Teen_Gohan_757 a écrit:ainsi qu'ils ont éradiqués les tsufuls pour se faire une place sur la Planète Plant :p (ca c'est pour toi thejoy parce que tu les adores les tsufuls)
thejoy a écrit:Spoiler
Teen_Gohan_757 a écrit:Sérieusement, ca m'étonnerais fort que Freezer et son empire utilise la technologie Saiyen car ces derniers sont des combattants et non des scientifiques donc bon je crois que c'est plutôt les saiyens qui utilisent la technologie de Freezer.
Teen_Gohan_757 a écrit:Ca me rappelle que les cheveux des saiyens restent identiques pour la vie
Nan, ça, c'est dans DBM.Teen_Gohan_757 a écrit:Une basse classe peut devenir une élite si elle devient assez forte (il me semble que c'est le cas de Baddack).
Magma Sacré a écrit:Hum, pour moi, un Goku qui sort de la SET, avec le niveau qu'il a, est une élite.
thejoy a écrit:Ouais, alors va savoir si c'est un défaut ou une qualité. Je sais pas vraiment comment ça marche, on sait qu'ils ne poussent pas (ou plus, une fois la taille adulte atteinte) mais si ils se rasent ils restent chauve à vie ? Ils ont les cheveux noirs aussi, tous, TOUS MESSIEURS DE LA TOEI
San999 a écrit:Nan, ça, c'est dans DBM.Teen_Gohan_757 a écrit:Une basse classe peut devenir une élite si elle devient assez forte (il me semble que c'est le cas de Baddack).
Pas besoin d'attendre la SET hein, Nappa est un élite et il se fait rétamer, et Vegeta prends cher.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités