Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Toguro75 le Lun Août 20, 2012 20:37

Bonjour,

c'est mon premier sujet ici (je sais le titre est pas super), je lis depuis quelques temps et je me suis donc décider à poster pour la première fois :)

Imaginons des scènes qui n(ont jamais été décider mais qui pourraient facilement être imaginer, je commence :

-Quand Freezer est mort et qu'il est allé en enfer, il a du se faire charier par tous les sayens qu'il a tué et qui ont du voir sa mort sur la boule de cristal géante (CF : Saga Bou quand à la fin on voit tous nos méchants admirer Sangoku).
- Végéta qui à du se dire en voyant Freezer et Cold débarqur sur Terre : Oh pu.. Heureusement que je les ai pas vu quand j'étais dans l'espace :oops:


A vous de compléter si l'idée vous plait ^^
Toguro75
 
Messages: 6
Inscription: Lun Août 20, 2012 20:28

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 21:14

Moi j'aurais voulu plein de scènes se passant entre les Sagas (genre pendant les 3 ans entre Mecha Freezer et les Cyborgs ou entre Cell et Buu). Toutes ces périodes de paix m'intrigue et j'ai toujours voulu savoir ce qu'il s'y passait.

C'est pour ca d'ailleurs que j'aime bien les fillers juste avant le Cell Game ou avant l'arrivée des Saiyens (bon OK là c'est principalement centré sur Gohan lol ) ou celui du permis de conduire qui était juste hilarant :lol:

(et Toguro75 si l'envie t'en dit, tu peux aller te présenter dans Le Salon (viewforum.php?f=36) en créant un topic à ton nom et tu y recevra un acceuil des plus sympathique :D )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Pinklaeti17 le Lun Août 20, 2012 21:45

La plupart du temps dans les périodes de paix de DBZ, on a droit à une ou des naissances :-).
Moi, j'aurais bien voulu voir la naissance et le développement de la vie amoureuse de Krilin et C-18 :-). Le départ de C-18 du Sanctuaire de Dieu après le Cell Game, laisse un petit indice de ce que ressent C-18 pour Krilin avec le "À la prochaine !" mais c'est tout.
Ensuite, il y a la naissance de Goten, la réaction de Chichi et de Gohan en apprenant la grossesse, qui doit être le dernier cadeau de Goku, un heureux évènement pour combler un peu l'absence de son défunt mari qui se fait pour le moins cruellement sentir.
Après, comment Goku à découvert le Super Saiyen 2 et surtout 3 au Paradis :-). Comment s'y est-il pris ?
Et enfin qu' est-ce qui s'est passé durant les 10 ans post-Buu ? :-)
Avatar de l’utilisateur
Pinklaeti17
 
Messages: 317
Inscription: Lun Sep 26, 2011 19:19

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Skyroth le Lun Août 20, 2012 23:13

Moi j'aurais bien voulu voir les liens de Vegeta et Bulma ce créer car nous la voyons avec un enfant et pof, c'est de Vegeta :/
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Août 21, 2012 0:40

Au contraire, c'est encore plus surprenant je trouve, ce mystere. :p
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Toguro75 le Mar Août 21, 2012 3:02

J'aurais aimer voir une scène avec le lieu de repos du dragon et de voir son maître qui doit avoir droit a une infinité de voeu :p.
Je veux pas rentrer dans le débat mais moi qui suis religieux je trouve le dragon la parfaite symbolique : On ne sait pas réellement d'ou il vient ni de qui il tient ces pouvoirs, mais on sait qu'il est bien présent.

J'aurais bien aimer avoir une scène racontant l'histoire du Commando Ginue et de ces membres afin de mieux les connaitre ou quelque chose racontant brièvement l'histoire de Freezer. J'aurais également aimé de voir comment était le futur de Trunks une fois la paix revenu : Piccolo est mort, ils ont fait comment ? Ils ont demander aux Nameks ? A mon avis Trunks a du mourir si l'histoire voulait également que Babidi débarque sur Terre, la c'était vraiment fini. Surtout que Trunks doit être au mieux du niveau de Cell parfait après sa résurrection. N'empêche sa doit faire bizarre de se dire que dans le futur Trunks peut se prendre Végéta + Sangoku et tout le reste de la Z Team avec une seule main ^^
Toguro75
 
Messages: 6
Inscription: Lun Août 20, 2012 20:28

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 3:22

Toguro75 a écrit:J'aurais aimer voir une scène avec le lieu de repos du dragon et de voir son maître qui doit avoir droit a une infinité de voeu :p.
Je veux pas rentrer dans le débat mais moi qui suis religieux je trouve le dragon la parfaite symbolique : On ne sait pas réellement d'ou il vient ni de qui il tient ces pouvoirs, mais on sait qu'il est bien présent.


Ben ca on sait ^^

Shenron vient de Kami-sama (puis Dendé par après) et Porunga vient de Saichoro (ensuite Muri). Et tous viennent de Namek :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Skyroth le Mar Août 21, 2012 3:38

Tu viens de lui casser sa magie là :shock:
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 3:45

Bah euh désolé mais bon c'est dans le manga quoi donc logiquement, je casse rien ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Lalilalo le Mar Août 21, 2012 10:17

Toguro75 a écrit:Bonjour,

c'est mon premier sujet ici (je sais le titre est pas super), je lis depuis quelques temps et je me suis donc décider à poster pour la première fois :)

Imaginons des scènes qui n(ont jamais été décider mais qui pourraient facilement être imaginer, je commence :

-Quand Freezer est mort et qu'il est allé en enfer, il a du se faire charier par tous les sayens qu'il a tué et qui ont du voir sa mort sur la boule de cristal géante (CF : Saga Bou quand à la fin on voit tous nos méchants admirer Sangoku).


Bonjour.

Je suppose que tu parles de l'animé là.

Car dans le manga, les gens mauvais sont lavés de leurs pêchés puis réincarnés dans une nouvelle forme de vie il me semble.

Cette scène ne pourrait donc pas avoir lieu.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar goten-kun le Mar Août 21, 2012 10:25

Oui, les méchants perdent leur corps en allant en mourant. Seuls quelques exceptions comme Goku et ses amis ont eu l'honneur de garder leur corps.

D'ailleurs bizarre que Toriyama n'ait jamais dit à la Toei :"hey les gars vous faites un peu n'importe quoi avec mon histoire la déjà que j'ai du mal à garder une cohérence alors vous m'aider pas les mecs ! "
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar light lawliet43 le Mar Août 21, 2012 13:45

J'aurais adoré voir comment Vegeta a atteint le ssj et aussi comment et quand #18 et #17 ont étés kidnappés .
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Skyroth le Mar Août 21, 2012 14:08

light lawliet43 a écrit:J'aurais adoré voir comment Vegeta a atteint le ssj et aussi comment et quand #18 et #17 ont étés kidnappés .


Lors de l'apparition de Vegeta dans le combat contre C20 & C19, il ce transforme et explique comment il a fait avec un flash back. Je crois que c'est la haine qui l'a fait transformé et un entrainement intensif sur d'autres planètes. Il est dit qu'il faut un cœur pur pour le devenir, je crois que c'est là que Vegeta répond qu'il à le cœur pur de haine.

Voilà :)
Skyroth
 
Messages: 577
Inscription: Ven Août 17, 2012 2:41

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 21, 2012 15:04

Non mais Skyroth, tu lui casse sa magie là :P

Spoiler
Image



Sinon dans la même veine, j'aurais bien aimé voir comment Goten et Trunks sont arrivés à se transformer en SSJ (mais avec une vrai jolie pas le truc moisi de l'anime (même si elle est kawaii cette scène ^_^ Elle trop courte :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Toguro75 le Mar Août 21, 2012 16:10

Ouais pareil pour les cyborgs, en tout cas il les a bien transformer, pareil pour C16 qui était du niveau de Cell, Sangoku n'aurait pas fait long feu ...

Ouais je sais pour le dragon mais quo contrôle réellement l'entité ? Je pense que vu la présence d'esprit du Tout-Puissant, si ce dragon était réellement sous son contrôle, il s'en serait servi plus d'une fois.

Je sais plus si je l'ai dit mais l'histoire du commando Ginue serait pas mal :)
Toguro75
 
Messages: 6
Inscription: Lun Août 20, 2012 20:28

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités

cron