pas trop d'accord...
je reste perplexe,comme l'a dit fan de vegeta, la puissance de kaiohshin est ridicule au fil de la saga...perso,je le situerais à un niveau inferieur à piccolo...dommage que l'auteur n'ait pas plus exploité les capacités de ce personnage..
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Jan 09, 2005 11:17

ah voilà, c'est ce que disais merci Battosai
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Salagir le Dim Jan 09, 2005 15:22

Je suis d'accord. Piccolo a beaucoup de respect pour les instances divines (il est après tout ancien Dieu de la Terre), et lorsqu'il se rend compte qu'il est en face du numéro 1 de l'univers (puisqu'il ne reste qu'un Kaiohshin), il se sent évidement tout petit et imagine certainement qu'il a une force démesurée.
Il révisera certainement par la suite son jugement sur sa force (sans que cela altère son respect). Mais c'est en fait tout à fait normal. Lui et ses amis mis à part, personne dans l'univers et dans les temps passés (à priori) n'avaient jamais dépassés le niveau ~Freezer sauf à être une instance de l'autre monde (Kaioshin, Dabura). Je rappelle qu'apres Freezer, les ennemis ont toujours été des "cas particuliers": cyborgs, clones de la Z-team (Cell), monstre fait par un magicien et pas n'importe lequel.

Quant à Goten et Trunks, ils sont à mon avis largement inférieurs à Piccolo. Mais j'avoue que rien ne permet de le prouver, c'est un avis personnel.
En fait si je peux le prouver. Trunks et Goten se font ridiculiser par C18 qui à mon avis ne tiens pas un instant contre Piccolo (car comme il a été dit plus haut, Piccolo était presque du niveau de C17, puis il s'est entrainé dans la salle du temps et est devenu bien plus fort, alors qu'à mon avis les niveaux des cyborgs ne peut pas augmenter).
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar gaetanssj4 le Dim Jan 09, 2005 16:32

tien j'avais oublié que piccolo c'était entrainé dans la salle spéciale :oops: puis kaioshin dit qu'il aurait tué freezer en coup de poing ben piccolo aussi vu que il a fusionné avec dieu puis s'est entrainé dans la salle donc il est surement plus fort que kaioshin
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Khanard le Dim Jan 09, 2005 17:19

Rappelez vous dans la saga bou. Quand la fusion de gotrunks s'arrete c'est piccolo qui "reprend le dessus" dans le corps de Bou. Donc une chose est sur: Goten et Trunks sont moins fort que piccolo
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Son Gohan le Dim Jan 09, 2005 19:03

Boaf les p'tits moins forts que C-18...

Quand ils balancent un KiaïHo à te bousiller l'océan autour elle est drôl'men bluffée la mémère...

J'la cite...

"Ils... Ils ne rigolent pas ! C'était de l'énergie extrêmement puissante !"
"Ces petits... On ne se doute pas de la force qu'ils possèdent !"

Dit-elle vec les yeux grands ouverts et la mine pas tranquille.

Et puis les p'tits on une excuse :

"On est handicapés dans cette position !"

Et un peu plus loin, quand Trunks propose de balancer le KiaïHo :

"Tu crois qu'c'est une bonne idée ?"
"Ne t'inquiète pas, c'est C-18 ! Elle n'en mourra pas !"

Goten pense quand même qu'ils pourraient lui infliger de sérieux dégâts...

Ou alors Gohan, qui égale la force de Cell Perfect puisqu'il s'est pas entraîné depuis 6 ans...

"Si je ne m'entraîne pas plus sérieusement, les petits vont me dépasser !"

Donc ils en sont pas loin...
Veut pas dire qu'ils égal'raient Dabra comme le f'sait Gohan, mais quand même...

Et puis encore KS, bluffé par la prestation de Gohan, Goten et Trunks, parlant à un Kibito sceptique :

"Tu n'as jamais vu de quoi les trois enfants Saïyens étaient capables"

Alors bon, moi j'veux bien, ça prouve rien mais...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar fan de vegeta le Dim Jan 09, 2005 19:33

Son gohan tu t'appuis sur les dialogues du dessin animé non? Si c'est le cas on ne peut pas en tenir compte tellement que les traductions sont foireuses.
Lorsque kaioshin parle a kibito des 3 enfants sayans, il parle de gohan, goku et vegeta qu'il a observé dans le vaisseau de babidi et non pas de trunks et goten qu'il n'a jamais vu a l'oeuvre.

Pour piccolo, ce qui est sur c'est qu'il est bien plus fort qu'un simple super guerrier(par ex trunks qui se bat contre freezer):
super guerrier<c17<piccolo (alors qu'il était de même niveau que c-17, il s'est entrainé dans la salle de l'esprit et du temps).
Apres reste a savoir si goten et trunks ont le niveau d'un simple super guerrier (ex vegeta avant d'aller dans la salle) ou o,t un niveau supérieur a ce lui de super guerrier (ex vegeta apres d'aller dans la salle).
Pour ma part, j'opte pour la 1ere solution.
De plus , contrairement a piccolo, ce sont des gosses et ils n'ont aucune expérience.
donc piccolo>goten et trunks

Pour kaioshin, je suis d'accord avec ce qui a était dit précédemment, piccolo est plus fort que lui mais il le respecte trop.
Avatar de l’utilisateur
fan de vegeta
 
Messages: 78
Inscription: Lun Sep 27, 2004 19:26
Localisation: toulouse

Messagepar hikaru le Dim Jan 09, 2005 19:51

fo pas oublié ke dans la saga bou page 102 n°37 au tournois je cite :
goku :"c'est à se point ??"
Picollo:"oui... Nos force sont trop inégales ..."
krilin :"cé ... c une plésanterie ??? cé mon prochain adversair"



voila.
Image
Creer votre groupe ou entrer dans un grouope de musique sur ce forum rpg:


http://nevermind.zikforum.com/
Avatar de l’utilisateur
hikaru
 
Messages: 130
Inscription: Lun Nov 29, 2004 19:08

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités