Votre fille préférée de dragon ball

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Mer Jan 12, 2011 5:20

Dans tout les cas, tout le monde semble avoir adopté ce nom "Zangya' pour la nommé, je connaissais même pas "Aki".
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar FilouZilla le Mer Jan 12, 2011 23:56

Bah, ce doit être une erreur de traduction, Super Butoden 2 est hyper mal traduit de toute façon... Les dialogues sont vraiment très mauvais et n'ont généralement aucun sens. Ça ne m'étonne donc pas que Broly soit appelé Tara ou Baddack Kujila. Je me demande quand même ou est-ce qu'ils ont été chercher ses noms-là... :?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Seychar le Jeu Jan 13, 2011 0:53

Plume, bah oui c'est une fille,

non sans dec' je pourrais pas choisir entre Videl cheveux courts (super sexy & motivée, il faut l'avouer ^^)
& Bulma plus jeune !

quant à C-18, je préfèrerais l'avoir comme partenaire d'entrainement, mais je sais pas si je pourrais résister à son charme

:P :P :P
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Jeu Jan 13, 2011 1:03

C-18 en partenaire d'entraînement, c'est risqué quand même !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Seychar le Jeu Jan 13, 2011 1:12

cellzer a écrit:C-18 en partenaire d'entraînement, c'est risqué quand même !! :lol:


que veux-tu j'aime le risque ! 8)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar FilouZilla le Jeu Jan 13, 2011 5:40

Moi c'est C-18 ma fille préférée... Et je la trouve encore plus cool dans l'univers de Trunks (j'aime les méchants :twisted: ).

Sinon y a la bonne vieille Bulma, quoique un peu trop classique tout de même... Mais n'empêche que la page 148 du tome 1 aura marqué ma vie à jamais :mrgreen:

Aussi y a Chichi que j'aime bien, mais elle c'est pour seulement une courte période de temps (au tournois d'arts martiaux de Piccolo, quand elle a genre 16 ans).

Et pour finir, j'aimerais spécifier que le plus beau dessin de fille de tout Dragon Ball, c'est lorsque Bulma se réveille dans le désert et regarde Yamcha. Chapeau à Toriyama pour cette page, hein.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar seb-san le Jeu Jan 13, 2011 5:56

Sinon y a aussi Lanfan qui est pas mal dans le genre chaudasse. Mais la c'est vrai que je me creuse la tête pour retrouver une toute petite apparition de femme dans le manga et je trouve pas :/

Ouais si y a la fille dans le village que terrorise Oolong (et tout ses otages donc) et puis la gamine de la tour du muscle et sa mère lol.

Ah ! Moment culte : la vieille qui se fait faire pan-pan par Goku celle qui lui donne la boule dans le village d'Oolong :lol:

Je les aimes bien elles ;)
Avatar de l’utilisateur
seb-san
 
Messages: 84
Inscription: Lun Avr 12, 2010 15:15

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar dean le Dim Jan 23, 2011 11:28

Sans hésiter Bulma , ça ne s'oublie pas la première fille que l'on voit dans le premier manga que l'on lit a 8 ans
sans compter qu'on l'a voit évoluer tous le long des volumes
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Dim Jan 23, 2011 17:27

c'est la culotte qui ta marqué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar FilouZilla le Lun Jan 24, 2011 2:27

Moi je dois l'avouer, c'est la scène de la douche dans la roulotte de Oolong qui m'a marqué à vie :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Lun Jan 24, 2011 3:53

oui la scène de la douche est top :mrgreen:

n'empêche y avais quelques petites scènes sympas comme ça au début de db et après ça c'est stoppé, pourtant avec C18 y avais de quoi faire quand même :mrgreen:
dans l'animé par contre, pendant la saga Buu, Kame Sennin qui profite des secousses de l''avion pour aller se blottir entre les seins a C18 :shock: franchement cette scène est énorme, super drôle il veut plus s'arrêter :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar FilouZilla le Dim Jan 30, 2011 18:35

Ah... Je crois que c'est grâce à ce genre de scènes que j'ai commencé à lire Dragon Ball... :mrgreen:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar cellzer le Dim Jan 30, 2011 22:12

Ah c'est après avoir vu l'anime en japonais alors ? car dans la vf si ma mémoire est bonne, cette merveilleuse scène n'y figure pas, quel dommage j'aurais aimé voir ça au club dorothé :D
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Votre fille préférée de dragon ball

Messagepar Denax le Lun Jan 31, 2011 1:40

Heu cette scène est bien dans la VF, puisque j'en ai le souvenir et que j'ai vu ce passage uniquement en VF. D'ailleurs Kame Sennin se fait dégommer à travers l'avion par C18. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron