Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Kakarrotto le Dim Août 26, 2012 0:58

Voir comment Goku a trouver le vaisseau et s'est échappé après l'explosion de la planète Namek
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar thejoy le Dim Août 26, 2012 1:08

BejitaSan a écrit:La création du commando Ginue, comment cette super élite s'est formée.
L'entrainement de Goku chez les Yardrats, l'apprentissage du Shunkaido. (même si un beau fanmanga, est dédié à ce moment)
L'enfance de Végéta.
Le règne de Freezer en détail, sa montée en puissance.


Comment j'ai pu oublier tout ça...tu me donnes envie du coup.

Kakaroto93 a écrit:Voir comment Goku a trouver le vaisseau et s'est échappé après l'explosion de la planète Namek

Ouais, ca doit durer dix secondes quoi. Il rentre dans la capsule, il appuie sur tout les boutons en mode panique, le truc décolle.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar San999 le Dim Août 26, 2012 1:56

Magma Sacré a écrit:Bejita qui fait subir un baissage de slip à Freeza après avoir eu le SSj. Un grand classique, pas besoin de préciser que beaucoup de fans ont en rêvé. :)

Dans le même genre, on aurait aussi aimé voir sa revanche contre C-18 et Perfect Cell.
Bof... Pas intéressant... À ce compte-là, on pourrait en dire autant pour tous les personnages ayant connu une ou des défaites et les voir gagner une revanche pour chaque défaite. Seul Freeza serait intéressant à voir se faire vaincre par Vegeta, car les deux personnages entretiennent un lien particulier. De la même façon, voir Kulilin battre Nappa, car celui-ci a tué tous ses amis sous ses yeux, et qu'il doit vraiment représenter l'ultime cauchemar pour Kulilin, ce serait cool. En revanche, voir Kulilin battre Reacum, je m'en foutrais.

thejoy a écrit:Ha oui d'ailleurs en parlant d'eux, voir un peu la vie de C-17 et C-18 avant de se faire capturer par Gero, j'aurai bien aimé.
Bufufu! J'ai fait une fic sur le sujet. 8-)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar thejoy le Dim Août 26, 2012 2:05

*clique sur la signature*
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Bra le Dim Août 26, 2012 3:18

C'est mal de faire de la pub, jeune insouciant aux flammes violettes. 8-)

Le passé de Yamcha.
Le passé de Ten Shin Han.
Le passé de Kame Sennin.
Le passé de Piccolo (ou de katats, je sais plus) plus en détail.
La nuit où c18 et Kurilin ont conçus Marôn.
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar thejoy le Dim Août 26, 2012 3:25

Bra a écrit:Le passé de Yamcha.

Jle connais perso. A 15 ans il participe a un tournoi d'art martiaux. Le premier éliminé doit s'exiler dans le desert.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Hebijin le Dim Août 26, 2012 15:07

Hmm, tellement de chose qu'on aurait aimé voir et savoir...

Le passé de Kami Sama, l'apprentissage du SSJ3, la relation Kulilin-#18 se construire, idem pour Bulma Vegeta, la relation TSH-Lunch continuer... j'irais même plus loin concernant Ten Shin : qu'il reste au côté des héros. Concernant Yamcha, Krilin et Ten Shin (Kame Senin aussi, pendant qu'on y est) et Piccolo : qu'ils soient à nouveau en mesure de se battre au côté des SSJ sans se sentir perdu à la moindre étincelle jaune! Dragon Ball était super de ce côté là, Gokû pouvait se faire surpasser par n'importe lequel de ses ami-rivaux jusqu'à cette histoire de SSJ. Heureusement pour Piccolo, il y a eu la fusion avec d'autre namek pour le sauver, mais pour les humains, c'est bien plus triste.

Sinon, Gojeta lorsqu'il fallait sortir du corps de Majin Bû ou au moins lorsqu'il fallait se battre contre la dernière forme du monstre, sur la planète des Dieux. La fusion Gokû-Gohan en potara, juste pour voir la tête et la tenue qu'ils auraient eu ^^. Gohan et Gotenks se joignant aux autres pour le combat final plutôt qu'un Genki Dama, la puissance de Gokû en SSJ3 au max de sa capacité... et puis, rien que pour qu'il ne soit pas resté ridiculement faible en force physique : qu'au moins un coup de Satan ai pu être placé avec brillo, lors d'un moment d’inattentions de Bû...

la naissance de Goten, Gohan adulte avec la même coupe et la même tenue que contre Cell, SSJ3 ou au moins les cheveux et l'aura coloré pour Mystic Gohan (ça la fous mal dans le combat contre Hildegarn, même si ce n'est pas un canon. après tout, quitte à être incohérent, la Toei aurait pu donner du plaisir je ne sais combien de fois mais non, il a fallu que la seule fois où ça leur aurait été permit et remercié, ils laissent passer cette chance fabuleuse de voir la famille Son au kimono orange de se transformer tout les trois en SSJ T__T l'image de rêve... - prions pour que Toriyama sensei nous fasse ce plaisir lors du film 2013 *__*)

Bref... trop de chose aurait été super, mais après, c'est une question de goût ^^"
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Mer Fév 12, 2020 2:38

Un dessinateur s'est amusé à avoir les choses sous cet angle:


Spoiler
Image


















Image



















Image



























Image














































Image
























Image






























Image































Image

























Image

















Image


Je ne lui ressemble pas daim' pourquoi tu le regardes comme ça ? 8-)
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Fév 12, 2020 12:56

Excellent, ces images de passages non vu dans le manga. J'adore celles avec la Z-Team morte, l'entrainement de Goku avec Popo, celle avec les 3 Saiyans et la dernière bien sur :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Black_Mass_Priest le Jeu Fév 13, 2020 0:05

Perso, je dirais...

Goku rencontre sa mère.

Plus de scènes autour de la création des Dragon Ball par Kami-sama.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Denax le Sam Fév 15, 2020 19:56

J'aime bien le Goku ssj3 qui se regarde dans le miroir
Celui avec la z team qui est contente de se retrouver me parait étrange puisqu'ils viennent tous de mourir... A moins qu'ils célèbrent le fait d'avoir la permission d'aller chez Kaio grâce à Kami.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Many le Sam Fév 15, 2020 21:09

Denax a écrit:Celui avec la z team qui est contente de se retrouver me parait étrange puisqu'ils viennent tous de mourir... A moins qu'ils célèbrent le fait d'avoir la permission d'aller chez Kaio grâce à Kami.


Je ne pense pas que ce soit le fait de se retrouver qui les rends heureux, mais plutot le fait que Kami ai pu reconstruire le corps de Chaozu au paradis !

Perso ce que j'aurais aimé voir une fois Goku devenu adulte, c'est ça :

Spoiler
Image


On y a eu droit un petit peu dans le film de Garlic si je me souviens bien, mais un Goku adulte qui se bat avec son baton, ca pète la classe !
Et il y a très peu de chorégraphie de combat armées dans Dragon Ball. J'aurais bien aimé voir un peu plus le travail martial de Toriyama à ce niveau là.

Sinon, une petite séquence "tranche de vie" (dans le même état d'esprit que celle qu'on a eu au début de la saga Boo) avant l'arrivée de Radditz sur terre, où l'on aurait pu voir quelques scènes familliales entre Goku et Chichi, j'aurais trouvé ça sympa. Ca nous aurait permis de nous attacher un peu plus à cette famille je pense (et ça aurait peut-être permis à certains d'arrêter de croire que Goku est un mauvais père :mrgreen: )
Une simple scène comme celle-ci par exemple, ca aurait été simple mais efficace:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Black_Mass_Priest le Sam Fév 15, 2020 23:10

On l'a aussi dans le film avec le Docteur Willow, le baton.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar XXI le Dim Fév 16, 2020 1:26

Fenyo_n est juste un génie (il faut ouvrir les images dans un nouvel onglet pour les voir apparaître en entier) :

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Fév 16, 2020 15:54

Il est toujours en activité ?
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 651
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités