La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Kakarrotto le Mer Août 15, 2012 20:23

Bonsoir à tous.

Je me propose d'ouvrir un débat visant à réunir vos avis sur la puissance de Boo Musclé par rapport à celle de Super Boo, en fait, je vous demande plutôt de "quantifier" la différence entre ces deux-là.

Ma question, de combien Boo Musclé est-il supérieur à Super Boo ?
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: La puissance de Boo Musclé par rapport à Super Boo

Messagepar Paulemile le Mer Août 15, 2012 21:10

En voilà un débat qui ne risque pas de partir en live :lol:

Tu estimes que le buu super musclé est la forme du buu qui aurait mis en avant le kaioshin du sud c'est ça ?
Moi je le mets à 50% plus fort. Pas tant que ça non plus, mais suffisamment pour que Goku et Vegeta en soient un peu désemparés.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar thejoy le Jeu Août 16, 2012 4:12

Alors déja faudrait une petite traduction de la version originale, parceque dans la V1, quand Shin-Kibito raconte ses aventures de jeune kaioshin traumatisé, et qu'il en vient a parler de l'absorbtion du KS du sud, le vieux Kaioshin a coté dit "Il est devenu le boo qu'on a vu tout a l'heure" (en parlant du boo musclé), ce a quoi Kaioshin répond oui. J'ai une version anglaise ou il dit tout a fait autre chose, ce serait cool de vérifier.

Donc première hypothese : Le boo musclé est bien le boo qu'il est devenu apres avoir absorbé le Kaioshin du Sud, le "Eh, sa puissance augmente non ?" suffit a nous indiquer qu'il est donc plus fort que Super Boo a ce moment là (de combien plus fort on s'en fout un peu, ils ont déja peur de se fight contre Super boo donc bon...).

Ca veut aussi dire que Kidd boo (attention on refait le débat de 30 pages a dire la même chose...) est moins fort que ce boo musclé , ca paraitrait logique, sinon ils auraient même pas essayé de se fight en mode pierre feuille ciseaux...ils auraient pris les potala direct, ne pas vouloir se fight contre super boo mais contre plus fort pas de souci ? C'est idiot.

Ca voudrait dire que ce fameux boo musclé (je l'ai toujours compris comme ça) est juste un genre de stade par lequel il repasse pendant un court instant parceque Vegeta a foutu le bordel dans le corps de Boo. Encore une fois c'est logique, vu qu'il revient au stade ou il b'a plus absorbé personne...sauf pour ceux qui pensent que l'absorbtion du KS du sud a baissé la puissance de boo.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 30, 2012 23:20

Même si l'absorption du KS Sud apporte de la puissance à Kid Boo, cette puissance est quand même pas énorme vu que les KS Sud est une tapette face à un SSJ FP, mais il reste un guerrier d'un sacrée haut niveau.
"=>" veut dire un peu plus fort que...
Boo Musclé => Kid Boo
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar thejoy le Jeu Août 30, 2012 23:44

Kakaroto93 a écrit:Même si l'absorption du KS Sud apporte de la puissance à Kid Boo, cette puissance est quand même pas énorme vu que les KS Sud est une tapette face à un SSJ FP

On en sait rien, on l'a vu pendant une case le Kaioshin du Sud, ça se trouve il démonte Cell hein. Faut pas trop se baser sur la puissance du seul Kaioshin qu'on connait (qu'on voit jamais réelement d'ailleurs, vu qu'il fear tout le temps), ça se trouve ses potes sont bien plus forts que lui (d'ailleurs il dit qu'il était le plus jeune). En plus on sait que les Kaioshin on un effet spécial sur Boo (le grand kaioshin baisse sa puissance et l'amadoue, l'energie des kaioshins ne peut pas etre utilisée pour le cocon...etc.) donc la puissance qu'il acquiert en absorbant ke KS du sud n'est pas forcément une absorbtion "classique" comme on a pu déja en voir.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar return le Jeu Août 30, 2012 23:46

Et allez, c'est reparti....
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Kakarrotto le Jeu Août 30, 2012 23:53

thejoy a écrit:
Kakaroto93 a écrit:Même si l'absorption du KS Sud apporte de la puissance à Kid Boo, cette puissance est quand même pas énorme vu que les KS Sud est une tapette face à un SSJ FP

On en sait rien, on l'a vu pendant une case le Kaioshin du Sud, ça se trouve il démonte Cell hein. Faut pas trop se baser sur la puissance du seul Kaioshin qu'on connait (qu'on voit jamais réelement d'ailleurs, vu qu'il fear tout le temps), ça se trouve ses potes sont bien plus forts que lui (d'ailleurs il dit qu'il était le plus jeune). En plus on sait que les Kaioshin on un effet spécial sur Boo (le grand kaioshin baisse sa puissance et l'amadoue, l'energie des kaioshins ne peut pas etre utilisée pour le cocon...etc.) donc la puissance qu'il acquiert en absorbant ke KS du sud n'est pas forcément une absorbtion "classique" comme on a pu déja en voir.

On en sais rien ?
On l'a prouvé des milliers de fois.
Kibito dit que des générations de Ks ont essayer de retiré la Z-Sword dont lui et sans succès!
Kaioshin répond : " Je sais que tu as du mal à le croire mais j'ai vu la vraie puissance de Sangohan "
Gohan SSJ a réussi à retiré la Z-Sword, et Ks Sud n'a pas réussi (tous les Ks ont échoué), donc Gohan SSJ > All Kaioshin y a pas a tergiverser dessus, dire le contraire, c'est contredire le manga.
Tu peux vérifié toi même dans le tome 39!
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar return le Jeu Août 30, 2012 23:59

On t'a déja démontré dans le précédent topic qui a été locké que ce n'est pas une preuve.
Et tu sais très bien qu'en relançant ce genre d'affirmation erroné, ça va repartir en vrille.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Skyroth le Ven Août 31, 2012 0:04

C'est peut-être qu'une hypothèse mais ne serais-ce pas un cas semblable à Trunks du futur qui dépasse le niveau de Super Saiyen 1/2 ? Qui est musclé à bloc et qui n'a par contre aucune vitesse ?
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Nosferatu le Ven Août 31, 2012 0:09

return a écrit:On t'a déja démontré dans le précédent topic qui a été locké que ce n'est pas une preuve.
Et tu sais très bien qu'en relançant ce genre d'affirmation erroné, ça va repartir en vrille.


Ouais, enfin pour certains (dont moi), c'est une preuve suffisante, mais c'est complétement inutile de repartir la dessus. On est pas tombé d'accord sur l'autre topic, on tombera pas plus d'accord sur celui ci. Tout ce qu'on sait concernant la forme de Boo musclé, avec certitude, c'est que sa puissance augmente, et le reste a déja été soumis à débat. Je vois pas ce qu'on peut en tirer de plus. Première et dernière intervention sur ce topic pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar thejoy le Ven Août 31, 2012 0:12

Skyroth a écrit:C'est peut-être qu'une hypothèse mais ne serais-ce pas un cas semblable à Trunks du futur qui dépasse le niveau de Super Saiyen 1/2 ? Qui est musclé à bloc et qui n'a par contre aucune vitesse ?

Vu que Boo peut faire absolument ce qu'il veut de son corps, je pense pas. Et puis le coté "Trop musclé Jean Pierre" fait partie de ces nombreux concepts que Toriyama abandonne ensuite.

Bon en tout cas la réponse du sujet est claire, Oui Boo musclé > Super Boo, dixit Goku et Vegeta.

Topic closed.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Son Goku le Ven Août 31, 2012 0:17

Nosferatu a écrit:
return a écrit:On t'a déja démontré dans le précédent topic qui a été locké que ce n'est pas une preuve.
Et tu sais très bien qu'en relançant ce genre d'affirmation erroné, ça va repartir en vrille.


Ouais, enfin pour certains (dont moi), c'est une preuve suffisante, mais c'est complétement inutile de repartir la dessus.


Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, pour moi aussi c'est une preuve, et criante "d'indiscutabilité" en plus, à moins bien sûr de prendre Kaioshin pour un tanche qui serait capable de dire qu’un mec de niveau SSJ2 3 ou plus est moins fort qu'un SSJ full power tout ramolli par 7 ans d’inactivité. Mais bon, comme tu le dis si bien Nosferatu, ce topic va probablement revirer à la guerre des mots.. je lui donne pas une longue espérance de vie si ça arrive ! :lol:
Dernière édition par Son Goku le Ven Août 31, 2012 0:20, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Piccolo76 le Ven Août 31, 2012 0:23

thejoy a écrit: "Trop musclé Jean Pierre"


en tous cas j'aurai ri pour une chose :lol:

excellente expression
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Kakarrotto le Ven Août 31, 2012 0:29

Thejoy, return, j'ai déjà vu des fans têtu, mais à votre niveau, j'en ai jamais vu.

Vous ne vous rendez pas compte que vous êtes en train de contredire le manga là ? Et beh dis donc, l'union sacrée porte bien son nom (ou pas).
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar thejoy le Ven Août 31, 2012 0:33

Serieux c'est toi qui dit ça ? C'est l'hopital qui fait déborder le vase.

Kakaroto93 a écrit:Et beh dis donc, l'union sacrée porte bien son nom (ou pas).

T'aime bien foutre la merde hein, ça te plait les fights sur internet :D
Dernière édition par thejoy le Ven Août 31, 2012 0:40, édité 2 fois.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités