Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar goget le Dim Fév 16, 2020 17:25

Oui il a même une chaine youtube où il montre comment dessiner Goku sur plusieurs angles différents :
https://www.youtube.com/user/yashiyon

Bon évidemment c'est en japonais mais si tu coupes le son c'est satisfaisant
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Denax le Jeu Fév 27, 2020 1:09

Celui-là est super :
Spoiler
Image


On ressent bien l'effroi dans l'expression de Piccolo et Freezer est terrifiant.

J'aime bien ceux-là aussi
Spoiler
Image
Image
Image


Ceci dit tous les dessins sont excellents x)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Nightwing26 le Jeu Fév 27, 2020 17:21

C'est ce mec là qu'il aurait fallu embaucher pour DBS :mrgreen:

Sincèrement ses illustrations sont justes géniales
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Mer Mars 18, 2020 18:55

Spoiler
Image









Image









Image









Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Denax le Jeu Mars 26, 2020 4:22

Hum je saisis pas bien la signification du dernier
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar whiswhis le Mer Avr 01, 2020 15:01

J'aurais préféré un Roi Cold beaucoup plus puissant, pas au niveau des androïdes 17 et 18, mais pas mal plus puissant que le Freeza à 100%. J'aurais bien aimé un combat entre lui et Trunks, un Trunks qui se fait battre, Goku qui arrive comme toujours et qui bat le Roi Cold. Quelque chose du genre. Ou alors le Roi Cold qui constate qu'avec la présence entre autres de Goku et Trunks, ne fait pas le poids et retourne sur sa planète pour améliorer son niveau de puissance pour revenir ensuite bien plus puissant. Ca ne m'aurait pas dérangé s'il avait été du coup plus puissant que Cell (forme finale) du coup. Il aurait pu arriver avant les événements concernant Bou...

J'aurais préféré sinon encore et le cas échéant que le Roi Cold débarque avec son autre fils aussi, Cooler. Je trouve que ça aurait été classe tout ça. Toute la famille des démons du froid qui vient se venger...
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar kouki le Mer Avr 01, 2020 16:23

Perso, j aurais peu aimé : le but de la scène avec Trunks est de montrer que l ère de Freeza est finie. ça montre que même un Super Saiyen capable de OS Freeza et Cold ne peut rien faire contre les cyborgs, et ça rend la menace beaucoup plus inquiétante. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Lenidem le Mer Avr 01, 2020 16:43

Pareil que Kouki. Réchauffer Freezer, le ressusciter, le booster, ramener sa petite famille, ça passe pour moi si c'est l'espace d'un ou deux chapitres pour faire transition. Pour recommencer tout un arc ? Erk. Dragon Ball est un manga qui regarde (presque toujours) vers l'avant. Tourner en rond, c'est bon pour les suites et les imitateurs (ok, je trolle un petit peu là).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar whiswhis le Mer Avr 01, 2020 18:41

kouki a écrit:Perso, j aurais peu aimé : le but de la scène avec Trunks est de montrer que l ère de Freeza est finie. ça montre que même un Super Saiyen capable de OS Freeza et Cold ne peut rien faire contre les cyborgs, et ça rend la menace beaucoup plus inquiétante. ^^


Oui, c'est vrai pour ce que tu dis, mais je trouve pour ma part bien sûr, que ça aurait été classe d'avoir un membre du froid vraiment au dessus encore. Le Roi Cold plus puissant que son fils, j'aurais adoré, puis on aurait compris pourquoi il avait ce statut de ''Roi'' que son fils n'a pas.

Lenidem :arrow: Je comprends que certains n'aiment pas trop que ça dure trop en longueur avec certains méchants...Après Freeza, c'est mon vilain préféré de DBZ et d'ailleurs, il est encore présent dans DBS à l'heure qu'il est toujours. S'ils le font ''revenir''..., c'est malgré tout pas pour rien.^^ Ce méchant a une aura que d'autres n'ont pas. Après c'est vrai que depuis, il est toujours dépassé et passe plus en second plan par rapport à d'autres ennemis, mais bon s'il est toujours présent, il sera peut-être à nouveau l'ennemi final ensuite? Akira qui voulait s'arrêter à la fin de la Saga Freeza lol, ben là, à la fin de DBS, il nous remet comme ennemi final Freeza, t'imagines? Bon ça peut plaire à certains et pas à d'autres, c'est sûr.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Lenidem le Mer Avr 01, 2020 18:49

whiswhis a écrit:Akira qui voulait s'arrêter à la fin de la Saga Freeza lol
Non, c'est une légende sans fondement.

S'ils le font ''revenir''..., c'est malgré tout pas pour rien.^^
En effet, "ils" le font revenir pour trois raisons : parce qu'il est populaire, parce qu'ils ne veulent pas prendre de risques, et parce qu'ils n'ont pas d'imagination.

Remâcher sans arrêt les bonnes choses, ça leur fait perdre leur saveur. Recycle des idées originales, et elles ne le sont plus.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Antarka le Mer Avr 01, 2020 20:50

Je plussoie kouki et les autres, j'aurais pas aimé. Mais pour répondre spécifiquement a ça :

whiswhis a écrit:
Oui, c'est vrai pour ce que tu dis, mais je trouve pour ma part bien sûr, que ça aurait été classe d'avoir un membre du froid vraiment au dessus encore. Le Roi Cold plus puissant que son fils, j'aurais adoré, puis on aurait compris pourquoi il avait ce statut de ''Roi'' que son fils n'a pas.



Déjà, avant que Cold apparaisse de nulle part, c'est Freeza l'empereur de l'univers. Donc le "statut de toi que Freeza n'a pas", sans Cold, c'était réglé.
Ensuite "le membre du froid vraiment au dessus encore" faut se rendre compte que le numéro 2 de l'univers c'est Ginue normalement. A 120000 unités. Soit moins du quart d'un Freeza en forme de réduction qui vaut lui même que dalle face au potentiel 100% de Freeza forme finale. Bref, le numéro 1 de l'univers (Freeza) est des dizaines de fois plus fort que le numéro 2. Je trouve que ça en fait déjà une sacrée avance. Pas besoin d'en rajouter encore.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar whiswhis le Jeu Avr 02, 2020 0:14

Lenidem a écrit:
Remâcher sans arrêt les bonnes choses, ça leur fait perdre leur saveur. Recycle des idées originales, et elles ne le sont plus.


C'est subjectif, il y en a qui peuvent apprécier malgré tout et d'autres moins...

antarka : Ben justement moi j'aurais bien apprécié, c'est que mon avis après.
whiswhis
 
Messages: 118
Inscription: Sam Août 24, 2019 22:27

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 02, 2020 7:49

Cold aurait surtout pas du exister, cette scène est ridiculement idiote on te lance une surenchère en mode "ILS SONT DEUX AH !" pour finalement les faire OS un chapitre après quelque chose comme ça ? A ce tarif la Freeza aurait suffit.

Mention spécial au "et la les cyborgs sont en vérité mille fois plus puissant que ça", la clé à molette de Dr Géro vaut tout les Caulifla de DBS.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Sam Août 29, 2020 16:30

Spoiler
Je suis un véritable friant des What-If... mais pour le moment on va se calmer.


Image

Enma qui coince Radditz... t'es là "WTF !" quand on sait comme Gokû et Piccolo galèrent... j'imagine bien la scène uais...




Image

Gokû qui arrive plutôt avant la mort de Bejita, et lorsque Freezer n'a pas encore atteint le dernier stade... La possibilité de trancher entre Végéta et Gokû à tour de rôle, avec le SSJ qui pointe le bout de son nez.


Image


Et dire que j'allais mettre, et si Blackwolf intervenait dans la section débat DBZ, mais dieu merci je n'ai plus besoin de me creuser les neuronnes.

Image



Image

Image




Image

Image



Ginji

Image
Dernière édition par BejitaSan le Lun Nov 30, 2020 22:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Monsieur Panda le Lun Août 31, 2020 12:27

La première est totalement inutile, on a tout ce qu'il faut dans la relation Goten Trunk durant le tournoi, ou alors il aurait fallut allongé la partie great Sayaman et donné une aventure à Goten et Trunk ensemble plus tôt, pas juste "ça".

J'aime beaucoup la page Buu et Vegeto, je ne sais pas ce qu'elle ajoute de plus hors une page stylée. Toyotaro devrait prendre des notes, c'est comme ça que le manga est, propre, découpée, clair. Et pas 50 cases par page. C'est ça aussi l'identité Dragon ball manga. D'ou le fait que le Mankaga de One punch man (pas le webcomic) est pour moi l'une des références en matière de manga action.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités