Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 19:20

Hum...je ne crois pas que cela ai été censuré ^^

Alors je commence à avoir des trous de mémoires !
En tous cas je me souviens de la scène qui me faisait le plus marrer dans cet épisode : « Femme, où est-tu Femme ? Allez viens, dépêche-toi, femme ! » Énorme le Végéta macho ! :lol:
Alawdi
 

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juil 11, 2012 19:26

Pas censuré il me semble.
J'en ai le souvenir dans la vf de cette chemise en tout cas. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 19:30

Pas censuré il me semble.
J'en ai le souvenir dans la vf de cette chemise en tout cas. ^^

Moi aussi, je suis pas sûr d'oublier cette chemise rose ! :lol:
Bon ben si vous le dites, c'est que ça doit être vrai, phoking mémory...
Bref, je vais arrêter le HS. :P


Spoiler
Mais qui-suis-je réellement...
Image
Alawdi
 

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar San999 le Mer Juil 11, 2012 19:30

Alawdi a écrit:
Hum...je ne crois pas que cela ai été censuré ^^

Alors je commence à avoir des trous de mémoires !
En tous cas je me souviens de la scène qui me faisait le plus marrer dans cet épisode : « Femme, où est-tu Femme ? Allez viens, dépêche-toi, femme ! » Énorme le Végéta macho ! :lol:
Beaucoup de gens prennent ça comme une preuve de son machisme... Mais je crois pas que cela soit ça. Il appelle aussi Piccolo le Namekk et Kulilin le nain. C'est juste que pendant un temps, à part Kakarott, Vegeta n'appelait personne par son nom. Il les qualifiait simplement par quelque chose les décrivant.
Dernière édition par San999 le Mer Juil 11, 2012 19:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Lenidem le Mer Juil 11, 2012 19:52

C'est vrai. Et je vois bien Bulma commencer son éducation comme ça : "La femme, elle a un nom : elle s'appelle Bulma. Tu as faim? Alors tu n'as qu'à demander gentiment : "S'il te plaît Bulma, peux-tu me donner à manger". Facile, non?" Et le prince des saiyens de jeûner plusieurs jours durant, ou de chasser pour se nourrir le temps de mettre sa fierté de côté...
Tiens, ça pourrait faire une fanfic marrante, ça...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7605
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Alawdi le Mer Juil 11, 2012 20:17

Beaucoup de gens prennent ça comme une preuve de son machisme... Mais je crois pas que cela soit ça. Il appelle aussi Piccolo le Namekk et Kulilin le nain. C'est juste que pendant un temps, à part Kakarott, Vegeta n'appelait personne par son nom. Il les qualifiait simplement par quelque chose les décrivant.

En effet, ça se tient. J'avais jamais vu ça sous cet angle. :D

C'est vrai. Et je vois bien Bulma commencer son éducation comme ça : "La femme, elle a un nom : elle s'appelle Bulma. Tu as faim? Alors tu n'as qu'à demander gentiment : "S'il te plaît Bulma, peux-tu me donner à manger". Facile, non?" Et le prince des saiyens de jeûner plusieurs jours durant, ou de chasser pour se nourrir le temps de mettre sa fierté de côté...
Tiens, ça pourrait faire une fanfic marrante, ça...


Énorme ! Et tellement vrai en plus. :lol:
Alawdi
 

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar BL-Sama le Jeu Juil 12, 2012 19:56

J'attend ce film avec impatience !
Je m'attend a un film bien bourrin genre comme celui de Broly ou Janemba
Je me fous un peu du scénario, je sais qu'il ne cassera pas des briques. En revanche je veux en prendre plein les yeux !
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Perfect-Gohan le Jeu Juil 12, 2012 21:19

Un du style avec Hacthyak ou Athyach ou hatryacq et puis zut. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Gohan
 
Messages: 765
Inscription: Jeu Août 11, 2011 21:16
Localisation: Dans le ch'nord pres d'Valenciennes

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Liced le Jeu Juil 12, 2012 21:49

Trop hâte même si l'histoire centré sur Goten et Trunks me fait un peu peur vu qu'ils ne savent pas se battre correctement. :?
Liced
 
Messages: 57
Inscription: Jeu Nov 03, 2011 22:22

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Saya le Jeu Juil 12, 2012 21:50

Perfect-Gohan a écrit:Un du style avec Hacthyak ou Athyach ou hatryacq et puis zut. :(

Personnellement, j'ai trouvé celui avec Hatchiaku (osef de l'écriture :p ) très mauvais..
Par contre, j'espère que les SSj auront leur effet de lumière comme dans les cutscenes de ultimate tenkaichi et non pas comme l'oav avec Hatchiak..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Juil 12, 2012 21:56

Moi j'avais bien aimé celui sur Raïchi (plus facile à écrire :lol: ) même si le scénario était pas d'enfer, c'était sympa quoi. De plus la remasterisation pour DBRB2 était pas mal aussi (même si couper l'OAV de moitié, j'ai trouvé ca assez nul :o ).

Donc un nouveau dans ce genre là me gênerais pas du tout :)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar BL-Sama le Jeu Juil 12, 2012 22:12

Saya a écrit:
Perfect-Gohan a écrit:Un du style avec Hacthyak ou Athyach ou hatryacq et puis zut. :(

Personnellement, j'ai trouvé celui avec Hatchiaku (osef de l'écriture :p ) très mauvais..
Par contre, j'espère que les SSj auront leur effet de lumière comme dans les cutscenes de ultimate tenkaichi et non pas comme l'oav avec Hatchiak..


Comme le film sort au cine au Japon, le budget sera bien plus important donc les graphismes seront, je pense, équivalent voir supérieur aux cutscenes de UT et même à l'épisode de Baddak (qui était vraiment bon au niveau de l'animation)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Bejita-sama le Jeu Juil 12, 2012 22:38

Quoi qu'il en soit des protagonistes (dit-il avec Goten en photo de profil), ce film c'est un super nouvelle, DBZ for ever quoi. J'ai HATE ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Bejita-sama
 
Messages: 47
Inscription: Ven Avr 08, 2011 12:58

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar FilouZilla le Jeu Juil 12, 2012 23:10

Tiens, un nouveau film sur DB. Cool 8-)

Mais je ne m'attends pas à grand chose non plus. C'est juste que bon, du nouveau DB quoi, c'est forcément intéressant.

Et ils pourraient nous surprendre aussi, on ne sait jamais! Cette phrase est probablement la phrase que j'ai écrite avec le moins de conviction de toute ma vie. :lol:
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Nouveau film Dragon Ball.

Messagepar Ginji le Ven Juil 13, 2012 19:43

Bon un nouveau film Dragon Ball, c'est cool, même si j'en attends pas grand chose de bien nouveau. Le dernier m'avait bien plu en tout cas, je l'avais trouvé rafraîchissant un peu (celui de Tarble). Si c'est Goten/Trunks en vedette, ça ne me déplairait pas plus que ça, on resterait avec la dernière génération de la Z-Team.

De toute façon, il y aura dans ce film (vu les personnages présents sur l'affiche) : Un fail de Krillin sensé être drôle (ou pas.), une intervention de Piccolo, histoire de faire voler sa cape au vent, se faire rétamer en 30 seconde, puis aider à contenir le méchant. Une autre intervention, plus tardive de Végéta, histoire de se faire rembarrer en 15 secondes juste après.
Et une victoire d'un personnage de la famille Son, voir de plusieurs (Coucou Broly.)

J'ai envie de dire que si tout ça est évité, ce serait déjà beaucoup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités