Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Mar Déc 01, 2020 18:03

KAIOKEN...









Image















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:






Spoiler
Image












Image


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image







Frero du world wide web c'est ma ...petite découverte.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Saga le Mer Déc 02, 2020 5:13

Il s'agissait probablement de garder la surprise pour le combat contre Nappa et Végéta mais oui, ça aurait été sympa à voir ; plus que Gohan en train d'aider des gamins ou un robot ou de chasser le dinosaure. La seule phase d'entraînement que j'ai trouvée vraiment sympa durant cette période, c'était l'épisode des faux saiyans contre les terriens
Saga
 
Messages: 1277
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Déc 06, 2020 11:27

C'est pas une seule scène mais plusieurs... J'aurais bien aimé une série complète - dans les années 90 - qui retrace l'histoire du passé de Trunks, pas seulement un film qui eclipse les morts de la Z-team.
L'évolution de Gohan pour devenir ce qu'il est devenu, l'agonie longue et douloureuse de Goku, etc...
Tout cela aurait certainement poussé les personnages à évoluer différemment. J'aurais été curieuse de voir ça.
Un Dragon Ball "Drame" poussé à son maximum.
Aujourd'hui, je n'aimerais pas que ça se fasse car ça serait beaucoup plus soft et moins intéressant, mais à l'époque, ça aurait été top je pense.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Mer Déc 09, 2020 20:19

Bon j'avais réfléchi à ce concept à la relance de ce sujet.


:arrow: :arrow: :arrow:





Spoiler
CYBORGS DEBARQUENT.






:!: :!: :!: :!: :!:

Image


:idea: :idea: :idea: :idea:




VEGETA RESSENT LA SECOUSSE.




Image




:idea: :idea:

Image





"C'est parti."
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Nightwing26 le Ven Déc 11, 2020 13:29

Ces illustrations sont toujours à tomber je trouve. Du coup je veux la suite de DB dessinée par ce gars et scénarisée par Goten-Kun. Et qu'on supprime DBS du canon officiel. Oui, je fais ma diva. Et oui, au fond de vous, vous voulez cela aussi, vous ne savez juste pas encore que vous en avez besoin :mrgreen: .

Au delà de la blague, j'aurais vraiment apprécié voir plus les entrainements de la Z team. Notamment avant le combat contre les sayiens et quand Yamcha, Ten, Chaozu et Piccolo sont chez Kaïo. Alors je sais bien que l'animé nous a tenté des trucs plus au moins sympas, mais j'aurais trouvé cela appréciable dans le manga. Un combat entre Ten et Yamcha par exemple m'aurait vraiment plu. Même si je sais le premier évidemment supérieur au second, j'aurais vraiment trouvé intéressant de les voir se battre à fond afin de pouvoir estimer leurs réels progrès. Car malheureusement, ils n'ont pas pu démontrer grand chose, que ce soit contre les sayiens ou après.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Lenidem le Ven Déc 11, 2020 13:56

Nightwing26 a écrit:Ces illustrations sont toujours à tomber je trouve. Du coup je veux la suite de DB dessinée par ce gars et scénarisée par Goten-Kun. Et qu'on supprime DBS du canon officiel. Oui, je fais ma diva. Et oui, au fond de vous, vous voulez cela aussi, vous ne savez juste pas encore que vous en avez besoin :mrgreen: .

Au delà de la blague, j'aurais vraiment apprécié voir plus les entrainements de la Z team. Notamment avant le combat contre les sayiens et quand Yamcha, Ten, Chaozu et Piccolo sont chez Kaïo. Alors je sais bien que l'animé nous a tenté des trucs plus au moins sympas, mais j'aurais trouvé cela appréciable dans le manga. Un combat entre Ten et Yamcha par exemple m'aurait vraiment plu. Même si je sais le premier évidemment supérieur au second, j'aurais vraiment trouvé intéressant de les voir se battre à fond afin de pouvoir estimer leurs réels progrès. Car malheureusement, ils n'ont pas pu démontrer grand chose, que ce soit contre les sayiens ou après.

Je suis totalement d'accord, à ceci près que le canon n'existe pas, donc ça je m'en fous. Le seul entraînement vraiment développé, c'est celui de Tortue Géniale, et c'est un de mes passages préférés de tout le manga. Y a aussi quelque flashes de l'entraînement chez kami-sama, mais à part ça... Comme tu dis, les terriens servant principalement de faire-valoir aux sayiens (et à Piccolo, qui est aussi un peu un faire-valoir de luxe), les seuls combats à peu près équilibrés qui ont eu lieu sont ceux qu'il y a probablement eu entre eux lors de leurs entraînements chez kami et Kaïo. Et on n'en voit rien.

En fait, une de mes grosses déceptions est le massacre de l'équipe par Nappa, que beaucoup de lecteurs semblent apprécier. Moi, j'aurais voulu les voir briller un peu, au moins pousser leur adversaire dans ses retranchements, quitte à ce que Végéta les balaie d'un doigt juste après. Là, le plus gros dommage qu'il lui ont infligé, c'est une coupure à la joue...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Nightwing26 le Ven Déc 11, 2020 15:30

Entièrement d'accord avec toi! D'autant plus qu'il y aurait eu matière à faire une belle attaque combinée, du genre yamcha et chaozu gênent nappa à coup de sokidans en de dodompa le temps que ten l'immobilise (et le blesse un peu) avec un maxi kikoho (à la ten vs cell). Piccolo qui charge un makankossapo et krillin un kienzan. Même si ça ne l'avait pas tué, ça aurait été vraiment agréable à voir
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Jeu Déc 17, 2020 3:13

Spoiler
Image
"Vegeta et Piccolo..."

















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image



















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image


"Freezer !!!"

















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image


















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

"Son n'a pas finit le travail..."





















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image
"Tu as progressé Piccolo... J'avais donc bien du retard."
















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

"Oh oh tu ne souhaites toujours pas faire parti de mon armée... Papa... voici donc le super saiyajin... j'aurais pas eu le temps d'affronter Végéta."
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Imate le Jeu Déc 17, 2020 13:26

C'est sans doute quelque chose de similaire à ça qui s'est produit dans l'univers de Trunks, il me semble avoir lu des fan-mangas du genre, un notamment ou Vegeta atteint le SSJ pour vaincre Freeza et son père à ce moment là. Faut avouer que la perspective d'une revanche de Vegeta, d'un come back de Piccolo, ou d'un match retour avec Goku, contre ce Mecha-Freeza boosté aux hormones et son gros daron, ça avait quelque chose de charmant, d'où le fait que de nombreux fans fantasment sur ce qui aurait pu arriver !

Même si au final, bien qu'il faille admettre que c'eut été sympa à voir, la surprise provoquée par Trunks reste le summum de ce qu'on pouvait avoir 8-)
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Hone Dake No Brook le Mar Déc 22, 2020 23:08

J'aurais aimé voir Gohan et Videl passer la sélection de la Punching Machine.

Videl a halluciné quand elle a vu les autres battre le record de son père, mais elle ne semble pas bouleversée après avoir passé l'épreuve avec Gohan.
Pourtant c'est probable qu'eux aussi aient fait mieux que Satan. Elle devrait être en train de se dire "putain, je suis plus forte que mon père???"
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 948
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Mar Déc 22, 2020 23:43

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:









Spoiler
Image

"Son Gokû..."


















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

"Son Goku... keuf..."




















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

"... cette attaque sera d'une puissance ravageuse..."





















:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

"Son ! Son !"









"Jûgen Makankôsappô... j'imagines son air éhabii ... désormais... héhé... "









:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Image
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Lenidem le Mer Déc 23, 2020 0:43

J'ai rien compris, BejitaSan. Tu aurais voulu voir Piccolo refaire le makankosappo ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Mer Déc 23, 2020 1:05

Il s'agit de la préparation du Makankosappô, pour tuer Son Gokû, devant trouver une botte secrète pour se venger de la défaite au 23 ème championnat. L'orgueil de Piccolo ayant été fortement touché.
Technique très charismatique, j'espère qu'elle sera un jour mis en scène dans un fan made vidéo, la création/préparation.


Je peux même créer des formats mini vidéo, et même mettre en place des mini scénario de scènes qui auraient été sympa à regarder, pour moi la préparation du Makankosappô est une scène qui aurait été sympa à regarder.
Dernière édition par BejitaSan le Mar Août 24, 2021 17:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar Gakin le Mer Déc 23, 2020 1:35

Comment il a créé la Makankosappo ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Les scènes qui auraient été sympa à regarder

Messagepar BejitaSan le Lun Déc 28, 2020 6:10

Oui... :-)


il se nomme Ruto:


Image

https://twitter.com/ruto830?lang=fr
Image :arrow: :arrow:
Image :arrow: :arrow:




c'est plus pertinent que de s'attarder sur le skill ulls du Makankosappo !
Image
:arrow: :arrow:




Voilà... Pour le retour d'un style je devais de partager. :D




28/Décembre


Image







allez... pour conclure:






Image :arrow:
Image :arrow:




Image
:!: :!: :!: :!:

Spoiler
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:
Image
:arrow:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:




Image



"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIIIIIIII ! US IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCK !!!!"
:arrow: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités