-Quelle période vous l'avez appréciez le plus?
-Que pensez-vous de lui?
-Que vous inspire t-il?
-Qu'est ce que vous n’aimez pas en lui?
-Quelle sont les 3 scènes ou vous l'avez vraiment adoré, celles qui vous a marqué?

niicfromlozane a écrit:Quand est-ce que Goku t'a surpris dans la saga Z ?
niicfromlozane a écrit:• Toi, tu prends souvent des médicaments pour prévenir une maladie que tu n'as pas ?
Bon, ben vous saurez que si vous ne prenez pas de médicaments avant d'être malade, vous avez un gros défaut.
niicfromlozane a écrit:Pour le cas de Gohan, quel est le défaut lié à cette erreur ?
Ne prends pas mon exemple, moi, personne qui vient du futur ne viendra me dire que je vais tomber malade.
Tu sais que tu vas mourir d'une maladie, tu prends les médicaments et c'est tout, et tu te dis pas que "on pensait que l'histoire avant changé", c'est de l'insouciance lvl 1000.
Quand il menace de s'en prendre à Kaioshoin s'il interfère dans son combat contre Vegeta
quand il refuse de fusionner avec Vegeta au kaioshinkai
j'ai également été surprise de le voir avoir pitié de Radditz, ou même pire, de Freezer
De l'entêtement et un gros manque de sensibilité (comme je le disais, il a des problèmes dans sa relation avec les autres). Il voit son fils se faire éclater devant ses yeux et sa seule réaction c'est : "Attend encore un peu, il va battre Cell", même Piccolo a plus de sentiments que lui.
C'était juste la seule chose à tenter. La seule. La colère de Gohan, ou la fin de la Terre (et à long terme, d'une bonne partie de l'univers, voire de l'univers entier). Il aurait dû faire quoi? Donner des claques à Gohan lui-même en lui disant qu'il n'était qu'une tapette et qu'il avait honte d'être son père? Pas sûr que ça aurait mieux marché. :p Plus sérieusement, on peut reprocher à Gokû d'avoir surestimé la facilité de Gohan à s'énerver, rien d'autre. Et accessoirement, de n'avoir pas profité du second jour dans la salle pour stabiliser un minimum le SSJ2 de son fils, mais je mets plutôt ça sur le compte de la connerie chronique de tous les personnages, dans le même sac que Piccolo qui n'apprend pas le kaïoken, où Shenron qui ne sabote pas les capsules des saiyens.Arc Cell, il s'entête à faire combattre Gohan contre Cell, il est à deux cases de le regretter, on le voit dans ses yeux à un moment. Sans c16, Gohan serait mort. Pas une si bonne idée que ça...
Mais dans cette scène, c'est Piccolo qui se plante. "Gohan n'est pas au courant de ta stratégie, tu lui en as pas parlé, il ne comprend pas pourquoi son papa ne lui vient pas en aide, t'es qu'un monstre!" Gohan a très bien compris, la seule question qu'il se pose, c'est "vais-je réussir à me mettre en colère?" Et il parvient à faire culpabiliser Gokû pour rien, oui. Un manque de sensibilité? C'est pas comme si ça le faisait marrer de voir un méchant tabasser son mioche : il sait que c'est un passage obligé, et il sourit parce qu'il anticipe la suite.Tinky Dan Dan a écrit:niicfromlozane a écrit:Pour le cas de Gohan, quel est le défaut lié à cette erreur ?
De l'entêtement et un gros manque de sensibilité (comme je le disais, il a des problèmes dans sa relation avec les autres). Il voit son fils se faire éclater devant ses yeux et sa seule réaction c'est : "Attend encore un peu, il va battre Cell", même Piccolo a plus de sentiments que lui.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Anathyn a écrit:Imaginez un autre Goku dans un autre monde parallèle, celui-ci mauvais et qui domine l'univers entier
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités